Message de bienvenue

Bienvenue à Dorothy Hamm Middle School PTSA! La pandémie COVID-19 continue de présenter de nombreux défis quant à la manière dont les écoles éduquent nos enfants. Le DHMS PTSA reste déterminé à être flexible, à continuer à impliquer et à informer les familles et à soutenir nos étudiants et notre personnel.

Le thème de cette année est #dhmsconnected. Recherchez ce hashtag dans les communications PTSA, et travaillons ensemble pour aider tous nos élèves à rester engagés et connectés pendant cette année scolaire difficile. N'oubliez pas que, quel que soit le statut de membre, TOUTES les familles sont les bienvenues aux événements PTSA. Les programmes et événements PTSA sont conçus pour inclure tous les élèves, parents et membres du personnel, et toutes les voix contribuent grandement et contribuent à un meilleur PTSA. Les parents, les enseignants et même les élèves peuvent se porter volontaires pour le PTSA et sont encouragés à le faire!

Le PTSA est sensible à la conjoncture économique incertaine, mais vos cotisations et vos dons soutiennent le PTSA et ses programmes, d'autant plus que nous nous adaptons tous à un monde virtuel pour la rentrée scolaire.

  • JOIN! Vous et votre famille êtes invités à rejoindre le DHMS PTSA. Votre cotisation est une première étape importante pour financer notre budget PTSA et rejoindre notre communauté DHMS. Pour l'année scolaire 2020-21 (7/1/20 au 6/30/21), les cotisations sont modestes de 10 $ par parent ou enseignant et de 5 $ par élève.
  • FAIRE UN DON! Si vous êtes en mesure de contribuer, veuillez envisager un don au Fonds Phénix du PTSA - notre principale source de revenus. Votre don aide à soutenir notre communauté en finançant des subventions aux enseignants / employés, des événements d'appréciation, l'engagement de la famille, et plus encore.
  • SOUSCRIRE! Le DHMS PTSA envoie des mises à jour et des informations importantes via le bulletin électronique hebdomadaire, le Phoenix Post. Pour vous abonner, envoyez PHOENIXPOST au 22828. Vous pouvez également vous abonner en ligne dès aujourd'hui en utilisant le Formulaire DHMS PTSA EZ!

Vous pouvez vérifier tous ces éléments de votre liste de tâches aujourd'hui en remplissant le Formulaire DHMS PTSA EZ.

N'oubliez pas non plus de suivre le DHMS PTSA sur Facebook et d' Twitter pour les dernières mises à jour! Les étudiants, les enseignants et les parents du DHMS peuvent suivre le PTSA sur Instagram @ dhms.ptsa

@dhms_ptsa

dhms_ptsa

Dorothy Hamm MS PTSA

@dhms_ptsa
RT @DHMS_Activités: Athlètes Phoenix, avez-vous un physique daté après mai 2021 ??? Sinon, assurez-vous de passer un examen physique avant les essais.…
Publié le 11 juillet 21 à 11:05
                                        
dhms_ptsa

Dorothy Hamm MS PTSA

@dhms_ptsa
RT @APSVirginie: Aujourd'hui, nous consacrons le Sentier commémoratif de Stratford, dévoilant de nouveaux panneaux des élèves qui ont déségrégé nos écoles 62…
Publié le 12 juin 21 12:46
                                        
dhms_ptsa

Dorothy Hamm MS PTSA

@dhms_ptsa
RT @shareVAroads: Aux passages pour piétons en Virginie, les automobilistes doivent s'arrêter et rester arrêtés jusqu'à ce qu'un piéton traverse leur voie. #StopForPedestri...
Publié le 02 juin 21 1:42
                                        
dhms_ptsa

Dorothy Hamm MS PTSA

@dhms_ptsa
RT @ArlProjectPEACE: (1/4) juin est reconnu comme le mois de la fierté car la majorité des événements de la fierté ont lieu en juin en commémoration du…
Publié le 02 juin 21 1:41
                                        
Recevez nos offres et nouveautés

Welcome Message

Welcome to Dorothy Hamm Middle School PTSA! The COVID-19 Pandemic continues to present many challenges to how schools educate our children. The DHMS PTSA remains committed to being flexible, to continuing to engage and inform families, and to supporting our students and staff.

The theme for this year is #dhmsconnected. Look for this hashtag in PTSA communications, and let’s work together to help keep all of our students engaged and connected during this challenging school year. Please remember that, regardless of member status, ALL families are welcome at PTSA events. PTSA programs and events are designed to be inclusive of all students, parents, and staff, and all voices contribute greatly and make a better PTSA. Parents, teachers, and even students may volunteer for the PTSA and are encouraged to do so!

The PTSA is sensitive to the uncertain economic times, but your membership dues and donations support the PTSA and its programs, especially as we all adapt to a virtual world for the start of the school year.

  • JOIN! You and your family are invited to join the DHMS PTSA. Your membership dues are an important first step for funding our PTSA budget and joining our DHMS community. For the 2020-21 school year (7/1/20 to 6/30/21), dues are a modest $10 per parent or teacher and $5 per student.
  • DONATE! If you are able to contribute, please consider a donation to the PTSA’s Phoenix Fund – our primary source of income. Your donation helps to support our community by funding teacher/staff grants, appreciation events, family engagement, and more.
  • SUBSCRIBE! The DHMS PTSA sends important updates and information via the weekly email newsletter, the Phoenix Post. To subscribe, text PHOENIXPOST to 22828. You can also subscribe online today using the DHMS PTSA E-Z Form!

You can check all of these items off your to-do list today by completing the DHMS PTSA E-Z Form.

Also, don’t forget to follow the DHMS PTSA on Facebook and Twitter for the latest updates! DHMS students, teachers, and parents can follow the PTSA on Instagram @dhms.ptsa

@dhms_ptsa

dhms_ptsa

Dorothy Hamm MS PTSA

@dhms_ptsa
RT @SallyDonnelly1: Look what my students checked out IN-PERSON from the awesome school library @DHMiddleAPS during our 1st visit today!! T…
Published April 08, 21 5:30PM
                                        
dhms_ptsa

Dorothy Hamm MS PTSA

@dhms_ptsa
RT @SallyDonnelly1: First time seeing these guys after Spring Break and they returned the books borrowed and read over Break!! Thanks to th…
Published April 08, 21 5:29PM
                                        
dhms_ptsa

Dorothy Hamm MS PTSA

@dhms_ptsa
RT @EllenSmithAPS: So thankful for the @DHMiddleAPS Librarians! The Dream Team! Grateful for their commitment to putting books in every h…
Published April 07, 21 1:42PM
                                        
Follow