Dépliant Phoenix # 12

1/14/2022

Chères familles Phoenix,

J'ai été tellement ravi de voir vos étudiants de retour sur le campus, rendre visite à des amis, dialoguer avec leurs professeurs et se concentrer sur l'apprentissage. Je me suis arrêté dans presque tous les TA la semaine dernière pour dire bonjour et rappeler aux étudiants nos attentes de réinitialisation pour les téléphones portables, le port de masque et la conduite en bus (voir le 2 janvier Phoenix Flyer) ! Nos étudiants ont été très positifs à propos de ces rappels - et ils ont exprimé leur compréhension que l'objectif de ces directives est d'assurer la sécurité de tous. J'apprécie votre aide avec ça!

Le dépliant Phoenix de cette semaine comprend des éléments à discuter avec votre élève du collège, des événements à venir et des conseils sur les actions des conducteurs/piétons.

  • Séances d'information sur les cours : Les conseillers présenteront des séances d'information sur les cours le jeudi 27 janvier à 6 h 30. Veuillez vous joindre à ces sessions virtuelles avec le conseiller de niveau scolaire de votre élève pour en savoir plus sur le processus de planification académique, les cours obligatoires et facultatifs pour le niveau scolaire suivant et le calendrier de soumission des demandes de cours. Je recommande que votre élève y assiste également. Ces sessions seront enregistrées et publiées sur le site Web du DHMS.
  • Distribution de masques :  Le surintendant a acheté des masques KN95 pour chaque élève. Ceux-ci seront distribués en TA le mardi 1/18. Les masques les plus sûrs doivent être ajustés doucement, mais étroitement, autour du nez et de la bouche de l'élève.
  • Surveillez les comptes de médias sociaux de votre enfant :   Les élèves utilisent les médias sociaux pour interagir les uns avec les autres en dehors des heures de classe et le week-end. Peut-être à cause du (faux) sens de la vie privée ou de l'anonymat, de nombreux étudiants utilisent un langage inapproprié et grossier dans ces discussions, se disent des choses qu'ils ne diraient jamais en personne et sont généralement irrespectueux. Ces incidents ont souvent des répercussions qui se jouent à l'école. Veuillez parler à votre élève de son implication dans les médias sociaux, surveiller ses comptes et lui rappeler qu'il n'y a aucune attente en matière de confidentialité lorsque quelque chose est publié en ligne.
  • Rappel de sécurité:  Veuillez rappeler aux élèves que toute arme potentielle ou attirail de consommation de drogue (comme un couteau (même un petit couteau de poche) ou un briquet) n'est jamais autorisé sur la propriété de l'école.
  • Arrivée à l'heure :  Merci à tous d'avoir fait un effort concerté pour amener vos élèves à l'école quelques minutes plus tôt. Nous avons vu une amélioration ! N'oubliez pas que l'allée DHMS fermera vers 7h46. Les étudiants qui arrivent en voiture après cette heure doivent entrer dans la porte XNUMX de la boucle de bus ! Les élèves qui arrivent en retard à plusieurs reprises seront invités à rester après l'école pour créer un nouveau plan !
  • Pas de dépôt d'élèves sur la 23e rue ou la voie des vacances : La semaine dernière, nous avons constaté une augmentation des abandons d'étudiants sur la 23e rue (dans les deux sens) et Vacation Lane et un certain nombre de « quasi-accidents » entre les voitures et les piétons. Parce qu'il n'y a pas de trottoir 23e rue, ce n'est PAS un endroit sûr pour déposer vos élèves. Également, NE PAS s'arrêter n'importe où sur Vacation Lane pour déposer votre élève. L'allée DHMS est idéale et Lorcom Lane dispose d'un espace permettant aux conducteurs de s'arrêter et de descendre, tout comme Military Road.  Besoin d'une STRATÉGIE pour réussir votre dépôt ?  Déposez votre élève plus loin du bâtiment. La marche est bonne pour eux – ça fait bouger leur sang d'adolescent somnolent !

Phoenix Flyer #12

1/14/2022

Dear Phoenix Families,

I have been so delighted to see your students back on campus, visiting with friends, engaging with their teachers, and focused on learning. I stopped into almost every TA last week to say hello and remind students about our reset expectations for cell phones, mask wearing, and bus riding (see January 2nd Phoenix Flyer)! Our students have been very positive about these reminders – and they have expressed understanding that the goal of these guidelines is to keep everyone safe. I do appreciate your help with this!

This week’s Phoenix Flyer includes some things to talk to your middle school student about, some upcoming events, and some guidance about drivers/pedestrian actions.

  • Course Information Sessions: Counselors will be presenting Course Information Sessions on Thursday, January 27th at 6:30 PM.  Please join these virtual sessions with your student’s grade level counselor to learn about the academic planning process, required and elective classes for the next grade level, and the timeline for submitting course requests.  I recommend that your student attend as well.  These sessions will be recorded and posted on the DHMS Website.
  • Mask distribution:  The Superintendent has purchased KN95 masks for every student.  These will be distributed in TA on Tuesday, 1/18.  The safest masks should fit gently, but tightly, around the student’s nose and mouth.
  • Monitor your child’s social media accounts:   Students are using social media to interact with each other outside of school hours and on the weekends.  Perhaps because of the (false) sense of privacy or anonymity, many students are using inappropriate and foul language in these chats, saying things to each other they would never say in person, and generally being disrespectful.  These incidences often have repercussions that play out in school.  Please talk to your student about their involvement in social media, monitor their accounts, and remind them that there is no expectation of privacy when something is posted online.
  • Safety Reminder:  Please remind students that any potential weapon or drug paraphernalia (like a knife (even a small pocketknife) or a lighter) is not allowed on school property, ever.
  • On-time arrival:  Thanks to all for making a concerted effort to get your students to school a few minutes earlier.  We have seen an improvement!  Remember, the DHMS Driveway will close at approximately 7:46 AM.  Students who arrive by car after that time should enter Door One off the bus loop!  Students who repeatedly arrive late will be asked to stay after school to create a new plan!
  • No Student Drop Off on 23rd St. or Vacation Lane: Last week we saw an increase in student drop-offs on 23rd Street (in both directions) and Vacation Lane and a number of “near misses” between cars and pedestrians.  Because there is no sidewalk on 23rd St., it is NOT a safe place to drop your students.  As well, DO NOT stop anywhere on Vacation Lane to drop off your student.  The DHMS Driveway is ideal, and Lorcom Lane has space for drivers to pull over and drop, as does Military Road.  Need a STRATEGY for drop off success?  Drop your student further away from the building.  The walk is good for them – it gets their sleepy, adolescent blood moving!