Dépliant Phoenix # 2

27 août 2021

Bonjour, Familles DHMS,

Le personnel du DHMS a passé un très bon moment à vous rendre visite à vous et à vos étudiants de Phoenix hier ! Tant de sourires et tant d'expressions de joie de la part des étudiants et des adultes ! Merci pour la visite. Nous avons hâte de revoir les enfants lundi matin.

Nous avons prévu une expérience unique pour notre Phoenix la première semaine de retour. Les étudiants iront à leurs cours le premier jour – et mardi, mercredi et jeudi, nous participerons tous à PhoenixCon : des séminaires sur l'organisation, le travail d'équipe, la gestion du stress, l'histoire de notre bâtiment et apprendre à se connaître. L'horaire de jeudi se terminera avec des casiers, une photo de l'école et une petite gâterie sucrée en fin de journée. En fin de compte, nos objectifs sont d'aider les étudiants à se sentir à l'aise dans le bâtiment, à connaître certaines des personnes clés avec lesquelles ils travailleront et à créer une communauté d'AT solide dans laquelle chaque étudiant est connu et valorisé.

A venir:

  • À la mi-septembre, l'État a demandé aux divisions scolaires de mettre en œuvre de courtes évaluations de la croissance des élèves en mathématiques et en anglais. Les professeurs de mathématiques et d'anglais du DHMS donneront ces évaluations à leurs élèves tout au long des cours. Il s'agit de contrôles discrets sur la connaissance du contenu à utiliser par les enseignants lors de la planification.
  • Célébration de la rentrée – Rejoignez-nous sur la DHMS Driveway – Vendredi 10 septembre de 5h00 à 7h00.
  • Amenez votre parent à Retour à la soirée scolaire – BTSN sera virtuel cette année. Votre élève vous amènera « virtuellement » à tous ses cours via les liens de réunion des équipes. Veuillez tenir la date – le 9 septembre à 14h6 – et réserver une place sur le canapé à côté de vous pour votre enfant !
  • Vaccination Covid: Si votre étudiant DHMS a été vacciné contre le Covid, pensez à envoyer un carnet de vaccination à la Clinique DHMS. En cas de contact rapproché, un carnet de vaccination nous permettra de communiquer rapidement le statut de quarantaine.

Nous serions ravis d'avoir quelques autres bénévoles pour aider dans le bâtiment mardi et mercredi. Si vous êtes disponible, merci de compléter cette inscription et nous vous contacterons.

Il y a une grande excitation dans l'air alors que nous accélérons l'année scolaire. Merci à notre incroyable PTSA pour un excellent déjeuner de lancement pour les enseignants aujourd'hui. Nous nous sentons tous tellement appréciés ! Dans l'attente d'une année incroyable,

Ellen
Ellen Smith, directrice, DHMS

Phoenix Flyer #2

August 27, 2021

Good afternoon, DHMS Families,

The DHMS staff had such a great time visiting with you and your Phoenix Students yesterday! There were so many smiles and such expressions of joy from students and adults alike! Thank you for stopping by. We can’t wait to see the kids again on Monday morning.

We have planned a unique experience for our Phoenix the first week back. Students will go to their classes on the first day – and on Tuesday, Wednesday, and Thursday we will all participate in PhoenixCon: seminar sessions on organization, team building, managing stress, our building’s history, and getting to know one another. Thursday’s schedule will wrap up with lockers, a school picture, and a little sweet treat at the end of the day. Ultimately, our goals are to help students get comfortable back in the building, get to know some of the key people they will be working with, and build a strong TA community in which every student is known and valued.

Upcoming:

  • In Mid-September the state has asked school divisions to implement short assessments of student growth in Math and English. DHMS Math and English teachers will give these assessments to their students through classes. These are low-key check-ins on content knowledge for teacher use when planning.
  • Back to School Celebration – Join us on the DHMS Driveway – Friday, September 10 from 5:00 – 7:00 PM.
  • Bring your Parent to Back to School Night – BTSN will be virtual this year.  Your student will bring you “virtually” to all of their classes through Teams Meeting Links.  Please hold the date – 9/14 at 6:30 PM – and reserve a space on the couch next to you for your kiddo!
  • Covid Vaccinations:  If your DHMS Student has been vaccinated against Covid, please consider sending a record of the vaccination to the DHMS Clinic.  In the event of a close contact, a record of the vaccination will enable us to communicate quarantine status quickly.

We would love to have just a couple of more volunteers help out in the building on Tuesday and Wednesday.  If you are available, please complete this sign-up and we will reach out to you.

There is great excitement in the air as we ramp up the school year.  Thank you to our amazing PTSA for a great kickoff lunch for teachers today.  We all feel so appreciated!  Looking forward to an amazing year,

Ellen
Ellen Smith, Principal, DHMS