Dépliant Phoenix # 29

30 avril 2021

Bonjour les familles DHMS!

Choix du modèle pédagogique:  Veuillez remplir le sondage pour APS concernant le choix de votre famille pour le modèle pédagogique (Académie entièrement virtuelle ou 5 jours en personne) à l'automne. La sélection est due par Lundi, mai 3. Plus de détails peuvent être trouvés sur le Site Web de l'APS.

Demandes de cours pour 21-22:  Le formulaire de demande de cours de votre élève de 7e et 8e année (que vous avez rempli plus tôt ce printemps) sera téléchargé sur ParentVUE le 30 avril. Veuillez prendre le temps d'examiner et de contacter le conseiller de niveau scolaire au plus tard le 14 mai si vous souhaitez apporter des modifications. Pour accéder à ces informations, veuillez vous connecter à ParentVUE ou StudentVUE; regardez le menu sur le côté gauche et cliquez sur Demandes de cours pour voir les cours que votre enfant doit suivre l'année prochaine.

Les élèves en hausse de 7e et 8e année n'auront pas de cours de mathématiques dans la liste, car des recommandations en mathématiques seront fournies à la fin de l'année scolaire. Notez également que même si les conseillers ont tenté d'inscrire les étudiants à leurs cours au choix de premier choix, il peut arriver que ceux-ci ne soient pas disponibles. Dans ces cas, les étudiants seront placés dans leur 1e ou 2e choix au choix.

Coordonnées du conseiller
Erin Pennington, conseillère en hausse de 8e année: erin.pennington@apsva.us
Carrie Schaefer, conseillère en hausse de 7e année: carrie.schaefer@apsva.us
Ronald Valdez, conseiller EL (6e à 8e année): ronald.valdez@apsva.us

Cercle communautaire:  Le lundi 3 mai 2021, l'équipe des services aux étudiants du DHMS offrira aux étudiants l'opportunité d'engager un dialogue sur la race et le climat racial de notre pays. Nous invitons les élèves de 6e, 7e et 8e année à participer à cet élève Cercle communautaire le lundi 3 mai, à 1 h, lors de leur journée d'apprentissage asynchrone. Les élèves doivent vérifier Canvas pour une invitation de leur conseiller.

Images de l'école:  Les photos d'école auront lieu en personne la semaine prochaine.

Sécurité routière:  Projet d'amélioration de la route militaire et de Nelly Custis - Le comté continue d'explorer des moyens de rendre la route militaire et l'intersection de Nelly Custis plus sûres pour les piétons, y compris éventuellement le pilotage d'un rond-point temporaire afin de ralentir la circulation. De plus amples informations seront bientôt disponibles - Recherchez une réunion publique qui se tiendra la première semaine de juin.

Chat parent:  Lundi 3 mai, à 4 h 00 Rejoignez Christine Katcher, la travailleuse sociale de l'école DHMS, et Brooke Zeller, la psychologue de l'école DHMS, pour un bref aperçu des rôles de chacun et de la manière dont ils servent les élèves et les parents. Tous deux font partie de l'équipe de l'école publique d'Arlington depuis plusieurs années et apportent une richesse d'expérience et de connaissances des ressources. Veuillez vous connecter au chat des parents où vous aurez à la fois l'occasion de les entendre et de poser des questions.

Évènements à venir:

  • Samedi / dimanche 1/2 mai - Chasse au trésor DHMS
  • Lundi 3 mai - photos d'école pour les étudiants DL
  • Mercredi 5 mai - Photos en personne pour les mardis et mercredis
  • Jeudi 6 mai - Photos en personne pour Thus / Ven
  • Lundi 10 mai - Début des tests SOL
    • Les étudiants virtuels effectueront des tests dans le bâtiment les lundis
    • Les étudiants hybrides testeront les jours où ils sont dans le bâtiment

Phoenix Flyer #29

April 30, 2021

Hello DHMS Families!

Instructional Model Choice:  Please complete the survey for APS regarding your family’s choice for Instructional Model (Fully Virtual Academy or 5 days In Person) in the Fall.  The selection is due by Monday, May 3.

Course Requests for 21-22:  Your Rising 7th & 8th grade student’s course request form (that you completed earlier this Spring) will be uploaded to ParentVUE on April 30th. Please take time to review and reach out to the grade level counselor no later than May 14th if you would like to make any changes. To access this information, please log into ParentVUE or StudentVUE; look at the menu on the left side and click on Course Requests to see the courses your child is scheduled to take next year.

Rising 7th & 8th grade students will not have a math course listed, as math recommendations will be provided at the end of the school year. Also note, while counselors attempted to register students for their 1st choice electives there may be times when those are not available.  In those cases, students will be placed in either their 2nd or 3rd choice electives.

Counselor Contact Information
Erin Pennington, Rising 8th Grade School Counselor: erin.pennington@apsva.us
Carrie Schaefer, Rising 7th Grade School Counselor: carrie.schaefer@apsva.us
Ronald Valdez, EL Counselor (Grades 6-8): ronald.valdez@apsva.us

Community Circle:  On Monday, May 3, 2021, the DHMS Student Services team will offer students the opportunity to engage in a dialogue about race and our country’s racial climate.  We invite 6th, 7th & 8th grade students to participate in this student Community Circle on Monday, May 3, at 1pm, during their Asynchronous Learning Day. Students should check Canvas for an invite from their Counselor.

School Pictures:  School Pictures will take place in person next week.

Traffic Safety:  Military Road and Nelly Custis Improvement Project –The County is continuing to explore ways to make the Military Road and Nelly Custis intersection safer for pedestrians, including possibly piloting a temporary roundabout in order to slow down traffic.  More information will be forthcoming – Look for a public meeting to be held the first week of June.

Parent Chat:  Monday, May 3, at 4:00 p.m.  Join Christine Katcher, the DHMS School Social Worker, and Brooke Zeller, the DHMS School Psychologist, for a brief overview of the roles of each and the ways in which they serve students and parents. Both have been part of the Arlington Public School team for several years and bring a wealth of experience and knowledge of resources. Please tune in to the Parent Chat where you will both have the opportunity to hear from them and to ask questions.

Upcoming Events:

  • Saturday/Sunday, May 1/2 – DHMS Treasure Hunt
  • Monday, May 3 – school pictures for DL students
  • Wednesday, May 5 – In Person Pictures for Tues/Wed
  • Thursday, May 6 – In Person Pictures for Thus/Fri
  • Monday, May 10 – SOL Testing Begins
    • Virtual students will test in the building on Mondays
    • Hybrid students will test on the days they are in the building