26 novembre 2019

  • Il n'y a pas d'activités après l'école et pas de bus en retard aujourd'hui.
  • Félicitations à nos fabuleux professeurs, Matt Redican et Madison Azzara, qui ont été nommés par leurs élèves pour Teacher Tuesday. L'un des étudiants de M. Redican a partagé: «M. Redican est toujours là pour moi. Il croit toujours en moi. Je sais que je peux lui faire confiance à cause de son expérience. Il a toujours la bonne solution et pas la bonne solution. L'élève de Mme Azzara a partagé: «J'ai eu du mal à suivre mon travail malgré le temps supplémentaire qui m'était accordé. Elle a toujours donné une seconde chance de travailler sur mes études et me regardait souvent. Quand j'ai eu une mauvaise note générale au 1er trimestre. Elle m'a assuré qu'il y avait un nouveau quartier. M. Redican et Mme Azzara, venez prendre votre photo des ailes Phoneix avec Mme Kopiak aujourd'hui!
  • Attention aux élèves de 7e et 8e année. Le lien pour vous inscrire à la FIRST Dorothy Hamm Science Fair est ouvert. Demandez à votre professeur de sciences comment trouver le lien. Notre Expo-sciences aura lieu à notre école le jeudi 16 janvier de 5h30 à 7h30. Nous sommes ravis de voir ce que vous avez fait pour Science Project. N'hésitez pas et inscrivez-vous tout de suite.
  • Le moment est venu de commencer à commander votre annuaire! Pour une durée limitée, les annuaires seront vendus 35 $. Allez sur www.jostens.com et recherchez notre école, «Dorothy Hamm» ou utilisez le code QR sur les dépliants qui sont accrochés autour du bâtiment de l'école.

November 26, 2019

  • There are no after-school activities and no late bus today.
  • Congratulations to our fabulous teachers, Matt Redican and Madison Azzara, who were nominated by their students for Teacher Tuesday. One of Mr. Redican’s students shared: “Mr. Redican is always there for me. He always believes in me. I know I can trust him because of how experienced he is. He always has the kind solution and not a right solution.” Ms. Azzara’s student shared: “I had a hard time keeping up with my work despite the extra time I was given. She always gave a second chance to work on my studies and checked up on me often. When I got an overall bad grade in 1st quarter. She reassured me that there’s a new quarter.” Mr. Redican and Ms. Azzara, come down to get your Phoneix wings picture with Ms. Kopiak today!
  • Attention 7th and 8th graders. The link to sign up for the FIRST Dorothy Hamm Science Fair is open. Ask your science teacher how to find the link. Our Science Fair will take place at our school on Thursday January 16 from 5:30 to 7:30 pm. We are excited to see what you did for Science Project. Don’t hesitate and sign up right away.
  • The time has come to start ordering your yearbook! For a limited time, yearbooks will be sold for $35. Go to www.jostens.com and search for our school, “Dorothy Hamm” or use the QR code on the flyers that are hung around the school building.