13 mars 2020

  • Saviez-vous que vous pouvez accéder à des milliers de livres électroniques, de livres audio électroniques et de magazines sur vos iPad? Obtenez un rappel sur la façon d'accéder à ces ressources sur le site Web du DHMS. Cliquez sur «Bibliothèque», puis sur «Accès à distance aux ressources de la bibliothèque». Si vous avez des questions, posez-les à Mme Shanker.
  • Préparez-vous à courir! L'entraînement sur piste commence ce lundi prochain. Tous les athlètes sont les bienvenus. Nous nous retrouverons dans le gymnase après l'école et la pratique sera terminée à 4h00. Tous les athlètes doivent avoir un formulaire physique dans leur dossier pour participer. Si vous avez besoin d'un formulaire physique, consultez Mme Dabney. Pour toute autre question, veuillez consulter Mme Schoenebeck.
  • Enseignants - veuillez vous renseigner auprès de vos élèves sur la mise à jour de leur iOS et de leur connectivité à la maison. S'ils ont des problèmes de connectivité, veuillez les envoyer avec un laissez-passer à Mme Leon à la bibliothèque.
  • Saviez-vous que le lavage des mains est la clé pour rester en bonne santé? Tout le monde devrait se laver les mains avec du savon et de l'eau pendant 20 secondes. Utilisez un désinfectant pour les mains lorsque le savon et l'eau ne sont pas disponibles. Lavez-vous les mains après l'EP, avant de prendre le petit-déjeuner, le déjeuner ou les collations, après être allé aux toilettes et après vous avoir touché le visage ou vous moucher. Aussi - avant d'acheter votre déjeuner, veuillez utiliser le désinfectant pour les mains pour vous assurer que vos mains sont propres.
  • Il y aura une réunion d'information pour le New Ultimate Frisbee Club de Dorothy Hamm le lundi 16 mars de 2h30 à 3h00 dans la salle 325. Le Ultimate Frisbee Club est ouvert à tous les collégiens et encourage les participants de tous niveaux, en particulier les nouveaux joueurs, à rejoindre.
  • Félicitations à nos gagnants Breath of Fresh Air: Susan D., Essey Y. et Michael S. Susan se montre courageuse. Essey a modélisé une solution mathématique en classe. Michael a aidé à nettoyer après un match. Merci de montrer du respect à vous-même, aux autres et à notre école! Montez au bureau et voyez Mme Cerrud pour vos prix.
  • Pensée du jour: «Vous gagnez en force, en courage et en confiance grâce à chaque expérience dans laquelle vous vous arrêtez vraiment pour regarder la peur en face. Vous devez faire ce que vous pensez ne pas pouvoir faire », Eleanor Roosevelt.

March 13, 2020

  • Did you know that you can access thousands of e-books, e-audiobooks, and magazines on your iPads? Get a refresher on how to access these resources on the DHMS website. Click on “Library” and then click on “Remote Access to Library Resources.” If you have any questions, ask Ms. Shanker.
  • Get ready to run! Track practice begins this coming Monday. All athletes are welcome to join. We will meet in the gym after school and practice will be finished at 4:00. All athletes need to have a physical form on file in order to participate. If you need a physical form see Ms. Dabney. Any other questions please see Ms. Schoenebeck.
  • Teachers – please check-in with your students about updating their iOS and connectivity at home. If they are having issues with connectivity please send them with a pass to Mrs. Leon in the library.
  • Did you know that hand-washing is the key to staying healthy? Everyone should wash their hands with soap and water for 20 seconds. Use hand sanitizer when soap and water is not available. Wash your hands after PE, before you eat breakfast, lunch or snacks, after using the restrooms, and after touching your face or blowing your nose. Also – before you buy your lunch, please use the hand sanitizer to make sure your hands are clean.
  • There will be an information meeting for Dorothy Hamm’s New Ultimate Frisbee Club on Monday, March 16th from 2:30-3:00 in room 325. The Ultimate Frisbee Club is open to all middle school students and encourages participants of all abilities, especially new players, to join.
  • Congratulations to our Breath of Fresh Air Winners: Susan D., Essey Y., and Michael S. Susan is being brave. Essey modeled a math solution in class. Michael helped to clean up after a game. Thank you for showing respect to yourself, others and our school! Come up to the office and see Ms. Cerrud for your prizes.
  • Thought of the Day, “You gain strength, courage, and confidence by every experience in which you really stop to look fear in the face. You must do the thing you think you cannot do,” Eleanor Roosevelt.