26 février 2020

  • Aujourd'hui, nous souhaitons la bienvenue à l'auteur Erin Yun à Dorothy Hamm. Elle parlera dans l'auditorium de 1h15 à 2h15. Si vous apportez vos classes, assurez-vous d'arriver rapidement à cet événement d'auteur.
  • N'oubliez pas que la troisième session de nos séminaires d'apprentissage sur le temps de Phoenix commence jeudi. Assurez-vous de savoir où vous allez et d'avoir rempli un laissez-passer avec votre Home Phoenix Time Teacher. Aucune modification ne sera apportée aux affectations du séminaire à moins que cela ne soit demandé par un enseignant ou un parent. Vous pouvez envoyer un courriel à Mme Partington. Nous espérons que vous apprécierez vos nouveaux séminaires!
  • Aimez-vous tout ce qui concerne l'histoire américaine et pensez-vous pouvoir tuer dans un concours de trivia? Vous devriez envisager de participer au US History Bee - un concours national de trivia qui se concentre uniquement sur l'histoire des États-Unis. Si cela vous semble intéressant, venez vous joindre à Mme Partington ce jeudi 27 février dans la salle 336, de 2 h 30 à 3 h 15. Nous parlerons de la compétition et essaierons quelques questions triviales.
  • La première comédie musicale de Dorothy Hamm, Dear Edwina Jr., a lieu ce week-end. Si vous souhaitez acheter des billets à l'avance, Mme Donnelly vendra des billets toute la semaine pendant TA dans la salle 129. Les billets coûtent 10 $ chacun. Il y a 3 spectacles - vendredi 28 février et samedi 29 février à 7 h et dimanche 1er mars à 2 h.
  • La contribution d'aujourd'hui au Mois de l'histoire des Noirs vient de l'AT de Mme Schoenbeck qui a fait des recherches sur Charlies Hamilton Houston. Houston est né dans une famille afro-américaine de la classe moyenne. Il est devenu le premier conseiller spécial de la NAACP. Houston a aidé à élaborer des stratégies pour attaquer les lois racistes qui séparaient les écoles et les pactes raciaux. Il a joué des rôles majeurs dans la plupart des cas de ségrégation qui ont atteint la Cour suprême, y compris Brown c. Board of Education. Il est décédé le 22 avril 1950 d'une crise cardiaque à l'âge de 54 ans.

February 26, 2020

  • Today we welcome author Erin Yun to Dorothy Hamm. She will be talking in the auditorium from 1:15-2:15pm. If you are bringing your classes, be sure to arrive promptly for this author event.
  • Don’t forget, Session 3 of our Phoenix Time Learning Seminars starts on Thursday. Make sure you know where you are going and have filled out a pass with your Home Phoenix Time Teacher. No changes will be made to seminar assignments unless requested by a teacher or parent. You can email Ms. Partington. We hope you enjoy your new seminars!
  • Do you love all things American History and think you could slay in a trivia competition? You should consider competing in the US History Bee – a national trivia competition that focuses solely on US history. If this sounds interesting, come join Ms. Partington this Thursday, February 27th in room 336, 2:30 – 3:15. We’ll talk about the competition and try out some trivia questions.
  • Dorothy Hamm’s first musical, Dear Edwina Jr., is this weekend. If you’d like to buy tickets ahead of time, Mrs. Donnelly will be selling tickets all week during TA in Room 129. Tickets are $10 each. There are 3 shows – Friday, Feb 28 and Saturday Feb. 29th at 7pm and Sunday, March 1 at 2pm.
  • Today’s Black History Month contribution comes from Mrs. Schoenbeck’s TA who researched Charlies Hamilton Houston. Houston was born to a middle class African-American family. He became the first special counsel for the NAACP. Houston helped make strategies to attack racist laws that segregated schools and racial covenants. He played majors roles in most cases about segregation that reached the Supreme Court including Brown v. Board of Education. He died on April 22, 1950 of a heart attack at the age of 54.