21 novembre 2019

  • Le club de jeux de société se réunira dans la salle 131 de 2h30 à 3h30 aujourd'hui. Tout le monde est bienvenu.
  • Le Kindness Club se réunira le lundi 25 novembre dans la salle 134. Tout le monde est le bienvenu pour nous aider à planifier nos projets à venir.
  • Des photos d'étudiants ont lieu aujourd'hui dans l'Auditorium de 8h à 11h, veuillez permettre aux étudiants de partir s'ils ont besoin d'une reprise. LES PROFESSEURS ET LE PERSONNEL QUI N'ONT PAS EU LEUR PHOTO DOIVENT PARTIR AUJOURD'HUI! LES PHOTOGRAPHES SONT ICI POUR LES PROFESSEURS JUSQU'À 12 H
  • Le centre d'assistance alimentaire d'Arlington a besoin de votre aide pour nourrir 2,300 18 familles chaque semaine. Cette saison des fêtes, Phoenix Raising Others through Service (PROS) et Kindness Club collectent des dons de nourriture et de manteaux pour servir nos voisins dans le besoin. Apportez vos dons à l'avant du bureau principal du 13 novembre au XNUMX décembre. Les aliments les plus nécessaires sont: thon en conserve, soupe en conserve, légumes en conserve, beurre d'arachide, huile de cuisson, céréales à faible teneur en sucre. Pas de récipients en verre, s'il vous plaît! En savoir plus sur www.afac.org.
  • Rappel: Le Newspaper Club se réunit aujourd'hui de 2h30 à 3h30 à la bibliothèque. Tous les étudiants sont les bienvenus.
  • Étudiants, y a-t-il un enseignant qui vous a enseigné une information essentielle? Y a-t-il un enseignant qui a pris le temps de résoudre un problème important? Y a-t-il un enseignant qui vous a vraiment aidé à lutter? Nommez votre professeur pour le mardi des enseignants! Le lien peut être trouvé sur les liens rapides sur notre site Web. Cliquez simplement sur le formulaire et dites-nous pourquoi votre professeur est excellent.
  • Avez-vous une annonce pour votre club, équipe ou organisation? Enseignants, recherchez la feuille Google des annonces du matin du DHMS dans l'espace de travail collaboratif DHMS. Cliquez dessus et saisissez votre annonce à partager le matin.

November 21, 2019

  • The board game club will be meeting in room 131 from 2:30-3:30 today. All are welcome.
  • The Kindness Club will meet on Monday, November 25th in room 134. Everyone is welcome to attend to help us plan for our upcoming projects.
  • Student pictures are being held today in the Auditorium from 8-11 a.m., please allow students to leave if they need a retake. TEACHERS AND STAFF WHO HAVE NOT HAD THEIR PICTURE TAKEN NEED TO GO TODAY! PHOTOGRAPHERS ARE HERE FOR TEACHERS UNTIL 12 PM
  • The Arlington Food Assistance Center needs your help to feed 2,300 families every week. This holiday season, Phoenix Raising Others through Service (PROS) and Kindness Club are collecting food and coat donations to serve our neighbors in need. Bring your donations to the front of the main office starting November 18 until December 13. The foods needed most are: canned tuna, canned soup, canned vegetables, peanut butter, cooking oil, low sugar cereal. No glass containers, please! Learn more at www.afac.org.
  • Reminder: The Newspaper Club is meeting today from 2:30-3:30 in the library. All students are welcome.
  • Students, is there a teacher that taught you a critical piece of information? Is there a teacher who took time to problem-solve an important issue? Is there a teacher who has really helped you with some struggle? Nominate your teacher for Teacher Tuesday! The link can be found on the quick links on our website. Just click on the form and tell us why your teacher is excellent.
  • Do you have an announcement for your club, team or organization? Teachers, find the DHMS Morning Announcements Google Sheet in the DHMS Collaborative Workspace. Click on it and type in your announcement to be shared in the mornings.