18 février 2020

  • TAB se réunira demain dans la bibliothèque. Vous devez vous présenter à la bibliothèque aujourd'hui ou demain pour obtenir un laissez-passer si vous achetez un déjeuner. Nous ne distribuerons pas de laissez-passer à la cafétéria demain.
  • Êtes-vous intéressé à faire une excursion au musée d'histoire afro-américaine? Par le biais du Bureau de l'équité et de l'excellence, Mme Elliott emmènera un groupe d'étudiants pour en apprendre davantage sur la riche histoire de la culture afro-américaine le mardi 3 mars. Utilisez le code QR sur les téléviseurs pour remplir un formulaire d'intérêt. Si vous avez des questions, veuillez consulter Mme Elliott.
  • Félicitations aux gagnants de Teacher Tuesday! Applaudissez Mme Taylor et Mme Rodgers! L'élève de Mme Taylor a partagé: Elle est formidable. Elle planifie nos petits déjeuners AT et apporte des solutions à tous nos problèmes. Elle nous laisse faire des choses amusantes pendant TA et Phoenix. L'étudiante de Mme Rodgers a partagé ceci: Elle est géniale avec Best Buddies et s'amuse toujours! Mme Taylor et Mme Rodgers viennent voir Mme Kopiak pour prendre une photo avec vos ailes de Phoenix lorsque vous en avez l'occasion.
  • Le DHMS Kindness Club organise toujours sa campagne Have a Heart où nous collectons des couvertures et des serviettes légèrement usagées à donner aux refuges pour animaux locaux. Nous collecterons ces objets tout au long du mois de février. Les bacs de collecte se trouvent dans le hall d'entrée principal et près des portes Kiss & Ride. Des questions? Veuillez voir Mme Zeller, Mme Katcher ou Mme Schaefer

February 18, 2020

  • TAB will meet tomorrow in the library. You must come up to the library today or tomorrow to get a pass if you’re buying lunch. We will not be handing out passes in the cafeteria tomorrow.
  • Are you interested in going on a field trip to the African American History Museum? Through the Office of Equity and Excellence, Ms. Elliott will be taking a group of students to learn more about the rich history of African American culture on Tuesday March 3rd. Use the QR code on the TVs to fill out an interest form. If you have any questions please see Ms. Elliott.
  • Congratulations to the winners of Teacher Tuesday! Give a round of applause to Ms. Taylor and Ms. Rodgers! Ms. Taylor’s student shared: She is great. She plans our TA breakfasts, and makes solutions to all of our problems. She lets us do fun things during TA and Phoenix time. Ms. Rodgers student shared this: She is great with Best Buddies and always has fun! Ms. Taylor and Ms. Rodgers come and see Ms. Kopiak to get a picture with your Phoenix wings when you have a chance.
  • The DHMS Kindness Club is still hosting its Have a Heart Campaign where we’re collecting gently used blankets and towels to donate to local animal shelters. We’ll be collecting these items throughout the month of February. Collection bins are in the main entrance lobby and by the kiss & ride doors. Any questions? Please see Ms. Zeller, Ms. Katcher or Ms. Schaefer