PTSA

Notre année scolaire 2021-22 commence bien ! Nous restons optimistes quant au maintien de la santé et de la sécurité de nos élèves, enseignants et personnel afin qu'ils puissent maximiser leur apprentissage, participer à des activités parascolaires et vraiment se connecter à notre merveilleuse communauté Dorothy Hamm Middle School.

Le DHMS PTSA est à pied d'œuvre pour soutenir nos étudiants, enseignants, personnel et familles. Cette année, nous cherchons à offrir des opportunités d'améliorer l'enseignement et l'engagement des élèves grâce à nos programmes de subventions pour les salles de classe, et de restaurer et de réinvestir dans de nombreuses expériences « traditionnelles » au collège - clubs, danses scolaires, célébrations de niveau scolaire - que nos élèves peuvent apprécier .

Nous aimerions que vous nous aidiez à créer une expérience scolaire solide et dynamique pour tous nos enfants et enseignants !

Joindre! Vous pouvez rejoindre le PTSA en ligne. Les cotisations sont de 10 $ par parent ou enseignant et de 5 $ par élève.

Faire un don! Si vous êtes en mesure de contribuer, veuillez envisager de faire un don au Phoenix Fund, la principale source de revenus de la PTSA. Nous lancerons notre collecte de fonds No Frills le 25 octobre !

Abonnez-vous! Lorsque vous rejoignez la PTSA, vous pouvez vous abonner à la newsletter hebdomadaire du DHMS PTSA, le Phoenix Post. Vous pouvez également vous abonner au Phoenix Post pour votre étudiant en envoyant un SMS à PHOENIXPOST au 22828 depuis son appareil personnel. Vous pouvez également abonnez-vous en ligne ici.

Vous pouvez cocher tous ces éléments de votre liste de tâches dès aujourd'hui en remplir ce formulaire. N'oubliez pas non plus de suivre le DHMS PTSA sur Facebook, Twitteret Instagram pour les dernières mises à jour.

J'ai hâte de vous rencontrer et de communiquer avec vous cette année, que ce soit en personne ou plus probablement virtuellement. Nous apprécions votre enthousiasme, vos dons, votre temps, vos compétences et plus encore ! N'hésitez pas à me contacter à tout moment à presidentdhmsptsa@gmail.com.

Sincèrement,
Kristen Shattuck, présidente du DHMS PTSA, 2021-22

 

@dhms_ptsa

dhms_ptsa

Dorothy Hamm MS PTSA

@dhms_ptsa
RT @washingtonian: Le Festival national des cerisiers en fleurs démarre aujourd'hui. La première fête des cerisiers en fleurs a été organisée en 1935, et jamais…
Publié le 23 mars 22 4:52 PM
                                        
dhms_ptsa

Dorothy Hamm MS PTSA

@dhms_ptsa
RT @VDOE_Nouvelles: VDOE célèbre le mois de la musique dans nos écoles ! Merci à tous nos professeurs de musique, dirigeants, étudiants et parents de Virginie!…
Publié le 23 mars 22 4:50 PM
                                        
dhms_ptsa

Dorothy Hamm MS PTSA

@dhms_ptsa
RT @SuptDuran: A l'occasion de #MoisHistoireFemme, la plaque commémorative Mary Lockwood a été dévoilée aujourd'hui à Arlington Science Focus.…
Publié le 23 mars 22 4:50 PM
                                        
dhms_ptsa

Dorothy Hamm MS PTSA

@dhms_ptsa
RT @NationalPTA: Présentation @thebandapp, un sponsor de soutien de Day of Service ! Planifiez et coordonnez facilement avec votre PTA on BAND, celui…
Publié le 23 mars 22 4:49 PM
                                        
Suivez la météo en direct

PTSA

Our 2021-22 school year is off to a great start! We remain optimistic about maintaining the health and safety of our students, teachers, and staff so that they can maximize their learning, engage in co-curricular activities, and truly connect to our wonderful Dorothy Hamm Middle School community.

The DHMS PTSA is hard at work to support our students, teachers, staff, and families. This year, we seek to provide opportunities to enhance instruction and student engagement through our classroom grants programs, and to restore and reinvest in many of the “traditional” middle school experiences – clubs, school dances, grade level celebrations – that our students can enjoy.

We’d love your help to create a robust and dynamic school experience for all of our kids and teachers!

Join! You can join the PTSA online. Dues are a modest $10 per parent or teacher and $5 per student.

Donate! If you are able to contribute, please consider a donation to the Phoenix Fund –the PTSA’s primary source of income. We’ll be kicking off our No Frills Fundraiser October 25!

Subscribe! When you join the PTSA, you can subscribe to the DHMS PTSA weekly email newsletter, the Phoenix Post. You can also subscribe to the Phoenix Post for your student by texting PHOENIXPOST to 22828 from their personal device. You can also subscribe online here.

You can check all of these items off your to-do list today by completing this form. Also, don’t forget to follow the DHMS PTSA on Facebook, Twitter, and Instagram for the latest updates.

I look forward to meeting and connecting with you this year – whether in person or more likely virtually. We welcome your enthusiasm, donations, time, skills, and more! Please feel free to connect with me at any time at presidentdhmsptsa@gmail.com.

Sincerely,
Kristen Shattuck, DHMS PTSA President, 2021-22

 

@dhms_ptsa

dhms_ptsa

Dorothy Hamm MS PTSA

@dhms_ptsa
Support #DHMS families in need who may not be able to afford gifts or meals. #blackfriday great day to purchase gift cards from grocery stores (Giant or Safeway preferred), or general gift cards like Visa, MasterCard, or AMEX. Please check email for details!
Published November 26, 21 1:15PM
                                        
dhms_ptsa

Dorothy Hamm MS PTSA

@dhms_ptsa
Last day of One Week One DHMS celebration to show our school spirit and #DHMS support through the Phoenix Fund fundraiser. There is still time to donate!The class wide and TA competitions are still at stake. Donate now at https://t.co/thMIvQVepy https://t.co/ycsITBXEcQ
Published October 28, 21 5:22PM
                                        
dhms_ptsa

Dorothy Hamm MS PTSA

@dhms_ptsa
RT @DHMS_Activities: Come check our Phoenix Cheerleaders as they cheer on the Boys Soccer team for the last game of the season. See you at…
Published October 22, 21 6:13PM
                                        
Follow