Coordonnatrice équité et excellence

femme sourianteJe m'appelle Crystal Moore et je suis la coordonnatrice de l'équité et de l'excellence à la Dorothy Hamm Middle School. Je suis nouveau dans les écoles publiques d'Arlington cette année scolaire et j'ai hâte de faire partie de la famille Phoenix! C'est ma 18e année de service dans l'éducation et avant ce rôle en tant que notre CEE, j'ai été un entraîneur pédagogique, un coordonnateur doué principal et j'ai été un enseignant de classe dans les classes K-8 pendant 16 ans. J'ai une maîtrise en leadership éducatif et mon diplôme de spécialiste est en programme et enseignement. Plus important encore, je suis passionné dans mes efforts pour soutenir nos étudiants et nos professeurs.

En tant que CEE, je fais partie de notre équipe pédagogique et je m'associe à toutes les divisions de notre communauté scolaire pour m'assurer que nous sommes intentionnels dans nos efforts pour établir et maintenir des opportunités équitables pour notre corps étudiant. Je me concentre sur la création d'espaces sûrs et larges pour que les voix de chacun soient entendues et que leurs besoins soient reconnus.

Malgré le voyage unique que nous avons découvert, cette année scolaire, nous travaillons pour nous assurer que nous sommes équipés d'opportunités de croissance et d'auto-réflexion en tant que famille Phoenix. Notre faculté et nos familles s'associent à cet égard afin que nous puissions tous grandir avec le plus que nous connaissons des besoins de nos étudiants. Une chose que nous savons, avec certitude, c'est qu'une taille unique ne convient PAS à tous. Notre beau corps étudiant est unique et diversifié à bien des égards, notamment la race, l'identité de genre, la culture, les expériences de vie, ainsi que les capacités académiques et nous reconnaissons qu'aucun de ces derniers n'est sans ses défis uniques que nous avons l'intention de relever et de relever ensemble!

J'ai hâte de voir nos étudiants en personne; mais d'ici là, ma porte virtuelle est toujours ouverte et j'espère voir plus d'étudiants à chaque fois que j'ai l'occasion de visiter et de participer à des cours!

Equity & Excellence Coordinator

woman smilingMy name is Crystal Moore and I am the Equity and Excellence Coordinator at Dorothy Hamm Middle School.  I am new to Arlington Public Schools this school year and I am excited to become a part of the Phoenix family! This is my 18th year of service in education and prior to this role as our EEC, I have been an instructional coach, a Lead Gifted Coordinator and I was a classroom teacher in grades K-8 for 16 years. I have a Master’s in Educational Leadership and my Specialist Degree is in Curriculum & Instruction. Most importantly, I am passionate in my efforts to support our students and faculty.

As the EEC, I serve as a part of our instructional team and I partner with all divisions of our school community to ensure that we are intentional in our efforts towards establishing and maintaining equitable opportunities for our student body. I am focused on creating safe and wide open spaces for everyone’s voices to be heard and their needs to be acknowledged.

Despite the unique journey that we have discovered, this school year, we are working to ensure that we are equipped with opportunities for growth and self reflection as a Phoenix family. Our faculty and our families are partnering together in this so that we can all grow with the more that we know about the needs of our students. One thing we know, for sure, is that one size does NOT fit all. Our beautiful student body is unique and diverse in many ways that include race, gender identity, culture, life experiences, as well as academic ability and we acknowledge that none of these are without their unique challenges that we intend to face and embrace together!

I look forward to seeing our students in person; but, until then, my virtual door is always open and I hope to see more students each time I have the opportunity to visit and participate in classes!