25 février 2020

  • Benji T., Drake W., Anna F., Peter G., Susanna C., Ben C. et Katie H. ont représenté le DHMS samedi dernier alors qu'ils participaient aux régionales pour la History Bee. Ils ont tous fait un travail remarquable. Félicitations à Benji qui a terminé 3e parmi les élèves de 8e, et Drake qui a terminé 4e parmi les 7e! Les deux étudiants ont obtenu une place aux championnats nationaux et auront la chance de rivaliser avec des étudiants de partout au pays à Chicago en juin! Allez Phoenix!
  • Félicitations à nos gagnants du mardi des enseignants! Ces membres du personnel ont été sélectionnés par leurs élèves pour leur excellent soutien en classe. Merci M. Mann de m'avoir aidé à comprendre les pourcentages, les décimales et les fractions alors que je ne les connaissais pas. Si ce n'était pas pour Mr Mann, j'aurais eu une mauvaise note. Merci M. Johnsen d'avoir toujours été très utile. Il m'aide à rester organisé et répond toujours à mes questions. Chaque fois que j'ai besoin de quelqu'un, je sais que je peux lui faire confiance. Il est super favorable. M. Mann et M. Johnsen viennent au bureau et voient Mme Kopiak pour faire prendre vos photos avec les ailes!
  • Aimez-vous tout ce qui concerne l'histoire américaine et pensez-vous pouvoir tuer dans un concours de trivia? Vous devriez envisager de participer au US History Bee - un concours national de trivia qui se concentre uniquement sur l'histoire des États-Unis. Si cela vous semble intéressant, venez vous joindre à Mme Partington ce jeudi 27 février dans la salle 336, de 2 h 30 à 3 h 15. Nous parlerons du concours et essaierons quelques questions triviales.
  • La première comédie musicale de Dorothy Hamm, Dear Edwina Jr., aura lieu le week-end prochain. Si vous souhaitez acheter des billets à l'avance, Mme Donnelly vendra des billets toute la semaine prochaine pendant TA dans la salle 1. Les billets coûtent 129 $ chacun. Il y a 10 spectacles - les 3 et 28 février à 29h et le dimanche 7er mars à 1h.
  • La contribution d'aujourd'hui au Mois de l'histoire des Noirs vient de Mme Scruggs TA. Misty Copeland est la première danseuse de ballet afro-américaine principale de l'American Ballet Theatre. Under Armour a choisi Misty comme l'un des visages de sa campagne «Je veux ce que je veux». Elle a également travaillé avec de nombreuses organisations caritatives. En 2014, le président Obama a nommé Misty Copeland au Conseil présidentiel sur le fitness, les sports et la nutrition.

February 25, 2020

  • Benji T., Drake W., Anna F., Peter G., Susanna C., Ben C., and Katie H. represented DHMS this past Saturday as they competed at Regionals for the History Bee. They all did an outstanding job. Congratulations to Benji who finished 3rd among 8th graders, and Drake who finished 4th among 7th graders! Both students earned a spot at Nationals and will have the chance to compete against students from across the nation in Chicago in June! Go Phoenix!
  • Congratulations to our Teacher Tuesday winners! These staff members were selected by their students for providing excellent supports in the classroom. Thank you Mr. Mann for helping me understand percentages, decimals, and fractions when I didn’t know them. If it wasn’t for Mr.Mann I would’ve gotten a bad grade. Thank you Mr. Johnsen for always being super helpful. He helps me stay organized and always answers my questions. Whenever I need someone I know I can relay on him. He is super supportive. Mr. Mann & Mr. Johnsen come to the office and see Ms. Kopiak to have your pictures taken with the wings!
  • Do you love all things American History and think you could slay in a trivia competition? You should consider competing in the US History Bee – a national trivia competition that focuses solely on US history. If this sounds interesting, come join Ms. Partington this Thursday, February 27th in room 336 , 2:30 – 3:15. We’ll talk about the competition and try out some trivia questions.
  • Dorothy Hamm’s 1st musical, Dear Edwina Jr., is next weekend. If you’d like to buy tickets ahead of time, Mrs. Donnelly will be selling tickets all next week during TA in Room 129. Tickets are $10 each. There are 3 shows – Feb 28 and 29th at 7pm and Sunday, March 1 at 2pm.
  • Today’s Black History Month contribution comes from Mrs. Scruggs TA. Misty Copeland is the first African American lead ballet dancer in the American Ballet Theatre. Under Armour choose Misty as one of the faces of their “I Will What I Want” campaign. She has also worked with many charitable organizations. In 2014, President Obama appointed Misty Copeland to the President’s Council on Fitness, Sports, and Nutrition.