12 mars 2020

  • Préparez-vous à courir! L'entraînement sur piste commence ce lundi prochain. Tous les athlètes sont les bienvenus. Nous nous retrouverons dans le gymnase après l'école et la pratique sera terminée à 4h00. Tous les athlètes doivent avoir un formulaire physique dans leur dossier pour participer. Si vous avez besoin d'un formulaire physique, consultez Mme Dabney. Pour toute autre question, veuillez consulter Mme Schoenebeck.
  • Le Newspaper Club se réunit après l'école aujourd'hui. Notre photo de club sera prise. Tout le monde est bienvenu!! Veuillez venir à la bibliothèque après l'école.
  • Le club de lecture World Geography de Mme Partington ne se réunira pas aujourd'hui. Notre réunion a été reportée à lundi à la bibliothèque.
  • Saviez-vous que le lavage des mains est la clé pour rester en bonne santé? Tout le monde devrait se laver les mains avec du savon et de l'eau pendant 20 secondes. Utilisez un désinfectant pour les mains lorsque le savon et l'eau ne sont pas disponibles. Lavez-vous les mains après l'EP, avant de prendre le petit-déjeuner, le déjeuner ou les collations, après être allé aux toilettes et après vous avoir touché le visage ou vous moucher. Aussi - avant d'acheter votre déjeuner, veuillez utiliser le désinfectant pour les mains pour vous assurer que vos mains sont propres.
  • Il y aura une réunion d'information pour le New Ultimate Frisbee Club de Dorothy Hamm le lundi 16 mars de 2h30 à 3h00 dans la salle 325. Le Ultimate Frisbee Club est ouvert à tous les collégiens et encourage les participants de tous niveaux, en particulier les nouveaux joueurs, à rejoindre.
  • Les étudiants qui ont reçu une autorisation pour se rendre au National African American History and Culture Museum, le voyage a été reporté au mardi 14 avril 2020. Voir Mme Elliott si vous avez d'autres questions.
  • Étudiants - Avez-vous des problèmes avec le WiFi sur votre iPad étudiant à la maison? Vous devez vous connecter aux applications HUB et GlobalProtect à l'école, sinon GlobalProtect ne fonctionnera pas! Il y a une section de questions fréquemment posées sur la technologie sur le site Web du DHMS qui contient des instructions. Mme Leon est également dans son bureau à la bibliothèque pendant le temps de TA et Phoenix. Vous pouvez obtenir un laissez-passer de votre enseignant pour obtenir de l'aide. Veuillez faire une demande d'aide technique avant de venir la voir afin qu'il y ait un enregistrement du problème. Accédez au site Web du DHMS, cliquez sur l'onglet Technologie et soumettez une demande d'aide technique aux étudiants.
  • Pensée du jour: «Dis-moi et j'oublie. Apprends-moi et je me souviens. Impliquez-moi et j'apprends », Benjamin Franklin.

March 12, 2020

  • Get ready to run! Track practice begins this coming Monday. All athletes are welcome to join. We will meet in the gym after school and practice will be finished at 4:00. All athletes need to have a physical form on file in order to participate. If you need a physical form see Ms. Dabney. Any other questions please see Ms. Schoenebeck.
  • Newspaper Club is meeting after school today. Our club picture will be taken. All are welcome!! Please come to the library after school.
  • Ms. Partington’s World Geography book club will not meet today. Our meeting has been rescheduled for Monday in the library.
  • Did you know that hand-washing is the key to staying healthy? Everyone should wash their hands with soap and water for 20 seconds. Use hand sanitizer when soap and water is not available. Wash your hands after PE, before you eat breakfast, lunch or snacks, after using the restrooms, and after touching your face or blowing your nose. Also – before you buy your lunch, please use the hand sanitizer to make sure your hands are clean.
  • There will be an information meeting for Dorothy Hamm’s New Ultimate Frisbee Club on Monday, March 16th from 2:30-3:00 in room 325. The Ultimate Frisbee Club is open to all middle school students and encourages participants of all abilities, especially new players, to join.
  • Students who were given a permission slip to go to the National African American History and Culture Museum the trip has been rescheduled for Tuesday April 14th 2020. See Ms. Elliott if you have further questions.
  • Students – are you having problems with WiFi on your student iPad at home? You must login to the HUB and GlobalProtect apps at school or GlobalProtect will not work! There is a Technology Frequently Asked Questions section on the DHMS website that has directions. Also Mrs. Leon is in her office in the library during TA and Phoenix time. You may get a pass from your teacher to get help. Please put in a tech help request before you come to see her so there is a record of the issue. Go to the DHMS website, click on the Technology tab and submit a student tech help request.
  • Thought of the Day, “Tell me and I forget. Teach me and I remember. Involve me and I learn,” Benjamin Franklin.