14 février 2020

  • Êtes-vous intéressé à faire une excursion au musée d'histoire afro-américaine? Par le biais du Bureau de l'équité et de l'excellence, Mme Elliott emmènera un groupe d'étudiants pour en apprendre davantage sur la riche histoire de la culture afro-américaine le mardi 3 mars. Utilisez le code QR sur les téléviseurs pour remplir un formulaire d'intérêt. Si vous avez des questions, veuillez consulter Mme Elliott.
  • Félicitations à nos gagnants Breath of Fresh Air! Ces élèves ont fait preuve de respect envers eux-mêmes, de respect envers les autres et de respect de l'environnement. Célébrons: Olivia D. pour être responsable, serviable et gentille, Kaliyah A. pour être une aide formidable, Robbie M. pour son aide en TA, Hermela B. pour son intégrité et son courage, Joe M. pour avoir aidé une camarade de classe, Mariel B. pour être un bon ami et avoir trouvé un crayon. En ce jour, nous célébrons la gentillesse et l'amour les uns envers les autres. Joignez-vous à moi pour féliciter nos étudiants d'avoir accepté cela. Veuillez venir au bureau pour recevoir vos récompenses.
  • Si vous soumettez un article à VJAS, assurez-vous de soumettre votre article final dans Google Classroom. Consultez également Mme Shanker si vous n'avez pas rempli les formulaires d'inscription étudiante! Cela doit être fait avant la fin de la journée aujourd'hui!
  • Ce message s'adresse à TOUS les étudiants: TOUS les formulaires de demande de cours pour TOUS les niveaux DOIVENT être remis à votre conseiller scolaire AU PLUS TARD le vendredi 14 février. Si vous avez des questions, consultez votre conseillère scolaire, Mme Pennington, M. Tuttle ou Mme Schaefer.
  • La contribution d'aujourd'hui au Mois de l'histoire des Noirs provient de l'AT de Mme Cobbs qui a fait des recherches sur Lonnie G Johnson. Johnson est connu pour avoir créé le Super Soaker, une partie très importante de l'enfance de nombreux enfants.Il a également travaillé pour la NASA et a fabriqué un convertisseur d'énergie thermoélectrique Johnson.

February 14, 2020

  • Are you interested in going on a field trip to the African American History Museum? Through the Office of Equity and Excellence, Ms. Elliott will be taking a group of students to learn more about the rich history of African American culture on Tuesday March 3rd. Use the QR code on the TVs to fill out an interest form. If you have any questions please see Ms. Elliott.
  • Congratulations to our Breath of Fresh Air winners! These students showed Respect to Themselves, Respect to Others, and Respect to the Environment. Let’s celebrate: Olivia D. for being responsible helpful and kind, Kaliyah A. for being an awesome helper, Robbie M. for helping in TA, Hermela B. for her integrity and courage, Joe M. for helping a classmate, Mariel B. for being a good friend and finding a pencil. On this day, we celebrate kindness and love towards one another. Join me in congratulating our students for embracing this. Please come to the office to get your awards.
  • If you are submitting a paper to VJAS, please make sure you submit your final paper in Google Classroom. Also, see Ms. Shanker if you have not filled out the Student Entry forms! This must be done before the end of the day today!
  • This message is for ALL students: ALL Course Request Forms for ALL grades MUST be turned in to your school counselor NO LATER THAN Friday, February 14th. If you have any question, see your school counselor Ms. Pennington, Mr. Tuttle or Ms. Schaefer.
  • Today’s Black History Month Contribution comes from Ms. Cobbs’ TA who researched Lonnie G Johnson. Johnson is known for creating the Super Soaker, a very important part of many children’s childhoods, and he also worked for NASA and made a Johnson Thermoelectric Energy Converter