Université George Mason - Programme d'identification précoce

L'Université George Mason gère un programme appelé Early Identification Program (EIP) Prep qui commence en 8e année. La préparation EIP est conçue pour soutenir les étudiants sur le plan académique et personnel à travers de nombreuses activités et événements. Les étudiants de l'EIP Prep bénéficient d'un tutorat hebdomadaire, d'un mentorat, d'une aide financière, de la définition d'objectifs, de compétences d'étude et d'un large éventail de séminaires axés sur la préparation et les admissions à l'université. De plus, les étudiants et les parents de la préparation EIP assistent à un séminaire familial axé sur la communication familiale, le plaidoyer et la planification pour l'université. Les élèves qui terminent avec succès la préparation à l'EIP passeront à l'EIP de la 9e à la 12e année.

Si vous souhaitez être considéré pour le programme GMU EIP Prep, s'il vous plait remplissez le formulaire AU PLUS TARD LE 21 janvier 2022. Si vous avez des questions, veuillez consulter le Dr Glenn dans la salle 118 ou lui envoyer un courriel à  kamyka.glenn@apsva.us ou Mme Schaefer dans la salle 137 ou envoyez-lui un courriel à carrie.schaefer@apsva.us.

Pour être admissible au programme EIP Prep, vous devez répondre aux critères suivants :

  • Être un élève de 7e année dans un collège public participant
  • Avoir des parents qui n'ont PAS obtenu un diplôme universitaire de 4 ans aux États-Unis
  • Avoir le potentiel académique pour s'inscrire dans un programme pré-universitaire au lycée

Les élèves de 7e année sélectionnés par GMU pour participer à ce programme doivent assister à un atelier de renforcement de la famille, assister aux sessions hebdomadaires du programme de mentorat académique, maintenir de bonnes notes et assister aux événements EIP en 8e année afin de réussir la préparation à l'EIP et d'être admis dans EIP pour les niveaux 9-12.

George Mason University- Early Identification Program

George Mason University runs a program called the Early Identification Program (EIP) Prep which begins in 8th grade. The EIP Prep is designed to support students academically and personally through numerous activities and events. EIP Prep students are provided with weekly tutoring, mentoring, financial aid, goal setting, study skills, and a wide range of seminars that focus on college prep and admissions. In addition, EIP Prep students and parents attend a family seminar that focuses on family communication, advocacy, and planning for college. Students who successfully complete EIP Prep will transition into EIP for grades 9-12.

If you would like to be considered for the GMU EIP Prep program, please fill out this form NO LATER THAN January 21, 2022. If you have any questions, please see Dr. Glenn in room 118 or email her at  kamyka.glenn@apsva.us or Ms. Schaefer in room 137 or email her at carrie.schaefer@apsva.us.

To qualify for the EIP Prep program you must meet the following criteria:

  • Be a current 7th grade student in a participating public middle school
  • Have parents who have NOT completed a 4-year college degree in the United States
  • Have the academic potential to enroll in a pre-college curriculum in high school

7th graders who are selected by GMU to participate in this program must attend a Strengthening the Family Workshop, attend weekly Academic Mentoring Program sessions, maintain good grades, and attend EIP events while in 8th grade in order to successfully complete EIP Prep and be admitted into EIP for grades 9-12.