Faire un don

event3
Mascotte du DHMS

Faire un don à la Fonds Phénix, notre collecte de fonds annuelle DHMS PTSA! Il s'agit de notre grande collecte de fonds PTSA pour financer la majorité des activités des étudiants, des enseignants et du personnel, y compris les célébrations de la rentrée, la promotion de la 8e année, l'appréciation des enseignants, un nouveau scorebet des installations artistiques pour le bâtiment récemment rénové ! Les Fonds Phénix a déjà prévu des visites d'auteurs, les marqueurs commémoratifs historiques sur le campus, des sièges à l'extérieur pour les étudiants, une plastifieuse et plus de 10,000 XNUMX $ en bourses de classe DHMS !

 

event2Nouvelle compétition 2021 : un DHMS, une semaine

Une dernière levée de fonds sera faite lors de Un DHMS, une semaine la semaine de 25 octobre, pour nous aider à atteindre notre objectif d'élever $35,000. Les contributions de cette année seront utilisées pour financer un nouveau tableau de bord et des décorations pour la partie la plus récente du bâtiment ainsi que d'autres activités prévues pour les enseignants et les élèves. Les prix de la participation de cette année seront décernés à :

  • Meilleur TA dans chaque année avec le pourcentage de participation le plus élevé pour recevoir le petit déjeuner parrainé par le PTSA. En cas d'égalité, deux TA seront tirés au sort pour le petit-déjeuner, avec un petit prix pour tous les cours TA avec une participation à 100% !
  • Toute la classe, 6, 7 ou 8 avec le pourcentage de participation le plus élevé décerné avec une libération de 1:45 le mercredi 17 novembre pour rejoindre des camarades de classe dans un casse-croûte à l'extérieur de l'allée.
  • Pour les familles avec plus d'un étudiant DHMS actuel, tous les frères et sœurs recevront un crédit pour la participation de la famille à la collecte de fonds ! Assurez-vous de noter le nom, l'AT et le niveau scolaire de chaque étudiant sur le formulaire.
  • Si vous avez contribué au Phoenix Fund le 1er août 2021 ou après, votre contribution comptera pour votre participation à la Spirit Week !

Chaque contribution est utile, peu importe sa taille. Merci de votre contribution pour aider à faire de DHMS la meilleure expérience pour nos collégiens.

Faire un don maintenant!

event4                event1

Donate

event3
DHMS Mascot

Donate to the Phoenix Fund, our annual DHMS PTSA Fundraiser! This is our big PTSA fundraiser to fund a majority of student, teacher, and staff activities including back to school celebrations, 8th grade promotion, teacher appreciation, a new scoreboard, and art installations for the newly renovated building! The Phoenix Fund has previously provided for author visits, the historical commemorative markers on campus, outdoor seating for students, a laminator, and over $10,000 in DHMS classroom grants!

 

event2New 2021 Competition: One DHMS, One Week

A final fundraising push will be made during One DHMS, One Week the week of October 25th, to help meet our goal to raise $35,000. This year’s contributions will be used to fund a new scoreboard and decorations for the newest part of the building along with other scheduled teacher and student activities. Prizes for this year’s participation will be rewarded to:

  • Top TA in each grade with highest percentage participation to receive breakfast sponsored by the PTSA. In the event of a tie, two TA’s will be drawn at random for breakfast, with a small prize for all TA classes with 100% participation!
  • Entire grade, 6, 7 or 8 with the highest percentage participation awarded with a 1:45 release on Wednesday, November 17 to join classmates at a snack bar outside on the driveway.
  • For families with more than one current DHMS student, all siblings will receive credit for family participation in the Fundraiser! Please be sure to note each student’s name, TA, and grade level on the form.
  • If you’ve contributed to the Phoenix Fund August 1, 2021 or later, your contribution will count toward participation for Spirit Week!

Every contribution helps, no matter how small. Thank you for your contribution to help make DHMS the very best experience for our middle schoolers.

Donate Now!

event4                event1