3 Décembre 2022

  • Avis aux élèves de 8e ! Votre formulaire de visite sur le terrain Arlington Tech doit être remis DEMAIN, le 4 octobre ! Assurez-vous de remplir les deux côtés du formulaire et de le retourner à votre enseignant TA. TOUS les élèves de 8e année participent à ce voyage et le formulaire doit être rempli. Si vous avez besoin d'un formulaire d'autorisation supplémentaire, veuillez demander à votre enseignant TA.
  • Vous aimez la Terre ? tu veux faire une différence? Intéressé à aider l'environnement? Alors rejoignez le Club Environnement. Le club se réunira les jeudis en salle 119 de 2h45 à 3h30. Notre premier rendez-vous est ce jeudi.
  • Au Club International, nous apprenons sur la culture, la tradition et bien plus encore sur les pays du monde entier ! Si vous le souhaitez, vous pouvez apporter une collation ou un objet intéressant et le montrer à la classe. Nous avons nos réunions au 8ème étage, salle 311 les mardis de 2h45 à 3h30.
  • Maker Monday aura une réunion d'information aujourd'hui après l'école jusqu'à 3h30 et Tech Tuesday aura une réunion d'information demain après l'école jusqu'à 3h30. Les deux clubs se retrouveront dans la salle 08 au sous-sol.
  • Art Club tiendra une réunion d'information demain après l'école jusqu'à 3h30 dans la salle 08F au sous-sol.
  • Les activités parascolaires d'aujourd'hui sont : le match de football entre filles contre Gunston, le match ultime entre garçons contre Jefferson, FCCLA, Maker Monday, Heart & Sole et un match de tennis contre Gunston.

October 3, 2022

  • Attention 8th graders! Your Arlington Tech field trip form is due TOMORROW, October 4th! Be sure to complete both sides of the form and return it to your TA teacher. ALL 8th graders are going on this trip and the form is required to be filled out. If you need an extra permission slip, please ask your TA teacher.
  • Love the Earth?  Want to make a difference? Interested in helping the environment? Then join the Environmental Club. The club will meet on Thursdays in room 119 from 2:45 to 3:30.  Our first meeting is this Thursday.
  • At the International Club, we learn about culture, tradition, and tons more about countries all over the world! If you want you can bring an interesting snack or object, and show the class. We have our meetings at the 8th grade floor, Room 311 on Tuesdays 2:45 – 3:30.
  • Maker Monday will have an informational meeting today after school until 3:30 and Tech Tuesday will have an informational meeting tomorrow after school until 3:30. Both clubs will meet in Room 08 in the basement.
  • Art Club will hold an information meeting tomorrow after school until 3:30 in room 08F in the basement.
  • Today’s after school activities are: Girls Soccer Game vs Gunston, Boys Ultimate Match vs Jefferson, FCCLA, Maker Monday, Heart & Sole, and a Tennis Match vs Gunston.