24 février 2020

  • Félicitations au club DHMS Strategy Board Game qui a terminé à égalité pour la 1ère place de son 2e tournoi. C'est le 2ème tournoi et la 2ème fois qu'ils se classent 1er. Veuillez féliciter Austin W., qui s'est classé premier dans tous ses matchs; Nick Y., qui a terminé 1e de tous ses matchs, et Alex E., Christian K., Will A., Cal F. et Tommy T. pour avoir continué la séquence de la première place du DHMS. Le dernier tournoi est en mai.
  • La première comédie musicale de Dorothy Hamm, Dear Edwina Jr., aura lieu le week-end prochain. Si vous souhaitez acheter des billets à l'avance, Mme Donnelly vendra des billets toute la semaine prochaine pendant TA dans la salle 1. Les billets coûtent 129 $ chacun. Il y a 10 spectacles - les 3 et 28 février à 29h et le dimanche 7er mars à 1h.
  • La contribution d'aujourd'hui au Mois de l'histoire des Noirs provient de l'AT de Mme Field ET de l'AT de Mme Foley. Kobe Bryant était un célèbre basketteur. En 1996, il a été repêché avec le 13e choix au premier tour du repêchage de la NBA par les Charlotte Hornets, puis a été échangé aux Lakers de Los Angeles avant de jouer un seul match en tant que Hornet. Il était le 5e joueur à venir directement du lycée. Il a joué pour les Lakers pendant les 20 années de sa carrière en NBA. Il est né le 23 août 1978 et est décédé le 26 janvier 2020 à l'âge de 41 ans.Gigi Bryant était la fille de la légende du basketball Kobe Bryant. Sous son encadrement et ses conseils, elle allait devenir l'une des plus grandes joueuses de basket-ball de tous les temps. À la lumière de sa mort, sa famille a créé la Fondation Mamba Sports pour créer des leaders et des opportunités à travers le sport.
  • C'est votre dernière semaine pour faire un don à la campagne DHMS Have a Heart. Veuillez déposer toutes les couvertures et serviettes légèrement utilisées dans les bacs de dons situés dans le hall d'entrée principal ou près des portes Kiss & Ride. Ayez du cœur, faites votre part et aidez les refuges pour animaux locaux!

February 24, 2020

  • Congratulations to the DHMS Strategy Board Game club who tied for 1st place in their 2nd tournament. This is the 2nd tournament, and 2nd time they have placed 1st. Please Congratulate Austin W., who placed 1st in all of his games; Nick Y., who placed 2nd in all of his, and Alex E., Christian K., Will A., Cal F., and Tommy T. for continuing the DHMS first place streak. The last tournament is in May.
  • Dorothy Hamm’s 1st musical, Dear Edwina Jr., is next weekend. If you’d like to buy tickets ahead of time, Mrs. Donnelly will be selling tickets all next week during TA in Room 129. Tickets are $10 each. There are 3 shows – Feb 28 and 29th at 7pm and Sunday, March 1 at 2pm.
  • Today’s Black History Month contribution comes from Ms. Field’s TA AND Ms. Foley’s TA. Kobe Bryant was a famous basketball player. In 1996 he was drafted with the 13th pick in the first round of the NBA draft by the Charlotte Hornets and then got traded to the Los Angeles Lakers before playing a single game as a Hornet. He was the 5th player to come straight from high school. He played for the Lakers for all 20 years of his NBA career. He was born on August 23, 1978 and he died on January 26, 2020 at age 41.Gigi Bryant was the daughter of basketball legend Kobe Bryant. Under his coaching and guidance, she was going to become one of the greatest female basketball players of all time. In light of her death, her family has created the Mamba Sports Foundation to create leaders and opportunities through sports.
  • This is your last week to donate to the DHMS Have a Heart Campaign. Please drop off all gently used blankets and towels to the donation bins in the main entrance lobby or by the kiss & ride doors. Have a heart, do your part and help out local animal shelters!