28 septembre 2022

  • TAB se réunit aujourd'hui à la bibliothèque lors de tous les déjeuners de niveau scolaire. Apportez votre lunch et préparez-vous à parler de livres. Tout le monde est bienvenu.
  • Agis vite! Le Yorktown Colorguard invite tous les élèves du collège à faire tourner des drapeaux avec la fanfare lors du match de football à domicile de ce vendredi. Tout le monde est invité à se joindre. Le lien d'inscription se trouve sur le site Web du DHMS et sur le cours Student Information Canvas.
  • Êtes-vous intéressé à obtenir de l'aide pour vos devoirs, à étudier pour un examen ou avez-vous besoin de quelqu'un pour relire vos écrits ? Bonne nouvelle! APS s'est associé à Paper, un site Web et une application gratuits qui offrent un tutorat en ligne 24 heures sur 7, XNUMX jours sur XNUMX, chaque fois que vous en avez besoin. Les informations et les instructions sur la façon de se connecter se trouvent sur le site Web du DHMS et dans vos annonces Canvas. Vous pouvez aussi parler à M. Kean.
  • Maker Monday aura une réunion d'information le lundi 3 octobre après l'école jusqu'à 3h30 et Tech Tuesday aura une réunion d'information le mardi 4 octobre après l'école jusqu'à 3h30. Les deux clubs se retrouveront dans la salle 08 au sous-sol.
  • Art Club tiendra une réunion d'information le 4 octobre après l'école jusqu'à 3h30 dans la salle 08F au sous-sol. Venez rencontrer d'autres artistes et découvrir ce que sera le club cette année. Cette réunion est brève, mais n'hésitez pas à apporter votre carnet de croquis pour vous amuser.
  • Les activités parascolaires d'aujourd'hui sont : l'entraînement de football pour les filles, le match ultime des garçons contre Kenmore, Heart & Sole et l'entraînement de tennis.
  • Les membres suivants de l'équipe de tennis ont remporté des matchs contre Williamsburg : Shaan K, Luka T., Henry Q., Switzer B., Cameron G., Grace C., William G., Maria J., Ella S. et Eliana V. .
  • Veuillez regarder la nouvelle vidéo diffusée aujourd'hui ! Mme Shanker a envoyé un lien à tous les enseignants hier soir.

September 28, 2022

  • TAB meets today in the library during all grade-level lunches. Bring your lunch and get ready to talk about books. All are welcome.
  • Act fast! The Yorktown Colorguard is inviting all middle school students to spin flags with the marching band at this Friday’s home football game. Everyone is invited to join. The registration link is on the DHMS website and Student Information Canvas course.
  • Are you interested in getting some help on homework, studying for a test, or do you need someone to proofread your writing? Great news! APS has partnered with Paper, a free website and app that offers online tutoring 24/7 whenever you need it. Information and instructions on how to log in are on the DHMS website and in your Canvas announcements. You can also talk to Mr. Kean.
  • Maker Monday will have an informational meeting on Monday, October 3 after school until 3:30 and Tech Tuesday will have an informational meeting on Tuesday October 4 after school until 3:30.  Both clubs will meet in Room 08 in the basement.
  • Art Club will hold an information meeting on October 4 after school until 3:30 in room 08F in the basement. Come meet other artists and to learn what the club will be about this year.  This meeting is brief, but feel free to bring your sketchbook for some fun.
  • Today’s after school activities are: Girls Soccer Practice, Boys Ultimate Match vs Kenmore, Heart & Sole, and Tennis Practice.
  • The following members of the Tennis team won matches against Williamsburg: Shaan K, Luka T., Henry Q.,  Switzer B., Cameron G., Grace C., William G., Maria J., Ella S., and Eliana V.
  • Please watch the new broadcast video today! Ms. Shanker sent out a link to all teachers last night.