Flyer de Phoenix

Le 21 janvier 2023

Bonne année, Phoenix Families - J'espère que ce dépliant vous trouvera au chaud et confortable en cette journée grise et froide. J'écris depuis l'école et j'apprécie les sons enthousiastes de notre première conférence DHMS/WMS Model UN en personne. Il y a une énergie positive incroyable ici alors que ces jeunes apprennent et pratiquent l'art du […]

Le 3 janvier 2023

Bon retour des vacances d'hiver ! L'Assemblée générale de Virginie a adopté de nouvelles exigences en matière de tests pour tous les élèves de la 3e à la 8e année à compter de l'année scolaire 2021-2022. La législation prévoit l'administration d'une évaluation en lecture et en mathématiques à l'automne, au milieu de l'année et au printemps (SOL ) de la 3e à la 8e année pour mesurer la croissance des élèves. L'automne et le milieu de l'année […]

5 décembre 2022

Ces derniers jours ont été riches en surprises. Tout d'abord, merci pour votre patience et votre compréhension la semaine dernière alors que le personnel du DHMS et de l'APS travaillait pour réparer notre tuyau cassé. Le tuyau est complètement réparé et les salles de classe/couloirs impactés ont été soigneusement séchés, nettoyés et réparés pour tout dommage potentiel lié à l'eau. Nous détestons perdre un […]

9 novembre 2022

Chères familles Phoenix, J'ai commencé la journée d'aujourd'hui avec une grande sensation de rafraîchissement et d'excitation. Cela a été en partie causé par le merveilleux froid automnal dans l'air… brr, le temps des chandails ! Contribuer à ces sentiments, cependant, était la connaissance que nous commençons un nouveau trimestre aujourd'hui. Les nouveaux départs sont d'excellentes occasions d'aider les élèves à réfléchir […]

19 Décembre 2022

Nous sommes impatients de vous voir, vous et votre élève de Phoenix, à nos conférences élèves/parents/enseignants. Les élèves et les enseignants se sont préparés pour cette conférence en réfléchissant au déroulement de l'année jusqu'à présent, aux compétences de fonctionnement exécutif de l'élève et à leur réussite scolaire. Chaque professeur d’AT a collaboré avec son « équipe pédagogique » […]

5 Décembre 2022

Octobre va être chargé ! Permettez-moi de souligner quelques événements importants à venir : Prochaines conférences élèves/parents/enseignants – Après l'école le jeudi 10/21 ou le matin du vendredi 10/22. Il n'y a pas d'école pour les élèves du DHMS le vendredi. Les collèges proposent deux conférences pour les parents, les élèves et les enseignants - une à l'automne […]

12 septembre 2022

Félicitations et un immense merci à Michelle Brydges et Amy Erwin qui ont organisé un merveilleux événement de rentrée scolaire vendredi soir. Les food trucks, les glaces gratuites et le DJ ont été un grand succès auprès de tous ! Merci à ceux d'entre vous qui ont accompagné vos enfants - j'apprécie votre soutien avec la supervision des élèves! Nous avons eu […]

29 août 2022

Juste un rapide suivi de notre premier jour d'école! Vos enfants ont été formidables aujourd'hui ! Malgré quelques bâillements tôt ce matin, ils ont été attentifs et engagés dans les cours et ont parfaitement suivi nos attentes RISE. La circulation routière s'est très bien déroulée ce matin et cet après-midi. Merci! Rappelez à vos promeneurs qu'ils sont […]

27 août 2022

Le personnel du DHMS a tellement apprécié de vous voir nombreux avec vos étudiants jeudi pour la journée portes ouvertes. Quel plaisir de voir un sourire de reconnaissance et tant de visages familiers. Je voulais juste tendre la main avec quelques détails pour cette première semaine - des choses à garder à l'esprit / à prendre en compte alors que nous […]

22 août 2022

Bonjour, Phoenix Families - J'espère que vous avez reçu la lettre de bienvenue DHMS qui partage un bref accueil de ma part, ainsi que le nom de l'enseignant TA de votre étudiant Phoenix. Si vous ne l'avez pas reçu - pas de soucis, nous vous verrons jeudi à la journée portes ouvertes et nous nous assurerons que vous et votre étudiant de Phoenix savez où […]

Phoenix Flyer

January 21, 2023

Happy New Year, Phoenix Families –I hope this Flyer finds you warm and cozy on this gray, chilly day.  I am writing from school and enjoying the enthusiastic sounds of our first in-person DHMS/WMS Model UN Conference.  There is an incredible positive energy here as these young people learn and practice the art of global […]

January 3, 2023

Welcome back from Winter Break! The Virginia General Assembly enacted new testing requirements for all students in grades 3-8 beginning with the 2021-2022 school year.. The legislation calls for the administration of a reading and mathematics assessment in the fall, mid-year, and spring (SOL) in grades 3-8 to measure student growth. The fall and mid-year […]

December 5, 2022

These last couple of days have been full of surprises.  First, thank you for your patience and understanding last week as DHMS and APS staff worked to address our broken pipe.  The pipe is completely fixed and the classrooms/hallways impacted have been carefully dried, cleaned, and remediated for any potential water-related damage.  We hate to lose a […]

November 9, 2022

Dear Phoenix Families, I started the day today with a great feeling of refreshment and excitement.  This was partially caused by the wonderful Fall chill in the air…brr, sweater weather!  Contributing to these feelings, though, was the knowledge that we are beginning a new quarter today.  New beginnings make great opportunities to help students reflect […]

October 19, 2022

We are so looking forward to seeing you and your Phoenix student at our Student/Parent/Teacher Conferences.  Students and teachers have prepared for this conference by reflecting on how the year is going so far, the student’s executive functioning skills, and how successful they are being academically.  Each TA teacher has collaborated with their “teaching team” […]

October 5, 2022

October is going to be busy!  Let me highlight a few important events that are coming: Upcoming Student/Parent/Teacher Conferences – After school on Thursday, 10/21, or in the morning of Friday, 10/22.  There is no school for DHMS students on Friday. Middle Schools offer two conferences for parents, students, and teachers – one in the Fall […]

September 12, 2022

Congratulations and huge thanks to Michelle Brydges and Amy Erwin who facilitated a wonderful back to school event on Friday evening.  The food trucks, free ice cream, and DJ were a big hit with all!  Thanks to those of you who accompanied your children – I appreciate your support with student supervision! We have had […]

August 29, 2022

Just a quick follow up to our first day of school!  Your children were amazing today!  Despite a few yawns early this morning, they were attentive and engaged in classes and followed our RISE expectations splendidly. Driveway traffic went very smoothly both this morning and this afternoon.  Thank you!  Remind your walkers that they are […]

August 27, 2022

The DHMS staff so enjoyed seeing many of you and your students on Thursday for Open House.  What a treat it was to see smile of recognition and so many familiar faces. I just wanted to reach out with a few details for this first week – things to keep in mind/be aware of as we […]

August 22, 2022

Good afternoon, Phoenix Families –Hopefully you have received the DHMS Welcome letter that shares a brief welcome from me, as well as your Phoenix student’s TA Teacher’s Name.  If you haven’t received it – no worries, we will see you on Thursday at Open House and make sure you and your Phoenix student know where […]