Dépliant Phoenix # 7

29 octobre 2021

Chères familles DHMS Phoenix,

La créativité, l'enthousiasme et l'esprit d'école ont été si forts cette semaine - nos étudiants ont pris à cœur le « Une semaine, un DHMS » et l'ont célébré chaque jour ! Merci de soutenir notre école dans cette collecte de fonds. Si vous n'en avez pas eu l'occasion, les élèves de sixième étaient en tête, aux dernières nouvelles... voici les détails :

Aujourd'hui est le dernier jour de la Une semaine Un DHMS célébration pour montrer notre esprit d'école et notre soutien #DHMS par le biais de la collecte de fonds Phoenix Fund. Il est encore temps de faire un don ! Les compétitions à l'échelle de la classe et TA sont toujours en jeu. Faites un don maintenant sur https://t.co/thMIvQVepy  or  https://t.co/ycsITBXEcQ

Beaucoup d'informations dans ce numéro :

Routes sécuritaires pour aller à l'école – Veuillez revoir l'itinéraire à pied de votre élève jusqu'à l'école. Deux membres de la communauté inquiets ont contacté des étudiants qui traversaient des routes rapides et dangereuses à des endroits aléatoires, plutôt qu'aux passages pour piétons ou aux feux de circulation. Des étudiants ont été vus traverser Old Dominion Dr. à N. Thomas Street, ainsi que Lorcom Lane à N. Quincy Street. Veuillez rappeler à nos étudiants qu'ils doivent traverser les intersections à un passage pour piétons ou avec un brigadier ou un feu de circulation. À ces deux endroits, la circulation est très rapide et les conducteurs ne s'attendent pas à ce que les élèves s'élancent sur la route.

Changements de personnel – Je suis ravi de vous faire savoir que nous avons réussi à combler quelques-uns des postes dont nous avions besoin. Veuillez féliciter Mme Regina Boyd – qui deviendra l'enseignante ressource DHMS pour les surdoués. Mme Boyd enseigne actuellement l'anglais en 7e et 8e année – et restera à cet endroit jusqu'à ce que nous ayons trouvé son remplaçant. Nous avons embauché un certain nombre d'assistants pédagogiques pour soutenir les salles de classe - veuillez souhaiter la bienvenue à Alfred Reid, Candace Barnes, Dawn Daley, Sunita Tamang, qui se joignent à notre incroyable équipe d'assistants pédagogiques.

Formation Equipe Equité et Excellence – Salutations – Je suis le Dr Glenn, votre nouveau coordonnateur de l'équité et de l'excellence au DHMS. Membre du personnel, élève, parent ou membre de la communauté… VOTRE VOIX COMPTE ; et j'adorerais travailler avec vous alors que nous construisons l'équité en matière d'excellence à Dorothy Hamm Middle School. Si vous souhaitez faire partie de l'équipe d'équité du DHMS, veuillez remplir le formulaire d'intérêt en 12 novembre 2021Cliquez sur ce lien pour accéder au formulaire d'intérêt.

Parents de neuvième année en hausse - Le lycée approche à grands pas pour nos élèves de huitième année ! Il est temps de recueillir des informations et de déterminer les options de votre élève. Veuillez assister à la soirée d'information sur les écoles secondaires le lundi 1er novembre à 7 h. L'événement sera virtuel cette année et les familles pourront accéder à l'événement sur le site Web du DHMS.

Familles VLP – Vous nous manquez – et nous voulons nous assurer que vous et votre étudiant DHMS restez connectés. Veuillez vous joindre à notre PTSA pour garantir l'accès aux informations clés pendant l'année scolaire. Veuillez également demander à votre étudiant DHMS de contacter Ellen.Smith@apsva.us pour me dire lequel clubs ils pourraient être intéressés à participer virtuellement.

Soirée cinéma d'automne du DHMS – Parrainé par la classe de développement individuel et notre club FCCLA. Les familles sont invitées à se joindre à nous pour des collations et un film le vendredi 5 novembre à 5 h 30 sur le terrain de soccer DHMS. Les élèves doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur. Veuillez apporter un aliment non périssable pour faire un don - une partie des bénéfices sera reversée à l'AFAC. Consultez la page Web du DHMS pour plus de détails. Comme toujours, votre collaboration et votre soutien sont très appréciés.

