10 mars 2020

  • Saviez-vous que le lavage des mains est la clé pour rester en bonne santé? Tout le monde doit se laver les mains avec du savon et de l'eau pendant 20 secondes. Utilisez un désinfectant pour les mains lorsque le savon et l'eau ne sont pas disponibles. Lavez-vous les mains après l'EP, avant de prendre le petit-déjeuner, le déjeuner ou les collations, après être allé aux toilettes et après avoir touché votre visage ou vous moucher.
  • Le Kindness Club aura lieu ce mardi 10 mars dans la salle 134. Tous sont les bienvenus pour planifier les projets et les événements à venir.
  • Il y aura une réunion d'information pour le New Ultimate Frisbee Club de Dorothy Hamm le lundi 16 mars de 2h30 à 3h00 dans la salle 325. Le Ultimate Frisbee Club est ouvert à tous les collégiens et encourage les participants de tous niveaux, en particulier les nouveaux joueurs, à rejoindre.
  • Après les annonces, toutes les filles qui faisaient partie de l'équipe de basketball féminin se rendraient-elles dans les ailes du phénix au premier étage pour rencontrer Mme Ginnerty et prendre une photo de leur équipe.
  • Les étudiants qui ont reçu une autorisation pour se rendre au Musée national d'histoire et de la culture afro-américaine, le voyage a été reporté au mardi 14 avril 2020. Voir Mme Elliott si vous avez d'autres questions.
  • Pensée du jour: «Nous sommes ce que nous faisons à plusieurs reprises. L'excellence n'est donc pas un acte, mais une habitude », Aristote.
  • Félicitations à Mme Paris et Mme Holohan pour leurs excellentes pratiques pédagogiques! Ils ont tous deux été nominés pour Teacher Tuesday par leurs élèves. Un étudiant a déclaré: «Mme Paris rend l'histoire vraiment amusante et répond toujours à mes questions. J'attends toujours avec impatience son cours. Un étudiant a partagé ceci à propos de Mme Holohan: «Mme. Holohan est gentil, attentionné et ne nous pousse jamais. Elle est généreuse et aimante. Je pense qu'elle mérite vraiment un prix pour tout ce qu'elle a fait pour tout le monde autour d'elle. Mme Paris et Mme Holohan, veuillez venir au bureau principal et voir Mme Kopiak afin que vous puissiez prendre votre photo avec vos ailes Phoenix!

March 10, 2020

  • Did you know that hand-washing is the key to staying healthy? Everyone should wash their hands with soap and water for 20 seconds. Use hand sanitizer when soap and water is not available. Wash your hands after PE, before you eat breakfast, lunch or snacks, after using the restrooms, and after touching your face or blowing your nose.
  • Kindness Club will be held this Tuesday, March 10th in Room 134. All are welcome to attend as we plan for upcoming projects and events.
  • There will be an information meeting for Dorothy Hamm’s New Ultimate Frisbee Club on Monday, March 16th from 2:30-3:00 in room 325. The Ultimate Frisbee Club is open to all middle school students and encourages participants of all abilities, especially new players, to join.
  • After the announcements, would all girls who were on the Girls Basketball Team go to the phoenix wings on the first floor to meet Ms. Ginnerty to get their team photo taken.
  • Students who were given a permission slip to go to the National African American History and Culture Museum the trip has been rescheduled for Tuesday April 14, 2020. See Ms. Elliott if you have further questions.
  • Thought of the Day: “We are what we repeatedly do. Excellence , therefore is not an act, but a habit,” Aristotle.
  • Congratulations to Ms. Paris & Ms. Holohan for their excellent teaching practices! They were both nominated for Teacher Tuesday by their students. One student said, “Ms.Paris makes history really fun and always answers my questions. I always look forward to her class.” One student shared this about Ms. Holohan, “Mrs. Holohan is kind, caring and never push’s us. She’s generous and loving. I think that she definitely deserves a award for everything that she’s done for everyone around her.” Ms. Paris and Ms. Holohan please come to the main office and see Ms. Kopiak so that you can take your picture with your Phoenix wings!