1 décembre 2022

  • Élèves de 7e : avez-vous besoin d'une aide supplémentaire en mathématiques ? Si tel est le cas, MATHatees propose désormais un tutorat par les pairs. Venez à la salle 223 tous les jours pendant Phoenix Time ou au club de devoirs de 7e année dans la chambre de Mme Loszynski les jeudis après l'école.
  • KidsGiving Club organise une collecte de nourriture en conserve pour le centre d'assistance alimentaire d'Arlington jusqu'aux vacances d'hiver. Les denrées non périssables telles que les fruits et légumes en conserve, les pâtes, le riz, le beurre de cacahuète et les céréales peuvent être placées dans la boîte de collecte près de la porte d'entrée à l'extérieur du bureau principal ou dans la salle 129.
  • Élèves de 8e : Arlington Tech aura une séance de questions-réponses ici pendant Phoenix Time les 9 décembre et 5 janvier. Si vous souhaitez assister à cet événement, VOUS DEVEZ vous y inscrire en remplissant un formulaire Google, qui se trouve dans un message Canvas de Mme Schaefer ou sur le cours Canvas Class of 2027. Clôture des inscriptions le 6 décembre. Voir Mme Schaefer si vous avez des questions.
  • La journée de reprise d'image est demain 2 décembre à l'Auditorium. La 6e année passera en fin de TA/2e période, la 7e année en 4e période et la 8e année en 5e période.
  • Le Boys Soccer Game contre Gunston a été annulé.
  • Les activités parascolaires d'aujourd'hui sont : le match de basket-ball des filles, ACT II : orchestre de jazz, ACT II : chorale, club d'échecs, club de vélo, club environnemental et simulation des Nations Unies.

December 1, 2022

  • 7th graders: do you need some extra help with math? If so, MATHatees is now offering peer tutoring. Come to room 223 any day during Phoenix Time or to 7th grade Homework Club in Ms. Loszynski’s room on Thursdays after school.
  • KidsGiving Club is holding a canned food drive for Arlington Food Assistance Center from now until winter break. Non-perishable food items such as canned fruits and vegetables, pasta, rice, peanut butter, and cereal can be placed in the collection box near the front door outside of the main office or in room 129.
  • 8th graders: Arlington Tech will have a Q&A here during Phoenix Time on December 9th and January 5th. If you would like to attend this event, YOU MUST register for it by filling out a google form, which can be found in a Canvas message from Ms. Schaefer or on the Class of 2027 Canvas course. Registration closes on December 6th. See Ms. Schaefer if you have any questions.
  • Picture Re-take day is tomorrow, December 2nd in the Auditorium.  6th grade will go during the end of TA/2nd period, 7th grade during 4th period and 8th grade during 5th period.
  • The Boys Soccer Game against Gunston has been canceled.
  • Today’s after school activities are: Girls Basketball Game, ACT II: Jazz Band, ACT II: Choir, Chess Club, Bike Club, Environmental Club, and Model United Nations.