Dépliant Phoenix # 11

1/2/2022

Chères familles DHMS,

J'espère que vous avez passé une pause hivernale sûre et relaxante. L'équipe DHMS se joint à moi pour vous souhaiter une bonne année ! Juste un petit message avant le retour des enfants demain – avec quelques éléments à garder à l'esprit :

  • Sécurité: Cette nouvelle variante du Covid a impacté nombre d'entre nous pendant la trêve hivernale. Il continuera probablement de le faire au cours des prochaines semaines. Mes conseils -
    • Veuillez ne pas envoyer votre enfant à l'école s'il présente des symptômes.
    • Complétez le filtre Qualtrics quotidiennement.
    • Inscrivez votre enfant aux tests hebdomadaires à l'école (ou réinscrivez-le - APS a un nouveau fournisseur) ici.
    • Rappelez à votre élève de porter son masque correctement et systématiquement pour la sécurité de tous.
    • Attendez-vous à ce que votre élève soit à l'extérieur – il doit s'habiller en fonction de la météo. Nous continuerons à attendre dehors le matin avant l'école, à manger dehors autant que possible et à organiser des cours d'éducation physique à l'extérieur.
  • Masques – les élèves doivent les porter sauf lorsqu'ils sont à l'extérieur ou en train de déjeuner. Les enfants ont du mal à garder les masques médicaux bleus sur leur nez. Je recommande le N95, car il couvre confortablement à la fois le nez et la bouche et laisse de la place pour le mouvement de la mâchoire. Veuillez envoyer des masques supplémentaires à l'école avec vos enfants - vous n'avez aucune idée du nombre que nous avons déjà distribué.
  • Téléphones portables – demain commence notre nouvelle politique – les téléphones portables doivent être dans les casiers (off and away). Les étudiants seront invités à mettre leur téléphone portable dans leur casier la première fois qu'un membre du personnel le verra. Si cela se répète, le bureau principal conservera les téléphones jusqu'à la fin de la journée.
  • Être à l'heure est une compétence importante pour nos étudiants. Notre journée d'école commence à 7 h 50 – et l'AT est peut-être la partie la plus importante de la journée d'un élève. N'oubliez pas que la porte de l'allée DHMS ferme à 7h46 - tout étudiant arrivant en voiture après cela doit être déposé à la boucle de bus. Si un élève est abandonné après 7 h 50, il passera un certain temps après l'école à élaborer un plan ou un contrat de gestion du temps.
  • Autobus scolaires sont réservés aux usagers du bus assignés - aucun passager supplémentaire ne peut être transporté dans un bus.

Enfin, en ce début d'année, nous dépendons totalement de la collaboration avec notre communauté de parents pour nous assurer que nos élèves sont en sécurité, prennent de bonnes décisions et apprennent de leurs erreurs. Merci à tous les parents d'être restés en contact avec l'équipe DHMS à propos de choses qui vous inquiètent. Il faut un village pour soutenir les collégiens, en particulier. Je veux que les élèves sachent et aient confiance que les parents et les membres du personnel forment une équipe travaillant pour leur réussite. S'il vous plaît rester en contact.

Bien cordialement,
Ellen
Ellen Smith, directrice du DHMS

Phoenix Flyer #11

1/2/2022

Dear DHMS Families,

I hope you have enjoyed a safe and relaxing winter break. The DHMS Team joins me in wishing you a Happy New Year! Just a short message before the kids return tomorrow – with some things to keep in mind:

  • Safety: This new Covid variant impacted many of us during the winter break.  It will likely continue to do so over the next few weeks. My guidance –
    • Please don’t send your child to school if they are experiencing any symptoms.
    • Complete the Qualtrics screener daily.
    • Register your child for weekly in-school testing (or re-register them – APS has a new vendor) here.
    • Remind your student to wear their mask correctly and consistently for everyone’s safety.
    • Expect your student to be outside – they should dress appropriately for the weather. We will continue to wait outside in the morning before school, eat outside as much as possible, and hold PE classes outside.
  • Masks – students must wear them except when they are outside or eating lunch. Kids have a hard time keeping the blue medical masks over their noses. I recommend the N95, as it comfortably covers both the nose and mouth and leaves space for jaw movement.  Please send extra masks to school with your kiddos – you have no idea how many we have given away already.
  • Cell Phones – tomorrow begins our new policy – cell phones are to be in lockers (off and away). Students will be asked to put their cell phone in their locker the first time a staff member sees it.  If this is a repeated occurrence, the main office will hold onto phones until the end of the day.
  • Being on Time is an important skill for our students. Our school day begins at 7:50 – and TA is possibly the most important part of a student’s day. Please remember that the DHMS Driveway gate closes at 7:46 – any student arriving by car after that should be dropped at the bus loop.  If a student is dropped after 7:50, they will spend some time after school developing a time management plan or contract.
  • School Buses are for assigned bus riders – no additional passengers can be taken on a bus.

As a final thought – beginning this new year – we totally depend on the collaboration with our parent community to ensure that our students are safe, making good decisions, and learning from their mistakes.  Thanks to all parents for staying in contact with the DHMS Team about things that worry you. It does take a village to support middle school students, especially. I want students to know and trust that parents and staff members are a team working for their success. Please stay in touch.

Best,
Ellen
Ellen Smith, DHMS Principal