le 13 décembre 2019

  • Félicitations à nos gagnants Breath of Fresh Air! Ces élèves ont fait preuve de respect pour eux-mêmes, de respect pour les autres et de respect pour notre environnement. Veuillez vous joindre à moi pour féliciter: Coco G. pour avoir aidé Mme Taylor à nettoyer, Zaria B. pour avoir été une excellente élève pour le remplaçant, et Eyourab F. pour avoir aidé un pair. Venez au bureau récupérer vos prix auprès de Mme Cerrud! Soyez excité pour vendredi prochain, lorsque nous annoncerons six gagnants!
  • Le PROS Club vendra des Grammes d'hiver avant l'école et pendant le déjeuner cette semaine. Envoyez une note joyeuse avec des bonbons à vos amis pour seulement 1 $. Tout l'argent recueilli servira à nourrir les sans-abri à Arlington. Faites plaisir à vos amis et achetez un gramme d'hiver dès aujourd'hui.
  • Rappel - l'orchestre de 6e année répètera aujourd'hui pendant l'heure de Phoenix. Apportez votre instrument et votre musique!
  • C'est le dernier jour du salon du livre! Rendez-vous à la bibliothèque avant 1 h aujourd'hui pour effectuer votre achat.
  • Le moment est venu de commencer à commander votre annuaire! Pour une durée limitée, les annuaires seront vendus 35 $. Allez sur www.jostens.com et recherchez notre école, «Dorothy Hamm» ou utilisez le code QR sur les dépliants qui sont accrochés autour du bâtiment de l'école.
  • Attention aux élèves de 7e et 8e année. Aujourd'hui est le dernier jour pour vous inscrire à notre FIRST Science Fair. Veuillez demander de l'aide à votre professeur de sciences et inscrivez-vous immédiatement.
  • Félicitations à tous les élèves de 8e année qui ont participé à la célébration de la rencontre d'hier soir avec les auteurs. Vos enseignants, administrateurs et parents sont très fiers des histoires uniques que vous avez créées et de l'enthousiasme que vous avez apporté à l'événement. Un merci spécial aux enseignants, au personnel, aux administrateurs et aux parents qui ont donné de leur temps pour soutenir nos élèves écrivains. Le cœur de Mme Sanderson et de Mme Juengst est plein de gratitude.

December 13, 2019

  • Congratulations to our Breath of Fresh Air Winners! These students showed respect for themselves, respect for others, and respect to our environment. Please join me in congratulating: Coco G. for helping Mrs. Taylor to clean up, Zaria B. for being a great student for the substitute, and Eyourab F. for helping a peer. Come to the office to pick up your prizes from Ms. Cerrud! Get excited for next Friday, when we will announce six winners!
  • The PROS Club will be selling Winter Grams before school and during lunch this week. Send a happy note with some candy to your friends for just $1. All of the money raised will go to help feed the homeless in Arlington. Spread some joy to your friends and buy a Winter Gram today.
  • Reminder – the 6th grade Concert Band will rehearse today during Phoenix Time. Bring you instrument and music!
  • It’s the final day of the book fair! Come up to the library before 1pm today to make your purchase.
  • The time has come to start ordering your yearbook! For a limited time, yearbooks will be sold for $35. Go to www.jostens.com and search for our school, “Dorothy Hamm” or use the QR code on the flyers that are hung around the school building.
  • Attention 7th and 8th graders. Today is the last day to sign up for our FIRST Science Fair. Please ask your Science teacher for help and sign up right away.
  • Congratulations to all of the 8th grade students who participated in last night’s Meet the Authors celebration. Your teachers, administrators and parents are so proud of the unique stories you’ve crafted and the enthusiasm you brought to the event. A special thanks to the teachers, staff, administrators and parents who volunteered their time to support our student writers. Ms. Sanderson and Ms. Juengst’s hearts are full of gratitude.