30 septembre 2022

  • Félicitations à l'équipe de tennis pour avoir battu Jefferson. Les joueurs suivants ont remporté leurs matchs. Sona A., Luka T., Ella S., Eliana V., Shaan K., Henry Q., Switzer B., Marian J., Jack D. et William G.
  • Félicitations à l'équipe Girls Soccer pour leur victoire contre Jefferson hier !
  • Avis aux élèves de 8e ! Votre formulaire d'excursion Arlington Tech est dû MARDI. 4 octobre ! Assurez-vous de remplir les deux côtés du formulaire et de le retourner à votre enseignant TA. TOUS les élèves de 8e année participent à ce voyage et le formulaire doit être rempli. Si vous avez besoin d'un formulaire d'autorisation supplémentaire, veuillez demander à votre enseignant TA.
  • Envie d'un vélo gratuit ? Rejoignez le Bike Club ! Voir Mme Scruggs si vous êtes intéressé.
  • Vous aimez la Terre ? tu veux faire une différence? Intéressé à aider l'environnement? Alors rejoignez le Club Environnement. Le club se réunira les jeudis en salle 119 de 2h45 à 3h30. Notre première rencontre aura lieu jeudi prochain, le 6 octobre. Des questions? Voir Mme Thomas en 6e ou Mme Araya en 7e.
  • Maker Monday aura une réunion d'information le lundi après l'école jusqu'à 3h30 et Tech Tuesday aura une réunion d'information le mardi après l'école jusqu'à 3h30. Les deux clubs se retrouveront dans la salle 08 au sous-sol.
  • Dernier appel pour Act II MT Choir et Jazz Band. Les inscriptions se font dans le cours Student Information Canvas et sur le site Web du DHMS. Les cours commencent la semaine prochaine !
  • Aujourd'hui est le dernier jour pour soumettre votre candidature au Newspaper Club. Le formulaire de candidature fermera à 3h.
  • Art Club tiendra une réunion d'information le mardi après l'école jusqu'à 3h30 dans la salle 08F au sous-sol.
  • Il n'y a pas d'activités après l'école et pas de bus en retard aujourd'hui.

September 30, 2022

  • Congratulations to the Tennis team on defeating Jefferson. The following players won their matches. Sona A., Luka T., Ella S., Eliana V., Shaan K., Henry Q., Switzer B., Marian J., Jack D., and William G.
  • Congrats to the Girls Soccer team on their victory against Jefferson yesterday!
  • Attention 8th graders! Your Arlington Tech field trip form is due TUESDAY. October 4th! Be sure to complete both sides of the form and return it to your TA teacher. ALL 8th graders are going on this trip and the form is required to be filled out. If you need an extra permission slip, please ask your TA teacher.
  • Want a free bike? Join Bike Club! See Ms. Scruggs if you are interested.
  • Love the Earth?  Want to make a difference? Interested in helping the environment? Then join the Environmental Club. The club will meet on Thursdays in room 119 from 2:45 to 3:30.  Our first meeting is next Thursday, October 6. Questions? See Ms. Thomas in 6th grade or Ms. Araya in 7th grade.
  • Maker Monday will have an informational meeting on Monday after school until 3:30 and Tech Tuesday will have an informational meeting on Tuesday after school until 3:30. Both clubs will meet in Room 08 in the basement.
  • Last call for Act II MT Choir and Jazz Band. Sign ups are in the Student Information Canvas course and the DHMS website. Classes begin next week!
  • Today is the final day to submit your application to the Newspaper Club. The application form will close at 3pm.
  • Art Club will hold an information meeting on Tuesday after school until 3:30 in room 08F in the basement.
  • There are no after school activities and no late bus today.