Sports au lycée

Le saviez-vous? Les élèves de huitième sont autorisés à essayer le football, le hockey sur gazon, le volleyball, le cross-country, le softball, le baseball, la crosse et l'équipage.

Washington-Liberté

Intéressé à faire du sport à Washington-Liberty? Visite www.wlathletics.org pour des informations spécifiques au sport concernant les sports d'automne. Il y a les coordonnées de l'entraîneur sous chaque sport. Les athlètes peuvent contacter directement l'entraîneur pour des questions spécifiques au sport. Ils auront besoin un formulaire d'accord de participation VHSL physique et Arlington au dossier afin de participer. En raison des restrictions COVID sur l'accès aux bâtiments, les formulaires remplis peuvent être envoyés par courrier électronique à karen.weaver@apsva.us ou déposé avec le personnel à la porte 1 entre 8 h et 4 h du lundi au vendredi.

Yorktown

Intéressé à faire du sport à Yorktown? S'inscrire pour App équipe. Afin de recevoir des informations en temps opportun sur les programmes sportifs de Yorktown, y compris les opportunités hors saison et les informations sur les essais, les étudiants et leurs familles doivent s'inscrire à ce qui suit: App équipe (ou en tant qu'application sur le téléphone). Inscrivez-vous et inscrivez-vous pour chaque sport qui vous intéresse sous YHS - `` nom du sport ''

www.yorktownsports.org - inscrivez-vous pour recevoir des alertes pour chaque sport qui vous intéresse.

Dates et informations à venir:

Les étudiants doivent avoir un VHSL physique archivé au bureau des activités de Yorktown avant l'essai. Les physiques peuvent être soumis à yhsphysicals@apsva.us

Les sports d'automne commenceront dès le 2 août 2021. Tous les élèves devront être disponibles pour la durée du mois d'août, car la plupart des sports ont des pratiques quotidiennes au moins du lundi au vendredi avec certains samedis. Les mêlées et les jeux commencent avant la rentrée. Les étudiants auront besoin d'un nouvelle forme physique VHSL en dossier après le 1er mai 2021. Veuillez noter que le formulaire de consentement APS est une partie obligatoire du paquet physique de cinq (5) pages. Veuillez également vous inscrire à App équipe pour des informations spécifiques au sport plus proches de la date.

    • Football (JV et V) - Les essais commencent le 2 août avec les entraînements de l'après-midi Les étudiants ne peuvent pas s'inscrire après le 5 août sauf si l'espace le permet. Les pratiques ont lieu du lundi au samedi. On s'attend à ce que tous les joueurs qui composent l'équipe assistent aux entraînements quotidiens tout au long du mois d'août et pendant l'année scolaire.
    • Football (8e et FR) - Les essais commencent le 9 août avec des entraînements en après-midi du lundi au vendredi et le samedi matin. Les étudiants ne seront pas autorisés à se joindre après le 11 août. Tous les joueurs qui composent l'équipe doivent assister aux entraînements quotidiens tout au long du mois d'août et pendant l'année scolaire.
    • Volley-ball - Débutera le lundi 2 août avec des essais en après-midi et en soirée. On s'attend à ce que tous les joueurs qui composent l'équipe assistent aux entraînements quotidiens tout au long du mois d'août et pendant l'année scolaire. En tant que sport d'équipe où les joueurs doivent apprendre à travailler ensemble et à performer en groupe, les joueurs ne devraient pas prévoir de rater un moment après le 2 août - cela peut entraîner le retrait de l'équipe.
    • Hockey sur gazon - Débutera probablement le lundi 2 août avec des essais en après-midi et en soirée. On s'attend à ce que tous les joueurs qui composent l'équipe assistent aux entraînements quotidiens tout au long du mois d'août et pendant l'année scolaire. En tant que sport d'équipe où les joueurs doivent apprendre à travailler ensemble et à performer en groupe, les joueurs ne devraient pas prévoir de rater n'importe quel moment après le 2 août - le faire sans divulgation préalable avant que les essais n'entraînent le retrait de l'équipe.
    • Golf - Débutera le lundi 2 août avec trois jours d'essais. La quasi-totalité de la saison de golf se termine en août, les étudiants intéressés par le golf doivent donc se rendre disponibles tout au long du mois pour participer à des tournois et à des matchs doubles. S'il vous plaît contactez Entraîneur Chris Williams pour toute question sur le golf.
    • cheerleading - Débutera probablement le lundi 2 août. Les équipes auront un camp et une chorégraphie toute la journée au début d'août. On s'attend à ce que tous les joueurs qui composent l'équipe assistent aux entraînements quotidiens tout au long du mois d'août et pendant l'année scolaire.
    • Cross-country - Débutera le lundi 9 août.
    • Dance  - Les cliniques auront lieu du 24 au 26 mai et la journée d'essai officielle le 27 mai. Toutes les séances débutent à 3 h 30 et les étudiants doivent se rencontrer à l'extérieur du gymnase aux (porte 7). Veuillez rejoindre App équipe pour plus d'informations (YHS-Spirit Program)
    • Cliquez ici pour les annonces et les informations importantes sur Yorktown Athletic.

