11 mars 2020

  • Membres du TAB, veuillez vous présenter à l'auditorium avant 8 h 15 aujourd'hui pour notre photo de l'annuaire de groupe.
  • Les membres du Sisterhood Club doivent se présenter à l'auditorium à 8 h 25 pour voir notre photo du club de l'annuaire.
  • Saviez-vous que le lavage des mains est la clé pour rester en bonne santé? Tout le monde devrait se laver les mains avec du savon et de l'eau pendant 20 secondes. Utilisez un désinfectant pour les mains lorsque le savon et l'eau ne sont pas disponibles. Lavez-vous les mains après l'EP, avant de prendre le petit-déjeuner, le déjeuner ou les collations, après être allé aux toilettes et après vous avoir touché le visage ou vous moucher. Aussi - avant d'acheter votre déjeuner, veuillez utiliser le désinfectant pour les mains pour vous assurer que vos mains sont propres.
  • Il y aura une réunion d'information pour le New Ultimate Frisbee Club de Dorothy Hamm le lundi 16 mars de 2h30 à 3h00 dans la salle 325. Le Ultimate Frisbee Club est ouvert à tous les collégiens et encourage les participants de tous niveaux, en particulier les nouveaux joueurs, à rejoindre.
  • Les étudiants qui ont reçu une autorisation pour se rendre au National African American History and Culture Museum, le voyage a été reporté au mardi 14 avril 2020. Voir Mme Elliott si vous avez d'autres questions.
  • Aujourd'hui, c'est la journée de la photo du club! Les étudiants qui ont reçu une carte journalière photo du club doivent se présenter à l'auditorium à leur créneau horaire spécifique. Au début de la période, veuillez montrer votre carte de club à votre enseignant avant de vous faire prendre en photo. Les élèves doivent retourner rapidement en classe après la prise de leur photo dans l'auditorium.
  • Le club de jeux de société de stratégie se réunira jeudi dans la salle 131, de 2h30 à 3h30. Nous aurons également la photo de notre club à ce moment-là. Veuillez y assister si vous avez fait partie du club. M. Francis nous remettra également notre 2e trophée de la première place!
  • Rappel: le groupe de concert de 6e année s'entraînera aujourd'hui pendant l'heure de Phoenix. Les membres du groupe doivent se rapporter directement à la salle de musique.
  • Étudiants - Avez-vous des problèmes avec le WiFi sur votre iPad étudiant à la maison? Vous devez vous connecter aux applications HUB et GlobalProtect à l'école, sinon GlobalProtect ne fonctionnera pas! Il existe une section Foire aux questions sur la technologie sur le site Web du DHMS qui contient des informations. Mme Leon est également dans son bureau à la bibliothèque pendant le temps de TA et Phoenix. Vous pouvez obtenir un laissez-passer de votre enseignant pour obtenir de l'aide. Veuillez faire une demande d'aide technique avant de venir la voir afin qu'il y ait un enregistrement du problème. Accédez au site Web du DHMS, cliquez sur l'onglet Technologie et soumettez une demande d'aide technique aux étudiants.
  • Pensée du jour: «Ce qui se cache derrière nous et ce qui nous attend sont minuscules se compare à ce qui se trouve en nous», Ralph Waldo Emerson.
  • Nous tenons à remercier tout particulièrement notre personnel de garde qui travaille dur. Merci à vous tous. Nous tenons particulièrement à remercier Wilson, Ilsa et Angela pour leur travail acharné de nettoyage pendant le déjeuner à la cafétéria!

March 11, 2020

  • TAB members, please report to the auditorium by 8:15am today for our group yearbook photo.
  • Sisterhood Club members please report to the auditorium at 8:25 AM for our yearbook club picture.
  • Did you know that hand-washing is the key to staying healthy? Everyone should wash their hands with soap and water for 20 seconds. Use hand sanitizer when soap and water is not available. Wash your hands after PE, before you eat breakfast, lunch or snacks, after using the restrooms, and after touching your face or blowing your nose. Also – before you buy your lunch, please use the hand sanitizer to make sure your hands are clean.
  • There will be an information meeting for Dorothy Hamm’s New Ultimate Frisbee Club on Monday, March 16th from 2:30-3:00 in room 325. The Ultimate Frisbee Club is open to all middle school students and encourages participants of all abilities, especially new players, to join.
  • Students who were given a permission slip to go to the National African American History and Culture Museum the trip has been rescheduled for Tuesday April 14th 2020. See Ms. Elliott if you have further questions.
  • Today is club photo day! Students who were given a club photo day pass should report to the auditorium at their specific time slot. At the beginning of the period please show your club pass to your classroom teacher before getting your photo taken. Students should return promptly back to class after their photo is taken in the auditorium.
  • The strategy board game club will meet Thursday in room 131, from 2:30-3:30. We will also have our club photo taken at this time. Please attend if you have been part of the club. Mr. Francis will also be presenting our 2nd First place trophy to us!
  • Reminder: The 6th grade concert band will practice today during Phoenix Time. Band members should report directly to the band room.
  • Students – are you having problems with WiFi on your student iPad at home? You must login to the HUB and GlobalProtect apps at school or GlobalProtect will not work! There is a Technology Frequently Asked Questions section on the DHMS website that has information. Also Mrs. Leon is in her office in the library during TA and Phoenix time. You may get a pass from your teacher to get help. Please put in a tech help request before you come to see her so there is a record of the issue. Go to the DHMS website, click on the Technology tab and submit a student tech help request.
  • Thought of the Day: “What lies behind us and what lies before us are tiny matters compares to what lies within us,” Ralph Waldo Emerson.
  • We would like to send out a special thanks to our hardworking custodial staff. Thank you all of you. We especially want to thank Wilson, Ilsa, and Angela for their hard work cleaning during lunch in the cafeteria!