Phoenix Flyer # 22 Retour à l'école

Dorothy Hamm Retour aux détails de l'école - mars 2021

Ces informations seront mises à jour au fur et à mesure que nous affinerons et perfectionnerons nos processus. Je vous informerai dans un message APS SchoolTalk lorsque les informations changent.

Procédures de notification COVID –Si un étudiant ou un membre du personnel en personne teste positif pour le COVID-19, l'école enverra une notification générale au personnel et aux familles de cette école, et nous publierons l'avis sur le site Web principal de l'APS. La notification informera les familles et le personnel que la Division de la santé publique du comté d'Arlington (ACPHD) effectuera un suivi avec la recherche des contacts et des conseils spécifiques pour toute personne identifiée comme un contact étroit.

  • Sur la base des conseils de l'ACPHD, nous pouvons temporairement suspendre l'enseignement en personne, les sports ou les activités scolaires pour toute personne identifiée comme potentiellement exposée pendant l'enquête sur le cas et la recherche des contacts.
  • L'enquête déterminera les contacts étroits et l'ACPHD contactera ces personnes directement pour fournir les conseils appropriés, qui peuvent inclure la mise en quarantaine. Un contact étroit est défini comme une personne qui a passé plus de 15 minutes au cours d'une période de 24 heures à moins de 6 pieds d'une personne qui a été testée positive.
  • Plus d'informations sur les procédures de recherche des contacts est disponible en ligne. Lorsque la recherche des contacts est terminée, APS enverra une notification finale informant la communauté scolaire que le processus est terminé.

Masques: Les élèves devront porter leur masque tout au long de la journée, en s'assurant qu'il couvre le nez et la bouche. Les étudiants qui prennent le bus doivent porter leur masque à leur arrêt et dans le bus. Les exceptions sont lorsque les étudiants déjeunent, boivent de l'eau ou si un étudiant bénéficie d'une exemption médicale. Les étudiants recevront deux (2) masques en tissu lors de leur premier jour d'apprentissage hybride dans leur classe d'AT. Veuillez laver les masques après chaque usage quotidien. Les étudiants qui restent en formation à distance ne recevront pas de masques.

Dépistage Quotidien Qualtrics: À partir du 1er mars, les écoles publiques d'Arlington ont lancé leur système de dépistage des symptômes en ligne quotidien pour tous les élèves. Les invitations sont envoyées aux parents et tuteurs légaux; un par élève, tous les matins, à 5h30. Les parents et les tuteurs légaux reçoivent leurs invitations par e-mail et sur les téléphones portables compatibles SMS répertoriés dans ParentVUE / Synergy. Le filtreur de symptômes est disponible en plusieurs langues. Les parents / tuteurs légaux doivent compléter leur examen quotidien des symptômes avant d'arriver à l'arrêt de bus ou à l'école. Tous les parents / tuteurs légaux recevront ces contrôles, que les élèves soient en apprentissage à distance ou asynchrone ou en personne.

Pour accélérer le protocole d'arrivée, veuillez partager avec eux l'état d'autorisation de votre élève, verbalement ou électroniquement avec une capture d'écran sur son appareil, afin que l'élève puisse l'afficher ou la partager à son arrivée.

Conseils Qualtrics:

1. Si vous ne recevez pas l'e-mail Qualtrics.

une. Vérifiez ParentVue pour vous assurer que l'e-mail est correctement inclus et que les cases à cocher appropriées sont cochées.

b. Assurez-vous que l'adresse e-mail (noreply@qemailserver.com) n'est pas bloquée

c. Vérifiez vos boîtes de courrier indésirable ou de courrier indésirable sur une application Web et sur un téléphone (les androïdes ont un filtre de courrier indésirable séparé)

2. Si vous ne recevez pas de SMS

une. Vérifiez ParentVue pour vous assurer que le numéro de cellule est inclus correctement et que les cases à cocher correctes sont cochées.

b. Assurez-vous que le numéro de téléphone (8449633921) n'est pas bloqué

c. Vérifiez votre opérateur pour vous assurer que ce numéro n'est pas bloqué

L’ Arrivée: Notre journée scolaire commence à 7h50. Les élèves commenceront à entrer à l'école à 7 h 20. Tous les étudiants devront terminer le processus de sélection des arrivées.

  • Les conducteurs de bus compléteront le protocole de présélection à leur arrêt du matin, pour inclure la vérification Qualtrics et le contrôle de la température.
  • Les marcheurs, cyclistes et étudiants transportés en voiture effectueront la vérification Qualtrics et le contrôle de la température à leur arrivée.