Avoir un merveilleux week-end.

Bien cordialement,
Ellen

  • 1er novembre – Dernier jour du premier trimestre
  • 2 novembre – Pas d'école pour les étudiants (Journée préparatoire)
  • 4 novembre – Pas d'école pour les étudiants (Diwali)
  • 5 novembre – Soirée cinéma DHMS à 5h30
  • 8 novembre – Chat DHMS avec les parents en anglais (virtuel)
  • 11 novembre – Pas d'école pour les étudiants (Fête des anciens combattants)
  • 24-26 novembre – Pas d'école pour les étudiants (Action de grâce)

Phoenix Flyer #7

October 29, 2021

Dear DHMS Phoenix Families,

The creativity, enthusiasm, and school spirit has been so strong this week – our students have taken to heart the “One Week, One DHMS” and celebrated every day!  Thank you for supporting our school in this fundraiser.  If you haven’t had a chance – the sixth graders were in the lead, last I heard…here are the details:

Today is the last day of the One Week One DHMS celebration to show our school spirit and #DHMS support through the Phoenix Fund fundraiser. There is still time to donate! The class-wide and TA competitions are still at stake. Donate now at https://t.co/thMIvQVepy  or  https://t.co/ycsITBXEcQ

Lots if information in this issue:

Safe Routes to School – Please review your student’s walking route to school. Two concerned community members have reached out about students running across fast and dangerous roads at random points, rather than at crosswalks or traffic lights. Students have been seen crossing Old Dominion Dr. at N. Thomas Street, as well as Lorcom Lane at N. Quincy Street. Please remind our students that they are expected to cross intersections at a crosswalk or with a crossing guard or traffic light.  At both of these locations the traffic is moving very fast – and drivers are not expecting students to dart into the road.

Personnel Changes – I’m delighted to let you know that we have had some success in filling a few of the positions that we have needed.  Please congratulate Ms. Regina Boyd – who will become the DHMS Resource Teacher for the Gifted.  Ms. Boyd is currently teaching 7th and 8th grade English – and will remain in that spot until we have found her replacement.  We have hired a number of instructional assistants to support classrooms – please welcome, Alfred Reid, Candace Barnes, Dawn Daley, Sunita Tamang, who join our amazing Instructional Assistants Team.

Equity and Excellence Team forming – Greetings – I’m Dr. Glenn, your new Equity and Excellence Coordinator at DHMS. Staff member, student, parent, or community member… YOUR VOICE MATTERS; and I would love to work with you as we build equity in excellence at Dorothy Hamm Middle School. If you are interested in being a part of the DHMS equity team please complete the interest form by November 12, 2021. Click this link to access the interest form.

Rising Ninth Grade Parents – High School is right around the corner for our eighth graders!  Time to gather information and determine your student’s options.  Please attend High School Information Night on Monday, November 1 at 7:00 PM.  The event will be virtual this year and families will be able to access the event on the DHMS website.

VLP Families – We miss you – and want to make sure you and your DHMS student stay connected. Please join our PTSA to ensure access to key information during the school year – as well, please have your DHMS student reach out to Ellen.Smith@apsva.us to let me know which clubs they might be interested in attending virtually.

DHMS Fall Movie Night – Sponsored by the Individual Development Class and our FCCLA Club. Families are invited to join us for snacks and a movie on Friday, November 5, at 5:30 PM on the DHMS Soccer Field.  Students must attend with a parent or guardian. Please bring a non-perishable food item to donate – part of the proceeds will be donated to AFAC.  Check the DHMS Web page for more details. As always – your collaboration and support are much appreciated.

Have a wonderful weekend.

Best,
Ellen

  • November 1 – Last day of first quarter
  • November 2 – No School for Students (Grade Prep Day)
  • November 4 – No School for Students (Diwali)
  • November 5 – DHMS Movie Night @5:30
  • November 8 – DHMS Parent Chat in English (Virtual)
  • November 11 – No School for Students (Veteran’s Day)
  • November 24-26 – No School for Students (Thanksgiving)