le 12 décembre 2019

  • Félicitations aux étudiants du groupe pour ce fantastique premier concert hier soir!
  • Le PROS Club vendra des Grammes d'hiver avant l'école et pendant le déjeuner cette semaine. Envoyez une note joyeuse avec des bonbons à vos amis pour seulement 1 $. Tout l'argent recueilli servira à nourrir les sans-abri à Arlington. Faites plaisir à vos amis et achetez un gramme d'hiver dès aujourd'hui.
  • Le Newspaper Club a publié 2 nouveaux articles sur le journal en ligne Tales of the Phoenix. Un article demande de l'aide. Nous recherchons quelqu'un avec un talent artistique pour aider à concevoir le logo du journal. Si vous êtes intéressé, veuillez remplir le formulaire de concours de logo. Le formulaire se trouve dans l'article trouvé en allant sur le site du DHMS et en cliquant sur ACTIVITÉS. Le lien du journal se trouve dans le menu déroulant. Amusez-vous bien en lisant nos nouveaux articles. ÉGALEMENT, tous sont invités à rejoindre le club de presse. Notre prochaine réunion aura lieu le jeudi 9 JANVIER.
  • Le salon du livre est ouvert encore deux jours. Rendez-vous à la bibliothèque avant 12h30 le vendredi pour faire votre achat. Nous serons ouverts pour une autre soirée ce soir de 6 à 8 h 30.
  • Le moment est venu de commencer à commander votre annuaire! Pour une durée limitée, les annuaires seront vendus 35 $. Allez sur www.jostens.com et recherchez notre école, «Dorothy Hamm» ou utilisez le code QR sur les dépliants qui sont accrochés autour du bâtiment de l'école.
  • Attention aux élèves de 7e et 8e année. Le lien pour vous inscrire au FIRST Dorothy Hamm Science Fair se fermera ce vendredi. Inscrivez-vous tout de suite. Notre Expo-sciences aura lieu à notre école le jeudi 16 janvier de 5h30 à 7h30.

December 12, 2019

  • Congratulations to the band students for a fantastic first concert last night!
  • The PROS Club will be selling Winter Grams before school and during lunch this week. Send a happy note with some candy to your friends for just $1. All of the money raised will go to help feed the homeless in Arlington. Spread some joy to your friends and buy a Winter Gram today.
  • The Newspaper Club has posted 2 new articles to the online Tales of the Phoenix Newspaper. One article is asking for help. We are looking for someone with artistic talent to help design the newpaper’s logo. If interested, please fill out the Logo Contest Form. The form can be found in the article found by going to the DHMS website and clicking on ACTIVITIES. The newspaper link is in the dropdown menu. Have fun reading our new articles. ALSO all are welcome to join the newspaper club. Our next meeting is Thursday, JANUARY 9th.
  • The book fair is open for two more days. Come up to the library before 12:30 on Friday to make your purchase. We will be open for one more evening event tonight from 6-8:30.
  • The time has come to start ordering your yearbook! For a limited time, yearbooks will be sold for $35. Go to www.jostens.com and search for our school, “Dorothy Hamm” or use the QR code on the flyers that are hung around the school building.
  • Attention 7th and 8th graders. The link to sign up for the FIRST Dorothy Hamm Science Fair will close this Friday. Sign up right away. Our Science Fair will take place at our school on Thursday January 16 from 5:30 to 7:30 pm.