Les étudiants se présenteront aux portes suivantes pour la projection et l'entrée du bâtiment: ·

  • Pré-filtré du bus - porte 2
  • Marcheurs / motards de Lorcom Lane - Porte 1
  • Pilotes de voiture / marcheurs / motards de l'allée - porte 9 ou porte 13

Dès leur entrée dans le bâtiment, les élèves seront dirigés vers une station de désinfectant pour les mains pour se nettoyer les mains, puis se présenteront dans le couloir le plus proche de leur première classe, où ils attendront (socialement éloignés) jusqu'à ce que la journée scolaire commence.

Les étudiants ne recevront pas de casiers. Ils porteront leur cartable à chacune de leurs classes. En raison de l'éloignement social de la classe, les élèves auront l'espace pour ranger leurs effets personnels à côté de leur siège.

Licenciement: En favorisant la distanciation sociale, les élèves seront licenciés par classe et mode de transport. Les délais prévus pour le licenciement sont les suivants et sont sujets à changement:

  • Marcheurs / motards: 2h40
  • Pilotes de voitures: 2h45
  • Conducteurs de bus: 2:50 - par numéro de route - En raison de la fluidité des heures d'arrivée des bus, les étudiants seront espacés en toute sécurité pour la surveillance dans le hall de l'auditorium et libérés à l'arrivée du bus. On estime que les bus arrivent au DHMS pour une prise en charge à 3h00.

Journée pédagogique: Les étudiants continueront à apprendre dans leur journée programmée A / B actuelle.

Lundi Mardi, périodes des jours rouges 1,3,5,7 Mercredi, périodes des jours d'or 2,4,5,6 Jeudi, périodes des jours rouges 1,3,5,7 Vendredi, périodes des jours d'or 2,4,5,6
En personne mardi / mercredi Heures de bureau asynchrones disponibles En personne En personne Synchrone virtuelle Synchrone virtuelle
En personne jeudi / vendredi Heures de bureau asynchrones disponibles Synchrone virtuelle Synchrone virtuelle En personne En personne
Les étudiants restent entièrement virtuels Heures de bureau asynchrones disponibles Synchrone virtuelle Synchrone virtuelle Synchrone virtuelle Synchrone virtuelle

Nous avons tout mis en œuvre pour maintenir les enseignants affectés à vos élèves. La majorité des enseignants reviendront pour l'apprentissage en personne, cependant, il y en a quelques-uns qui resteront virtuels dans leurs tâches d'enseignement et un assistant assurera la supervision en personne des élèves. Les enseignants restés virtuels ont communiqué cette semaine avec leurs classes / élèves directement impactés.

Les enseignants offriront des cours simultanés aux étudiants qui fréquentent en personne et à ceux qui suivent l'enseignement à distance. Notez que, une fois que le modèle hybride simultané débutera, les élèves devront être présents toute la journée scolaire. L'apprentissage synchrone / asynchrone sera fluide tout au long de la période de classe, et les étudiants s'engageront dans un enseignement dirigé par l'enseignant en ligne, ainsi que dans des travaux hors ligne. Le travail asynchrone continuera d'être considéré comme un devoir pour les étudiants. Aucun devoir supplémentaire ne sera attribué.

Il sera important pour les étudiants, lorsqu'ils assistent à l'enseignement à distance, d'être présents pendant toute la session de classe, car les enseignants déterminent le meilleur flux d'enseignement pour tous les étudiants.

Qu'est-ce que les élèves devraient apporter à l'école chaque jour: Les étudiants présents en personne devront apporter leur sac à dos avec:

  • appareil iPad APS chargé (pas les ordinateurs portables / appareils personnels)
  • bloc de charge et cordon pour iPad
  • casque audio
  • crayons / stylos
  • classeur (avec papier ligné et séparateurs)
  • ordre du jour
  • crayons de couleur
  • petit taille-crayon
  • bouteille d'eau rechargeable
  • EN OPTION
    • tableau blanc individuel avec marqueur
    • chargeur d'alimentation externe individuel

RAPPEL: Les élèves garderont toutes les fournitures avec eux dans leur sac à livres, alors ne suremballez pas.

Petit Déjeuner: Un petit-déjeuner à emporter sera servi tous les jours et consommé à la cafétéria.

Repas: Les élèves mangeront à la cafétéria ou à l'extérieur. Des bureaux individuels ont été placés à une distance de 10 pieds, chacun avec une barrière en plexiglas. Notre session du déjeuner sera divisée pour accueillir des sièges à distance, les étudiants bénéficiant d'une récréation extérieure (si le temps le permet). Des tables à manger en plein air seront disponibles (dans la mesure où l'espace et le temps le permettent).

