19 février 2020

  • Félicitations aux étudiants suivants qui ont soumis un article scientifique à la Virginia Junior Academy of Science. Merci pour tout votre travail acharné et bonne chance! Elizabeth A., Evie S., Ella C., Ophelia T., Emma H., Darya W. Simran K, et Avery P.
  • La bibliothèque sera fermée jeudi et vendredi de cette semaine pour les tests. Si vous avez besoin de livres, veuillez visiter aujourd'hui.
  • TAB se réunira aujourd'hui à la bibliothèque. Vous devez venir à la bibliothèque ce matin pour obtenir un laissez-passer si vous achetez un déjeuner. Nous ne distribuerons pas de laissez-passer à la cafétéria.
  • Êtes-vous intéressé à faire une excursion au musée d'histoire afro-américaine? Par le biais du Bureau de l'équité et de l'excellence, Mme Elliott emmènera un groupe d'étudiants pour en apprendre davantage sur la riche histoire de la culture afro-américaine le mardi 3 mars. Utilisez le code QR sur les téléviseurs pour remplir un formulaire d'intérêt. Si vous avez des questions, veuillez consulter Mme Elliott.
  • La contribution du Mois de l'histoire des Noirs d'aujourd'hui provient des TA de Mme Japec. Qui a recherché les cinq exonérés anciennement connus sous le nom de Central Park Five. Ils ont été condamnés à tort et condamnés entre 6 et 13 ans et plus de prison pour des crimes qu'ils n'ont pas commis. L'histoire peut être regardée dans la série documentaire Netflix 2019 «Quand ils nous voient», qui a remporté plusieurs prix.
  • Demain, c'est notre dernière réunion de jeu de société avant le tournoi de samedi. Assurez-vous d'y assister si vous êtes inscrit pour jouer le samedi. Ou, voyez Mme Richardson avant jeudi après-midi.

February 19, 2020

  • Congratulations to the following students who submitted a scientific paper to the Virginia Junior Academy of Science. Thank you for all of your hard work and good luck! Elizabeth A., Evie S., Ella C., Ophelia T., Emma H., Darya W. Simran K,, and Avery P.
  • The library will be closed Thursday and Friday of this week for testing. If you need any books, please visit today.
  • TAB will meet today in the library. You must come up to the library this morning to get a pass if you’re buying lunch. We will not be handing out passes in the cafeteria.
  • Are you interested in going on a field trip to the African American History Museum? Through the Office of Equity and Excellence, Ms. Elliott will be taking a group of students to learn more about the rich history of African American culture on Tuesday March 3rd. Use the QR code on the TVs to fill out an interest form. If you have any questions please see Ms. Elliott.
  • Today’s Black History Month contribution comes from the Ms. Japec’s TA’s. Who researched the Exonerated Five formerly known as the Central Park Five. They were wrongfully convicted and sentenced between 6 and 13+ years in prison for crimes they did not do. There story can be watched in the 2019 Netflix docuseries “When They See US” which won several awards.
  • Tomorrow is our last Board game meeting before Saturday’s tournament. Please make sure you attend, if you are registered to play on Saturday. Or, see Mrs. Richardson before Thursday afternoon.