21 janvier 2020

  • Aujourd'hui, l'auteur Scott Simon visite le DHMS aujourd'hui. Si vous apportez votre classe de 4e période, veuillez arriver à l'auditorium rapidement après votre participation. Si, en tant qu'étudiant, vous vous êtes déjà arrangé pour participer à une sortie scolaire, présentez-vous à la salle 129 pour la quatrième période. Si vous avez pré-commandé un exemplaire signé du livre, il sera disponible au moment du licenciement dans la salle 4.
  • Attention DHMS Model UN Club! Nous nous réunirons aujourd'hui dans la salle de Mme Carlson pour préparer WOLFMUN et d'autres conférences modèles de printemps des Nations Unies. Veuillez apporter vos formulaires et soyez prêt à vous mettre au travail! Les membres nouveaux et expérimentés sont les bienvenus.
  • Trois annonces de la bibliothèque:
    • Les précommandes du livre de Kate Messner sont dues à Mme Shanker aujourd'hui! Si vous avez oublié d'apporter votre argent mais que vous voulez toujours un livre, passez simplement à la bibliothèque pour faire savoir à Mme Shanker quels livres vous voulez.
    • TAB se réunit demain dans la bibliothèque. Tout le monde est bienvenu.
    • Si vous participez au VJAS, la première ébauche de votre article est due jeudi. Si vous voulez apprendre à faire vos citations, arrêtez-vous à la bibliothèque après l'école aujourd'hui ou pendant l'heure de Phoenix le jeudi.
  • Êtes-vous intéressé par les vélos? Phoenix Bikes arrive au DHMS! Le mardi 21 janvier, M. Duran sera * de retour * à tous les déjeuners de niveau scolaire. Arrêtez-vous à sa table pour en savoir plus!
  • Professeurs, les tableaux de projets scientifiques seront exposés dans la bibliothèque toute la journée aujourd'hui si vous souhaitez amener vos classes les voir.
  • Attention étudiants, par erreur, nous avons négligé d'annoncer les gagnants de Breath of Fresh Air la semaine dernière vendredi. Veuillez vous joindre à moi pour féliciter les étudiants suivants pour leur merveilleux travail: se respecter, respecter les autres et respecter votre environnement!
    • Malik PV pour avoir reconnu qu'il avait besoin de faire son travail.
    • Sofia B. pour avoir aidé Mme Taylor à nettoyer.
    • Ben B. pour avoir aidé un nouvel étudiant dans son travail.
  • Félicitations à nos fabuleux professeurs: Mme Japec et Mme Tosner! Vos élèves vous ont proposé pour Teacher Tuesday. Un étudiant a partagé: Mme Japec rend les leçons amusantes et se soucie de tout le monde dans la classe. Un autre élève a partagé: Mme Tosner est très utile et encourageante en classe. Elle nous propose des missions amusantes et intéressantes.
  • Le Spiritwear Store est ouvert jusqu'au 10 février, passez votre commande en ligne via le site DHMS!

January 21, 2020

  • Today author Scott Simon is visiting DHMS today. If you are bringing your 4th period class, please arrive to the auditorium promptly after you take attendance. If as a student, you arranged already to attend as an in-school field trip, report to Room 129 for 4th period. If you pre-ordered a signed copy of the book, it will be available at dismissal time in Room 129.
  • Attention DHMS Model UN Club! We will meet today in Mrs. Carlson’s room to prepare for WOLFMUN and other Spring Model UN Conferences. Please bring your forms and be ready to get to work! Both new and experienced members are welcome to join.
  • Three announcements from the library:
    • Pre-orders for Kate Messner’s book are due to Ms. Shanker today! If you forgot to bring your money but still want a book, just stop by the library to let Ms. Shanker know which books you want.
    • TAB meets tomorrow in the library. All are welcome.
    • If you are participating in VJAS, the first draft of your paper is due on Thursday. If you want to learn how to do your citations, stop by the library after school today or during Phoenix Time on Thursday.
  • Are you interested in bikes? Phoenix Bikes is coming to DHMS! On Tuesday, January 21, Mr. Duran will be *back* at all grade level lunches. Stop by his table to learn more!
  • Teachers, the Science project boards will be on display in the library all day today if you want to bring your classes to see them.
  • Attention students, on error, we neglected to announce last week’s Breath of Fresh Air Winners on Friday. Please join me in congratulating the following students for their wonderful job: Respecting Yourself, Respecting Others and Respecting Your Environment!
    • Malik P. V. for acknowledging he needed to do his work.
    • Sofia B. for helping Mrs. Taylor clean.
    • Ben B. for assisting a new student with work.
  • Congratulations to our fabulous teachers: Ms. Japec and Ms. Tosner! Your students nominated you for Teacher Tuesday. One student shared: Ms. Japec makes lessons fun, and cares about everyone in the classroom. Another student shared: Ms. Tosner is very helpful and encouraging in class. She provides us with fun assignments that are interesting.
  • The Spiritwear Store is open through February 10, place your order online via the DHMS website!