27 février 2020

  • Il n'y aura pas de club de journaux aujourd'hui.
  • La première comédie musicale de Dorothy Hamm, Dear Edwina Jr., n'est qu'à quelques jours !!. Si vous souhaitez acheter des billets à l'avance, Mme Donnelly vendra des billets pendant TA dans la salle 129 cette semaine. Les billets coûtent 10 $ chacun. Il y a 3 spectacles - vendredi 28 février et samedi 29 février à 7 h et dimanche 1er mars à 2 h.
  • Pensée du jour: Parfois, nous parlons avant de penser. Prenez le temps de réfléchir avant de parler aujourd'hui. Demandez-vous si votre idée sera respectueuse de vous-même et des autres.
  • Aimez-vous tout ce qui concerne l'histoire américaine et pensez-vous pouvoir tuer dans un concours de trivia? Vous devriez envisager de participer à la US History Bee - un complément national de trivia qui se concentre uniquement sur l'histoire des États-Unis. Si cela vous semble intéressant, venez vous joindre à Mme Partington AUJOURD'HUI, le 27 février, dans la salle 336, de 2 h 30 à 3 h 15. Nous parlerons de l'achèvement et essaierons quelques questions triviales.
  • Avez-vous déjà vécu dans un autre pays? Votre famille déménage-t-elle aux États-Unis et dans le monde toutes les quelques années? Vous devriez faire partie des jeunes diplomates du DHMS! Venez rencontrer d'autres étudiants et partager des histoires sur la vie dans d'autres pays! Nous aurons notre première réunion à la bibliothèque le lundi 3 mars de 2h30 à 3h15.
  • La contribution d'aujourd'hui au Mois de l'histoire des Noirs vient de l'AT de Mme Whipp qui a fait des recherches sur William Grant Still. Still était un compositeur et le premier afro-américain à diriger un orchestre symphonique professionnel. Il a également été le premier Afro-américain à diriger l'Orchestre philharmonique de Los Angeles.
  • Il y aura un club de jeu de 6e année dans la salle 119 pendant le déjeuner de 6e aujourd'hui. Veuillez demander un laissez-passer à votre professeur d'AT si vous souhaitez venir et assurez-vous de prendre votre déjeuner AVANT de vous rendre dans la chambre de Mme Casteel.
  • Il n'y aura pas de club Anime aujourd'hui! A jeudi prochain!

February 27, 2020

  • There will be no newspaper club today.
  • Dorothy Hamm’s first musical, Dear Edwina Jr., is just days away!!. If you’d like to buy tickets ahead of time, Mrs. Donnelly will be selling tickets during TA in Room 129 this week. Tickets are $10 each. There are 3 shows – Friday, Feb 28 and Saturday Feb. 29th at 7pm and Sunday, March 1 at 2pm.
  • Thought of the Day: Sometimes we talk before we think. Take time to be thoughtful before you speak today. Ask yourself if your idea is going to be respectful of yourself and of others.
  • Do you love all things American History and think you could slay in a trivia competition? You should consider competing in the US History Bee – a national trivia completion that focuses solely on US history. If this sounds interesting, come join Ms. Partington TODAY, February 27th in room 336 , 2:30 – 3:15. We’ll talk about the completion and try out some trivia questions.
  • Have you lived in another country before? Does your family move around the US and the world every few years? You should be a part of DHMS Young Diplomats! Come meet other students and share stories about living in other countries! We will have our first meeting in the library on Monday, March 3rd, 2:30-3:15.
  • Today’s Black History Month contribution comes from Mrs. Whipp’s TA who researched, William Grant Still. Still was a composer and the first African American to conduct a professional symphony orchestra. He also was the first African American to conduct the Los Angeles Philharmonic.
  • There will be 6th grade game club in room 119 during 6th grade lunch today. Please ask your TA teacher for a pass if you would like to come and make sure to grab your lunch BEFORE heading to Ms. Casteel’s room.
  • There will be no Anime Club today! See you next Thursday!