le 10 décembre 2019

  • Félicitations à nos professeurs, Mme Myers et Mme Casteel! Nos élèves et nos familles les ont choisis comme nos formidables professeurs du mardi. Un étudiant a dit: «Mme. Casteel propose toujours des activités amusantes pour nous enseigner la science. Elle est drôle et nous motive à apprendre et à faire de notre mieux. Un autre élève a déclaré: «Elle ralentit toujours et ajoute des activités amusantes à notre classe. Elle sait très bien nous laisser faire des pauses tout en apprenant. Le travail de classe qu'elle donne ne rend pas les choses si difficiles que vous ne pouvez pas le faire, mais pas si faciles que vous n'apprenez pas. Elle est très utile et s'assure que tout le monde réussit. Mme Myers et Mme Casteel viennent au bureau pour prendre votre photo des ailes de Phoenix!
  • Le message de Mme Ducassoux: tout étudiant du groupe exécutant la fanfare des cuivres pour le concert d'hiver doit se présenter à la salle de musique pour une brève pratique.
  • Le salon du livre est ouvert! Les étudiants visiteront leur cours d'anglais ou de lecture et vous pourrez également venir à la foire pendant TA, Phoenix Time ou le déjeuner (après avoir mangé). Nous sommes fermés pour le contrôle des livres, mais les ebooks sont toujours disponibles sur vos iPad!
  • Le Kindness Club se réunira le mardi 10 décembre dans la salle 134 de 2h30 à 3h30. Tout le monde est le bienvenu, même si vous n'y êtes pas encore allé. Nous avons besoin de votre aide pour planifier nos événements à venir et travailler sur notre arbre de la gentillesse! Des questions? Voir Mme Chaefer, Mme Zeller ou Mme Katcher.
  • Attention personnel et étudiants! Le Kindness Club travaille avec le service de police d'Arlington pour sa campagne «Fill the Cruiser»! Nous allons collecter des jouets jusqu'au 11 décembre. Veuillez apporter les jouets NEUFS et NON EMBALLÉS (nouveau-né - 17 ans) à la poubelle décorée située dans le bureau principal. Aidez à répandre la gentillesse et la joie auprès des enfants de la communauté en cette période des fêtes! Des questions? Veuillez voir Mme Schaefer, Mme Zeller ou Mme Katcher.
  • Le moment est venu de commencer à commander votre annuaire! Pour une durée limitée, les annuaires seront vendus 35 $. Allez sur www.jostens.com et recherchez notre école, «Dorothy Hamm» ou utilisez le code QR sur les dépliants qui sont accrochés autour du bâtiment de l'école.
  • Attention aux élèves de 7e et 8e année. Le lien pour vous inscrire au FIRST Dorothy Hamm Science Fair se fermera ce vendredi. Inscrivez-vous tout de suite. Notre Expo-sciences aura lieu à notre école le jeudi 16 janvier de 5h30 à 7h30.
  • Attention aux élèves de 8e année: Si vous prévoyez d'organiser un atelier d'écriture pendant la célébration de la nuit des auteurs jeudi, veuillez vous présenter à un déjeuner-réunion obligatoire aujourd'hui dans la salle n ° 325 de Mme Juengst. Nous passerons en revue les attentes et les orientations pour chaque station. (Répetez s'il-vous-plait)

December 10, 2019

  • Congratulations to our teachers, Ms. Myers and Ms. Casteel! Our students and families have chosen them as our terrific Tuesday Teachers. One student said, “Ms. Casteel always comes up with fun activities to teach us Science. She is funny and motivates us to learn and do the best we can.” Another student shared that “She always slows down and adds fun activities to our classroom. She is very good at letting us take breaks while still learning. The class work she gives doesn’t make it so hard you can’t do it but not so easy that you don’t learn. She is so helpful and makes sure everyone is successful.” Ms. Myers and Ms. Casteel come to the office to get your Phoenix wings picture!
  • A message from Mrs. Ducassoux: any band students performing the brass fanfare for the winter concert should report to the band room for a brief practice.
  • The book fair is open! Students will visit with their English or Reading class and you may also come up to the fair during TA, Phoenix Time, or lunch (after you eat). We are closed for book check out but ebooks are always available on your iPads!
  • The Kindness Club will meet on Tuesday, December 10th in room 134 from 2:30 – 3:30. Everyone is welcome to attend, even if you haven’t attended before. We need your help in planning for our upcoming events and working on our Kindness Tree! Any questions? See Ms.Schaefer, Ms. Zeller or Ms. Katcher.
  • Attention staff and students! The Kindness Club is working with the Arlington Police Department for their “Fill the Cruiser” campaign! We’ll be collecting toys now through December 11th. Please bring NEW and UNWRAPPED toys (newborn – 17) to the decorated bin located in the main office. Help spread kindness and cheer to children in the community this holiday season! Any questions? Please see Ms. Schaefer, Ms. Zeller or Ms. Katcher.
  • The time has come to start ordering your yearbook! For a limited time, yearbooks will be sold for $35. Go to www.jostens.com and search for our school, “Dorothy Hamm” or use the QR code on the flyers that are hung around the school building.
  • Attention 7th and 8th graders. The link to sign up for the FIRST Dorothy Hamm Science Fair will close this Friday. Sign up right away. Our Science Fair will take place at our school on Thursday January 16 from 5:30 to 7:30 pm.
  • Attention 8th graders: If you plan to run a writing workshop during the authors night celebration on Thursday, please report to a mandatory lunch meeting today in Ms. Juengst’s room #325. We will be reviewing the expectations and directions for each station. (please repeat)