30 janvier 2020

  • Attention aux élèves de 8e! Des conseillers de Yorktown et de W&L vous présenteront aujourd'hui à 8h30. À la fin de l'AT, ceux qui doivent se rendre à Yorktown devraient se présenter à l'auditorium et ceux qui devraient se rendre à W&L devraient se rendre à la cafétéria. Assurez-vous d'apporter votre CRF de lycée avec vous.
  • De retour à la demande générale, le groupe de service communautaire PROS organise aujourd'hui une autre vente de pâtisseries après l'école au gymnase. Lorsque vous achetez une friandise, vous aidez le Arlington Street Peoples 'Assistance Network, ou A-SPAN, qui sert les sans-abri. Tous les profits iront à la création de kits de soins pour les membres vulnérables de notre communauté. Venez montrer votre soutien pendant que vous savourez une délicieuse collation!
  • Il n'y aura pas de réunion du Newspaper Club aujourd'hui. On se reverra la semaine prochaine!
  • Le Spiritwear Store est ouvert jusqu'au 10 février, passez votre commande en ligne via le site DHMS!
  • Félicitations à nos gagnants Breath of Fresh Air! Nous annonçons ceux qui ont fait preuve de respect pour eux-mêmes, de respect d'autrui et de respect de l'environnement, au début de cette semaine. Puisque vendredi est fermé, nous partageons aujourd'hui! Félicitations à: Tulgat A., Hunter S., et Kaleb T. Tulgat pour leur responsabilité, leur travail acharné et leur gentillesse. Hunter pour travailler dur et obtenir du soutien en cas de besoin. Kaleb pour avoir été honnête et avoir transformé quelque chose en bureau.
  • Étudiants, si vous souhaitez assister à un match à l'extérieur, vous devrez y assister avec un parent ou un tuteur. De même, les élèves d'autres écoles qui souhaitent assister à des jeux au DHMS devront avoir un parent ou un tuteur avec eux.
  • Les étudiants ne peuvent prendre le bus en retard que s'ils ont fréquenté un club, un programme, un entraînement, un jeu après l'école, etc. Les étudiants qui quittent le campus et retournent à l'école ne seront PAS autorisés à prendre le bus en retard.

January 30, 2020

  • Attention 8th graders! Counselors from Yorktown and W&L will be presenting to you today at 8:30. When TA ends, those slated to go to Yorktown should report to the auditorium and those slated to go to W&L should go to the cafeteria. Be sure to bring your high school CRF with you.
  • Back by popular demand, the PROS community service group is hosting another Bake Sale after school today by the gym. When you buy a treat, you are helping the Arlington Street Peoples’ Assistance Network, or A-SPAN, as they serve the homeless. All proceeds will go to create Care Kits for vulnerable members of our community. Come on down and show your support while you enjoy a delicious snack!
  • There will be no Newspaper Club meeting today. We’ll see you next week!
  • The Spiritwear Store is open through February 10, place your order online via the DHMS website!
  • Congratulations to our Breath of Fresh Air Winners! We are announcing those who showed respect for themselves, respect for others, and respect for the environment, early this week. Since Friday is off, we are sharing today! Congratulations to: Tulgat A., Hunter S., and Kaleb T. Tulgat for being responsible, hardworking and kind. Hunter for working hard and getting support when needed. Kaleb for being honest and turning something into the office.
  • Students, if you would like to attend an away game, you will need to attend with a parent or guardian. Likewise, students from other schools who want to attend games at DHMS will need to have a parent or guardian with them.
  • Students can only take the late bus if they have attended an after-school club, program, practice, game, etc. Students who leave campus and then return to school will NOT be allowed to take the late bus.