*** Tous les repas pour tous les étudiants sont gratuits *** les étudiants n'ont pas à entrer leur carte d'étudiant pour recevoir les repas.

médicaments: L'équipe de santé scolaire a été très occupée à préparer le retour des élèves de la Dorothy Hamm Middle School. Si vous prévoyez d'avoir des médicaments à l'école pour votre élève, veuillez appeler le 703-228-2910 pour fixer une heure de rendez-vous pour déposer les médicaments et revoir les ordonnances signées du médecin.

Les formulaires de commande des médecins pour les médicaments et d'autres informations importantes sur le COVID-19 peuvent être trouvés ici.

Demande de changement de modèle d'enseignement: Distance à l'hybride: Il n'est pas possible pour le moment de changer le modèle de votre élève de la distance à temps plein à l'enseignement hybride / en personne. Nous sommes maintenant à pleine capacité en raison des exigences de distance de six pieds et gardons une liste d'attente pour les familles qui souhaitent faire un changement dans l'espace de l'événement devient disponible.

Bien-être des étudiants: Nous nous engageons à faire en sorte que tous nos étudiants continuent de se sentir soutenus. Nous reconnaissons que c'est une période difficile. Nos conseillers scolaires continueront d'offrir des heures de repas pour se connecter virtuellement avec les apprenants. Ils sont également disponibles pour toute crise qui devrait survenir. Les étudiants peuvent joindre facilement leur conseiller en envoyant un message Canvas. Parents, n'hésitez pas à envoyer un email.

Activités étudiantes: Des clubs et des activités continueront d'être offerts à nos étudiants dans un espace virtuel.

Mise à jour technologique de Katherine Leon, coordonnatrice de la technologie pédagogique du DHMS, pour tous les élèves du collège Dorothy Hamm qui retourneront dans le bâtiment. Cette annonce sera également envoyée à tous les étudiants de Dorothy Hamm.

  • Tous les élèves du collège qui se présenteront en personne devront apporter chaque jour un iPad APS entièrement chargé. Les appareils personnels ne sont pas autorisés et ne seront pas pris en charge. Si les étudiants ont utilisé un appareil personnel pendant l'apprentissage à distance, veuillez allumer et utiliser l'iPad APS pour tester et s'acclimater à l'appareil avant de retourner dans le bâtiment.
  • Les étudiants munis d'ordinateurs portables APS qui leur sont fournis pour les cours de robotique et de codage peuvent les amener à l'école.
  • Si vous rencontrez des problèmes techniques avec votre appareil APS, veuillez soumettre une demande d'aide technique aux étudiants sur le site Web de Dorothy Hamm pour commencer le processus de réparation dès que possible. N'attendez PAS de retourner dans le bâtiment car la résolution du problème peut prendre plus de temps. Les étudiants peuvent y aller ici et cliquez sur «Formulaire de demande d'aide technique pour étudiants».
  • Les élèves doivent également apporter et être prêts à utiliser des écouteurs personnels à l'intérieur du bâtiment.
  • Pour rappel, les élèves utilisent leur numéro d'identification et leur mot de passe MyAccess pour connecter leurs iPads à l'APS WiFi à l'intérieur des bâtiments scolaires. Tous les étudiants doivent connaître cette information. Les étudiants devront peut-être ouvrir les paramètres Wi-Fi sur leur iPad et reconnecter l'iPad au réseau APS lors de leur premier jour de retour dans le bâtiment. Les étudiants recevront un soutien pour ce processus dans leurs classes.
  • Les étudiants qui ont des chargeurs portables peuvent les apporter à l'école. La plupart des salles de classe auront cinq câbles USB connectés à une unité de charge de base pour les scénarios de charge d'urgence. Cependant, il est essentiel que les étudiants commencent la journée avec des iPad entièrement chargés. Veuillez aider votre élève à établir une routine de chargement à la maison pour s'assurer d'avoir un iPad complètement chargé chaque matin.
  • Veuillez étiqueter votre iPad / chargeurs / écouteurs lorsque vous les apportez à l'école pour éviter toute perte et confusion. Vous pouvez envisager de ranger les accessoires dans un sac étiqueté dans le sac à dos de l'élève.
  • Pour nos élèves de 7e et 8e année qui ont remplacé leurs anciens étuis par des étuis à clavier, le nom de l'élève peut ne plus être visible à l'arrière de l'iPad. Pour éviter toute confusion, VEUILLEZ trouver un moyen de placer en toute sécurité une étiquette avec le prénom et le nom de l'élève sous le rabat arrière de ces étuis à clavier.
  • TOUS les étudiants (en personne ou virtuels) doivent toujours soumettre un formulaire d'aide technique pour les étudiants pour signaler tout problème technique.

