9 mars 2020

  • Étudiants TAB: venez à la bibliothèque aujourd'hui ou demain pour obtenir un laissez-passer pour la photo de notre club le mercredi matin.
  • Voulez-vous des moyens verts à Hamm? Soyez un phénix vert et contribuez à façonner le nouveau club d'action des étudiants pour l'environnement (SAFE) du DHMS! La prochaine réunion aura lieu le lundi 9 mars dans la salle 339 de Mme Azzara.
  • Saviez-vous que le lavage des mains est la clé pour rester en bonne santé? Tout le monde doit se laver les mains avec du savon et de l'eau pendant 20 secondes. Utilisez un désinfectant pour les mains lorsque le savon et l'eau ne sont pas disponibles. Lavez-vous les mains après l'EP, avant de prendre le petit-déjeuner, le déjeuner ou les collations, après être allé aux toilettes et après avoir touché votre visage ou vous moucher.
  • Le Kindness Club aura lieu ce mardi 10 mars dans la salle 134. Tous sont les bienvenus pour planifier les projets et les événements à venir.
  • Il y aura une réunion d'information pour le New Ultimate Frisbee Club de Dorothy Hamm le lundi 16 mars de 2h30 à 3h00 dans la salle 325. Le Ultimate Frisbee Club est ouvert à tous les collégiens et encourage les participants de tous niveaux, en particulier les nouveaux joueurs, à rejoindre.
  • Pensée du jour: «Vous n'êtes jamais trop vieux pour vous fixer un autre objectif ou rêver un nouveau rêve», CS Lewis.
  • Félicitations au Model UN Club qui a représenté le DHMS à la conférence de Langley ce week-end. Vous avez fait un excellent travail et nous avez rendus fiers. Le Club se réunira ce mardi 3/10 avec des places pour ADMUN et la préparation d'un mini débat MUN. Les nouveaux membres et les membres réguliers sont les bienvenus.

March 9, 2020

  • TAB students: please come to the library today or tomorrow to get a pass for our club photo on Wednesday morning.
  • Do you want Green Ways at Hamm? Be a green Phoenix and help shape DHMS’s New Student Action for the Environment (SAFE) Club! Next meeting will be Monday March 9 in Ms. Azzara’s room 339.
  • Did you know that hand-washing is the key to staying healthy? Everyone should wash their hands with soap and water for 20 seconds. Use hand sanitizer when soap and water is not available. Wash your hands after PE, before you eat breakfast, lunch or snacks, after using the restrooms, and after touching your face or blowing your nose.
  • Kindness Club will be held this Tuesday, March 10th in Room 134. All are welcome to attend as we plan for upcoming projects and events.
  • There will be an information meeting for Dorothy Hamm’s New Ultimate Frisbee Club on Monday, March 16th from 2:30-3:00 in room 325. The Ultimate Frisbee Club is open to all middle school students and encourages participants of all abilities, especially new players, to join.
  • Thought of the Day: “You are never too old to set another goal or dream a new dream,” C.S. Lewis.
  • Congratulations to the Model UN Club who represented DHMS at the Langley Conference this weekend. You did a great job and made us proud. The Club will meet this Tuesday, 3/10 with spots for ADMUN and preparation for a mini MUN debate. New and Regular Members are welcome.