28 février 2020

  • Félicitations aux gagnants de cette semaine d'une bouffée d'air frais! Kidus Y. se met au défi et travaille dur en classe! Henry SR a aidé un ami dans la classe! Emma M. a aidé une amie en maths! Merci d'être respectueux envers vos camarades de classe! Rendez-vous au bureau de Mme Cerrud pour récupérer vos prix!
  • AUJOURD'HUI est la NUIT D'OUVERTURE de notre première comédie musicale DHMS - Dear Edwina, Jr. Le spectacle commence à 1h. Les portes ouvrent à 7h6. Les billets peuvent être achetés à la porte pour 30 $ chacun. Venez soutenir votre camarade de classe. Vous ne pouvez pas venir ce soir ?? Alors venez voir le spectacle du samedi à 10h ou celui du dimanche à 7h. Le théâtre Dorothy Hamm est l'endroit à être ce week-end! Cassez une jambe, le casting et l'équipe!
  • Pensée du jour: Déplacez-vous lentement dans les couloirs. Respectez les autres, vous-même et l'environnement. Lorsque nous nous déplaçons rapidement, nous blessons parfois quelqu'un par accident. Déplacez-vous à un rythme lent et régulier.
  • Avez-vous déjà vécu dans un autre pays? Votre famille déménage-t-elle aux États-Unis et dans le monde toutes les quelques années? Vous devriez faire partie des jeunes diplomates du DHMS! Venez rencontrer d'autres étudiants et partager des histoires sur la vie dans d'autres pays! Nous aurons notre première réunion à la bibliothèque le lundi 3 mars de 2h30 à 3h15.

February 28, 2020

  • Congratulations to this week’s winners of a Breath of Fresh Air! Kidus Y. challenges himself and works hard in the classroom! Henry S.R. helped a friend in the classroom! Emma M. helped a friend in math! Thanks for being respectful to your classmates! Come up to Ms. Cerrud’s office to collect your prizes!
  • TODAY is OPENING NIGHT of our 1st ever DHMS Musical – Dear Edwina, Jr.!! The show starts at 7pm. Doors open at 6:30. Tickets can be purchased at the door for $10 each. Come support your fellow classmate. Can’t come tonight?? Then come see Sat’s show at 7pm or Sunday’s show at 2pm. The Dorothy Hamm theater is the place to be this weekend! Break a leg, cast and crew!
  • Thought of the Day: Move slowly through the halls. Respect others, yourself and the environment. When we move quickly, sometimes we accidentally hurt someone. Move at a slow and steady pace.
  • Have you lived in another country before? Does your family move around the US and the world every few years? You should be a part of DHMS Young Diplomats! Come meet other students and share stories about living in other countries! We will have our first meeting in the library on Monday, March 3rd, 2:30-3:15.