4 mars 2020

  • Le club de jeu de stratégie de jeudi est annulé cette semaine. Nous nous reverrons le 12 mars.
  • Attention Model UN Club - Si vous allez à la conférence de Langley ce week-end prochain, veuillez vous rendre dans Google Classroom demain, 3/3 pour des mises à jour et des informations sur vos documents de synthèse. Questions, voir Mme Carlson.
  • TAB se réunira aujourd'hui pendant le déjeuner. Nous jouerons à Book Jeopardy! Tout le monde est bienvenu.
  • Appel à TOUS les plongeurs. La pratique aura lieu le jeudi 5 mars. Rendez-vous dans la boucle de bus après l'école pour monter dans le bus pour vous rendre à WL Pool. Tous les plongeurs doivent avoir un dossier physique et savoir nager.
  • Pensée du jour: nous n'avons pas besoin de magie pour changer notre monde. Nous portons déjà en nous toute la puissance dont nous avons besoin.
  • Félicitations à nos gagnants du mardi des enseignants: Megan Smith et Katherine Leon! Un étudiant a dit: «Mme. Smith nous aide quand nous en avons besoin. Un étudiant a déclaré: «Mme Leon est très intelligente pour gérer les écrans d'iPad cassés, les cadres d'iPad cassés, etc. Très calme et surtout utile!» Mme Smith et Mme Leon, veuillez venir au bureau et voir Mme Kopiak afin que vous puissiez obtenir vos ailes Phoenix!
  • Le club FCCLA organise une vente de pâtisseries après l'école le jeudi de 2h30 à 7h30. Produits de boulangerie et pizza!

March 4, 2020

  • Thursday’s Strategy board game club is cancelled this week. We will meet again on March, 12th.
  • Attention Model UN Club – If you are going to the Langley conference this coming weekend, please check into Google Classroom tomorrow, 3/3 for updates and information on your Position Papers. Questions, see Mrs. Carlson.
  • TAB will meet today during lunch. We will be playing Book Jeopardy! All are welcome.
  • Calling ALL divers. Practice will be Thursday, March 5th. Meet in the bus loop after school to get on the bus to head over to WL Pool. All divers must have a physical on file and know how to swim.
  • Thought of the Day: We do not need magic to change our world. We carry all the power we need inside ourselves already.
  • Congratulations to our Teacher Tuesday winners: Megan Smith & Katherine Leon! One student said, “Ms. Smith helps us when we need it.” One student shared, ” Ms. Leon is very smart with dealing with broken iPad screens, broken iPad frames, etc. Very calm and best of all helpful!” Ms. Smith and Ms. Leon please come to the office and see Ms. Kopiak so that you can get your Phoenix wings!
  • The FCCLA Club is having a bake sale after school on Thursday, 2:30pm to 7:30pm. Baked goods and pizza!