Construire des visites pour les élèves de 6e en hausse

Bonjour les familles des élèves de 6e qui montent! Je m'appelle Janae Rittenhouse, directrice des services de conseil au DHMS, et je suis ravie de vous accueillir au DHMS ! Vous serez officiellement élèves de 6ème dans quelques jours ! Pendant vos années de collège, Erin Pennington sera votre conseillère scolaire. Elle sera la conseillère pour la classe de 6e année l'année prochaine et vous suivra tout au long de la 7e et de la 8e année en tant que conseillère de niveau scolaire.

À l'approche de l'été, nous commençons à réfléchir et à planifier notre classe de 6e année montante. Nous sommes très heureux que vous nous rejoigniez à l'automne ! Nous comprenons que cela implique une transition vers l'école intermédiaire et que certains de nos élèves de 6e qui montent aborderont cette transition avec une certaine appréhension. Nous espérons que les enfants apprécieront le collège, mais c'est un nouveau bâtiment avec de nouveaux professeurs et de nouveaux élèves. Pour aider nos élèves à s'adapter au collège, un conseiller scolaire animera des visites de transition cet été. Ils montreront aux élèves notre magnifique bâtiment, discuteront de l'horaire et parleront un peu de ce que c'est que d'être un élève du collège.

Les tournées de transition auront lieu Les 28 et 29 juillet et les 10 et 11 août. Les créneaux horaires seront à 2h, 3h, 4h, 6h et 7h. Inscrivez-vous ici.

Nous avons programmé les visites plus tard dans la journée afin que les familles puissent y assister après une journée de travail typique. Il y aura quinze créneaux dans chaque tournée. Si vous pensez que votre enfant bénéficierait d'avoir un ami sur le même circuit, vous êtes invités à vous coordonner avec d'autres parents. Je vous demanderais cependant de limiter la coordination à un ou deux amis. Une partie de l'expérience du collège consiste à rencontrer de nouvelles personnes et à développer de nouvelles amitiés.

Veuillez noter que notre conseiller bilingue, M. Ronald Valdez, sera disponible : le 28 juillet à 7 h et le 10 août à 2 h

Building Tours for Rising 6th Graders

Hello families of rising 6th graders! My name is Janae Rittenhouse, the Director of Counseling Services at DHMS, and I am so excited to welcome you to DHMS! You will officially be 6th graders in just a few days! During your middle school years, Erin Pennington will be your school counselor. She will be the counselor for the 6th grade class next year and follow you through 7th and 8th grade as your grade level counselor.

As summer approaches, we are beginning to think about and plan for our rising 6th grade class. We are very excited for you to join us in the fall! We understand that this involves a transition to middle school and that some of our rising 6th graders will approach this transition with some trepidation. We hope that the kids will enjoy middle school, but it is a new building with new teachers and new students. To help our students begin the adjustment to middle school, a school counselor will be giving transition tours this summer. They will show students around our wonderful building, discuss the schedule, and talk a little about what it is like to be a middle school student.

The transition tours will be on July 28 and 29 and August 10 and 11. The time slots will be at 2, 3, 4, 6, and 7 p.m. Sign up here.

We scheduled the tours later in the day so that families could attend after a typical workday. There will be fifteen slots in each tour. If you feel that your child would benefit from having a friend on the same tour, you are welcome to coordinate with other parents. I would ask that you limit the coordination to one or two friends, however. Part of the middle school experience is to meet new people and develop new friendships.

Please note that our bilingual counselor, Mr. Ronald Valdez, will be available: on July 28 at 7 p.m. and  August 10 at 2 p.m.