Phoenix Flyer #22 Return to School

Dorothy Hamm Return to School Details – March 2021

This information will be updated as we finesse and perfect our processes. I will let you know in an APS SchoolTalk Message when information changes.

COVID Notification Procedures –If an in-person student or staff member tests positive for COVID-19, the school will send a general notification to staff and families at that school, and we will post the notice on the main APS website. The notification will inform families and staff that the Arlington County Public Health Division (ACPHD) will follow up with contact tracing and specific guidance for anyone identified as a close contact.

  • Based on guidance from the ACPHD, we may temporarily pause in-person instruction, athletics, or school activities for anyone identified as potentially exposed during the case investigation and contact tracing.
  • The investigation will determine close contacts and ACPHD will contact those individuals directly to provide the appropriate guidance, which may include quarantine. A close contact is defined as someone who has spent more than 15 minutes during a 24-hour period within 6 feet of someone who has tested positive.
  • More information on contact tracing procedures is available online. When contact tracing is complete, APS will send out a final notification letting the school community know that the process has been completed.

Masks: Students will need to wear their mask throughout the day, ensuring it covers the nose and mouth. Students who ride the bus must wear their mask at their stop and on the bus. Exceptions are when students are eating lunch, drinking water, or if a student has a medical exemption. Students will be provided two (2) cloth masks on their first day of hybrid learning in their TA class. Please wash masks after each daily wear. Students remaining in distance learning will not receive masks.

Daily Qualtrics Screening: Beginning March 1, Arlington Public Schools launched its daily online symptom screener for all students. Invitations are sent to parents and legal guardians; one per student, every morning, at 5:30 AM. Parents and legal guardians receive their invitations via email and text-capable cell phones listed in ParentVUE/Synergy. The symptom screener is available in multiple languages. Parents/legal guardians should complete their daily symptom screener prior to arriving at the bus stop or school. All parents/legal guardians will receive these screeners, whether students are in distance or asynchronous learning or in person.

To expedite the arrival protocol, please share your student’s clearance status with them, either verbally or electronically with a screen shot picture to their device, so that the student may display or share upon arrival.

Qualtrics tips:

1. If you are not receiving the Qualtrics email.

a. Check ParentVue to ensure that the email is included correctly and has the correct check boxes marked.

b. Ensure the email address (noreply@qemailserver.com) is not blocked

c. Check your junk or spam email boxes on both a web application and phone (androids have a separate junk filter)

2. If you are not receiving text messages

a. Check ParentVue to ensure that the cell number is included correctly and has the correct check boxes marked.

b. Ensure the the telephone number (8449633921) is not blocked

c. Check your carrier to ensure that this number is not getting blocked

Arrival: Our school day begins at 7:50 am. Students will begin entering school at 7:20 am. All students will need to complete the arrival screening process.

  • Bus riders will complete pre-screening protocol at their morning stop, to include Qualtrics verification and temperature check.
  • Walkers, bike riders and students transported by car will complete Qualtrics verification and temperature check upon arrival.

Students will report to the following doors for screening and entrance to the building:·

  • Pre-screened from the Bus – Door 2
  • Walkers/bikers from Lorcom Lane – Door 1
  • Car Riders/Walkers/bikers from Driveway – Door 9 or Door 13

Upon entry into the building, students will be directed to a hand sanitizer station to clean hands, then report to the hallway closest to their first class, where they will wait (socially distanced) until the school day starts.

Students will not be issued lockers. They will carry their book bag to each of their classes. Due to social distancing of the classroom, students will have the space to store their belongings next to their seat.

Dismissal: In promoting social distancing, students will be dismissed by grade and transportation mode. The following are time estimates for dismissal and subject to change:

  • Walkers/bikers: 2:40 PM
  • Car riders: 2:45 PM
  • Bus riders: 2:50 – by Route Number – Due to the fluidity of bus arrival times, students will be safely spaced for supervision in the auditorium lobby and released when the bus arrives. Buses are estimated to arrive at DHMS for pick up at 3:00.

Instructional day: Students will continue to learn in their current A/B scheduled day.

