19 novembre 2019

  • Le jour de la reprise des photos est ce jeudi, dans l'auditorium de 8h11 à XNUMXhXNUMX - les bons de commande sont au bureau ou rapportez votre photo pour une reprise.
  • La sortie sur le terrain du TAB est demain. Les étudiants présents doivent obtenir un laissez-passer d'excursion scolaire de leur professeur d'AT aujourd'hui. Nous nous retrouverons près de l'auditorium à 9h15 demain. Vous devrez vous excuser de votre deuxième cours de règles demain. Aucune annonce ne sera faite à ce moment-là.
  • Félicitations à nos deux merveilleux professeurs du mardi! Nathan Garvin et Whitney Field ont été nommés par leurs élèves. Nathan Garvin est l'un de nos professeurs d'anglais de sixième année. Les élèves ont dit ce qui suit à propos de M. Garvin: Il ajoute du plaisir à ses activités pour nous garder intéressés. Il est très gentil avec moi et ma classe. Il nous fait tellement s'amuser et profiter de la classe. Il est tellement cool de nous aider. Il propose les meilleurs sujets sur lesquels écrire. Cette classe pour laquelle je suis toujours le plus excité. Cette classe est celle que je prendrais à chaque période. C'est un professeur incroyable! Il rend tout ce que nous faisons amusant et excitant. Whitney Field est un autre professeur d'anglais en sixième. Les élèves ont dit ceci à propos de Mme Field: Elle est utile et crée toujours un bon environnement dans la classe. Elle est toujours très favorable et si vous vous sentez déprimé, elle vous remonte le moral! Elle est très gentille et solidaire. Toutes nos félicitations! Mme Field et M. Garvin viennent montrer votre fierté de Phoenix! Nous voulons que vous posiez avec vos ailes.
  • Le centre d'assistance alimentaire d'Arlington a besoin de votre aide pour nourrir 2,300 18 familles chaque semaine. Cette saison des fêtes, Phoenix Raising Others through Service (PROS) et Kindness Club collectent des dons de nourriture et de manteaux pour servir nos voisins dans le besoin. Apportez vos dons à l'avant du bureau principal du 13 novembre au XNUMX décembre. Les aliments les plus nécessaires sont: thon en conserve, soupe en conserve, légumes en conserve, beurre d'arachide, huile de cuisson, céréales à faible teneur en sucre. Pas de récipients en verre, s'il vous plaît! En savoir plus sur www.afac.org.
  • Il y aura une réunion d'intérêt technique après l'école mercredi dans l'auditorium pour toute personne intéressée à travailler dans les coulisses.
  • Rappel: Le Newspaper Club se réunit jeudi de 2h30 à 3h30 à la bibliothèque. Tous les étudiants sont les bienvenus.
  • Étudiants, y a-t-il un enseignant qui vous a enseigné une information essentielle? Y a-t-il un enseignant qui a pris le temps de résoudre un problème important? Y a-t-il un enseignant qui vous a vraiment aidé à lutter? Nommez votre professeur pour le mardi des enseignants! Le lien peut être trouvé sur les liens rapides sur notre site Web. Cliquez simplement sur le formulaire et dites-nous pourquoi votre professeur est excellent.
  • Avez-vous une annonce pour votre club, équipe ou organisation? Enseignants, recherchez la feuille Google des annonces du matin du DHMS dans l'espace de travail collaboratif DHMS. Cliquez dessus et saisissez votre annonce à partager le matin.

November 19, 2019

  • Picture re-take day is this Thursday, in the auditorium from 8 am – 11 a.m. – order forms are in the office or bring back your picture for a retake.
  • The TAB field trip is tomorrow. Students attending should get a field trip pass from their TA teacher today. We will meet near the auditorium at 9:15 tomorrow. You will need to excuse yourself from your 2nd period class tomorrow. No announcement will be made at that time.
  • Congratulations to our two wonderful Tuesday Teachers! Nathan Garvin and Whitney Field were nominated by their students. Nathan Garvin is one of our sixth grade English teachers. Students said the following about Mr. Garvin: He adds fun into his activities to keep us interested. He is very nice to me and my class. He makes us have so much fun and enjoy class. He is so cool about helping us. He comes up with the best topics to write about. That class I am always the most excited for. That class is the one I would take every single period. He is an amazing teacher! He makes everything we do fun and exciting. Whitney Field is another English teacher in our sixth grade. Students said this about Ms. Field: She is helpful and always creates a good environment in the classroom. She is always very supportive and if you are feeling down, she lifts your spirits right back up! She is very nice and supportive. Congratulations! Ms. Field and Mr. Garvin come on down to show your Phoenix pride! We want you to pose with your wings.
  • The Arlington Food Assistance Center needs your help to feed 2,300 families every week. This holiday season, Phoenix Raising Others through Service (PROS) and Kindness Club are collecting food and coat donations to serve our neighbors in need. Bring your donations to the front of the main office starting November 18 until December 13. The foods needed most are: canned tuna, canned soup, canned vegetables, peanut butter, cooking oil, low sugar cereal. No glass containers, please! Learn more at www.afac.org.
  • There will be a Tech Interest meeting after school on Wednesday in the Auditorium for anyone who is interested in working backstage.
  • Reminder: The Newspaper Club is meeting Thursday from 2:30-3:30 in the library. All students are welcome.
  • Students, is there a teacher that taught you a critical piece of information? Is there a teacher who took time to problem-solve an important issue? Is there a teacher who has really helped you with some struggle? Nominate your teacher for Teacher Tuesday! The link can be found on the quick links on our website. Just click on the form and tell us why your teacher is excellent.
  • Do you have an announcement for your club, team or organization? Teachers, find the DHMS Morning Announcements Google Sheet in the DHMS Collaborative Workspace. Click on it and type in your announcement to be shared in the mornings.