13 novembre 2019

  • Le 1er journal DHMS est prêt à être lu. Découvrez le premier problème en ligne, le lien se trouve sur le site Web de l'école. Le journal s'appelle Tales of the Phoenix. Recherchez les signes de code QR dans le couloir et profitez de la lecture de nos articles !!
  • TAB se réunit aujourd'hui dans la bibliothèque. Veuillez vous arrêter et récupérer un laissez-passer pendant TA.
  • Étudiants, y a-t-il un enseignant qui vous a enseigné une information essentielle? Y a-t-il un enseignant qui a pris le temps de résoudre un problème important? Y a-t-il un enseignant qui vous a vraiment aidé à lutter? Nommez votre professeur pour le mardi des enseignants! Le lien peut être trouvé sur les liens rapides sur notre site Web. Cliquez simplement sur le formulaire et dites-nous pourquoi votre professeur est excellent.
  • Avez-vous une annonce pour votre club, équipe ou organisation? Enseignants, recherchez la feuille Google des annonces du matin du DHMS dans l'espace de travail collaboratif DHMS. Cliquez dessus et saisissez votre annonce à partager le matin.

November 13, 2019

  • The 1st DHMS Newspaper is ready to read. Check out the first online issue, the link is on the school’s website. The newspaper is called Tales of the Phoenix. Look for the QR code signs in the hallway and enjoy reading our articles!!
  • TAB meets today in the library. Please stop by and pick up a pass during TA.
  • Students, is there a teacher that taught you a critical piece of information? Is there a teacher who took time to problem-solve an important issue? Is there a teacher who has really helped you with some struggle? Nominate your teacher for Teacher Tuesday! The link can be found on the quick links on our website. Just click on the form and tell us why your teacher is excellent.
  • Do you have an announcement for your club, team or organization? Teachers, find the DHMS Morning Announcements Google Sheet in the DHMS Collaborative Workspace. Click on it and type in your announcement to be shared in the mornings.