Monday Tuesday, Red Day Periods 1,3,5,7 Wednesday, Gold Day Periods 2,4,5,6 Thursday, Red Day Periods 1,3,5,7 Friday, Gold Day Periods 2,4,5,6
In Person Tuesday/Wednesday Asynchronous -office hours available In person In person Virtual Synchronous Virtual Synchronous
In Person Thursday/Friday Asynchronous -office hours available Virtual Synchronous Virtual Synchronous In person In person
Students remaining fully virtual Asynchronous -office hours available Virtual Synchronous Virtual Synchronous Virtual Synchronous Virtual Synchronous

We have made every attempt to maintain your student’s assigned teachers. The majority of teachers will be returning for in-person learning, however, there are a few who will remain virtual in their instructional duties and an assistant will provide in-person supervision for students. Teachers remaining virtual have communicated this week with their classes/students directly impacted.

Teachers will deliver concurrent instruction for students attending in-person and those attending through distance learning. Note that, once the hybrid concurrent model begins, students will be expected to be present the entire school day. Synchronous/asynchronous learning will be fluid throughout the class period, and students will engage in teacher-led instruction online, as well as some offline work. Asynchronous work will continue to be considered students’ homework. No additional homework will be assigned.

It will be important for students, when attending through distance learning, be present for the entire class session as teachers determine the best instructional flow for all students.

What should students bring to school each day: Students attending in person will need to bring their backpack with:

  • charged iPad APS device (not personal laptops/device)
  • charging block and cord for iPad
  • headphones
  • pencils/pens
  • binder (with lined paper and dividers)
  • agenda
  • colored pencils
  • small pencil sharpener
  • refillable water bottle
  • OPTIONAL
    • individual whiteboard w/marker
    • individual external power charger

REMINDER: Students will keep all supplies with them in their book bag, so do not overpack.

Breakfast: Grab and Go breakfast will be provided daily and eaten in the cafeteria.

Lunch: Students will be eating in the cafeteria or outside. Individual desks have been set at 10-foot distance, each with a plexiglass barrier. Our lunch session will be divided to accommodate distance seating, with students being provided outdoor recess (weather permitting). Outdoor lunch seating will be available (as space and weather permits).

***All meals for all students are free***students do not have to enter their student ID to receive meals.

Medicines: The school health team has been busy preparing for the return of students at Dorothy Hamm Middle School. If you are planning to have medication at school for your student, please call 703-228-2910 to schedule an appointment time to drop off the medication and to review the signed physician orders.

Physician order forms for medications and other important information about COVID-19 can be found here.

Request to change instructional model: Distance to Hybrid: It is not possible at this time to change your student’s model from full-time distance to hybrid/in-person instruction. We are now at full capacity due to the six-foot distancing requirements and are keeping a waitlist for families wishing to make a change in the event space becomes available.

Student well-being: We are dedicated to ensuring that all of our students continue to feel supported. We recognize this is a challenging time. Our school counselors will continue to offer lunch time hours to connect with learners virtually. They are also available for any crisis that should arrive. Students can reach their counselor easily by sending a Canvas message. Parents, feel free to send an email.

Student Activities: Clubs and activities will continue to be offered to our students in a virtual space.

Technology update from Katherine Leon, DHMS Instructional Technology Coordinator, for all Dorothy Hamm Middle School students who will be returning to the building. This announcement will be sent to all Dorothy Hamm students as well.

  • All middle school students reporting in person will be expected to bring a fully charged APS issued iPad each day. Personal devices are not permitted and will not be supported. If students have been using a personal device during distance learning, please turn on and use the APS iPad to test and acclimate to the device before returning to the building.
  • Students with APS laptops issued to them for robotics and coding classes may bring them to school.
  • If you have any technical issues with your APS issued device, please submit a student tech help request on the Dorothy Hamm website to begin the repair process as soon as possible. Please do NOT wait until you return to the building since it may take longer to resolve. Students can go here and click on “Student tech help request form.”
  • Students should also bring and be prepared to use personal headphones inside the building.
  • As a reminder, students use their ID number and MyAccess password to connect their iPads to APS WiFi inside school buildings. All students should know this information. Students may need to open the WiFi settings on their iPad and reconnect the iPad to the APS network their first day back in the building. Students will receive support for this process in their classes.
  • Students who have portable chargers may bring them to school. Most classrooms will have five USB cables connected to a basic charging unit for emergency charging scenarios. However, it is critical that students start the day with fully charged iPads. Please help your student establish a charging routine at home to ensure a fully charged iPad each morning.
  • Please label your iPad/chargers/headphones as you bring them to school to prevent loss and confusion. You may consider storing the accessories in a labelled bag in the student’s backpack.
  • For our 7th and 8th grade students who replaced their old cases with the keyboard cases – the student name may no longer be visible on the back of the iPad. To avoid confusion PLEASE find a way to securely place a label with the student first and last name under the back flap of these keyboard cases.
  • ALL students (those in person or virtual) are still expected to submit a student tech help form to report any technical issues.