High School Sports

Did you know? Eighth graders are allowed to tryout for football, field hockey, volleyball, cross country, softball, baseball, lacrosse and crew.

Washington-Liberty

Interested in Playing Sports at Washington-Liberty? Visit www.wlathletics.org for sport specific information regarding Fall Sports. There is coach’s contact info under each sport. Athletes can contact the coach directly with sport specific questions. They will need a VHSL physical and Arlington Participation Agreement form on file in order to participate. Due to COVID restrictions on building access, completed forms can be emailed to karen.weaver@apsva.us or dropped off with the staff at Door 1 between 8am-4pm Monday-Friday.

Yorktown

Interested in Playing Sports at Yorktown? Sign up for Team App. In order to receive timely information on Yorktown sports programs including off-season opportunities and tryout information, students and their families should sign up for the following: Team App (or as an app on the phone). Register and sign up for each sport you are interested in under YHS – ‘sport name’

www.yorktownsports.org – sign up for get alerts for each sport you are interested in.

Upcoming Dates and Information:

Students must have a valid VHSL physical on file in the Yorktown Activities office prior to trying out. Physicals can be submitted to yhsphysicals@apsva.us

Fall sports will begin as early as August 2, 2021. All students will need to be available for the duration of the month of August as most sports have daily practices at least Monday – Friday with some Saturdays. Scrimmages and games begin before school starts. Students will need a new VHSL physical form on file after May 1, 2021. Please note that APS consent form is a required part of the five (5) page physical packet. Please also sign up for Team App for sport specific information closer to the date.

    • Football (JV and V) – Tryouts begin August 2 with afternoon practices.  Students can’t join after August 5 unless space allows.  Practices take place Monday-Saturday. All players who make the team are expected to attend daily practices throughout the month of August and into the school year.
    • Football (8th and FR) – Tryouts begin on August 9 with afternoon practices Monday-Friday and Saturday mornings.  Students will not be allowed to join after August 11. All players who make the team are expected to attend daily practices throughout the month of August and into the school year.
    • Volleyball – Will begin on Monday, August 2 with afternoon/evening tryouts.  All players who make the team are expected to attend daily practices throughout the month of August and into the school year.  As a team sport where players must learn to work together and perform as a group, players should not plan to miss any time after August 2 – doing so can result in removal from the team.
    • Field Hockey – Will likely begin on Monday, August 2 with afternoon/evening tryouts.  All players who make the team are expected to attend daily practices throughout the month of August and into the school year.  As a team sport where players must learn to work together and perform as a group, players should not plan to miss any time after August 2 – doing so without prior disclosure before tryouts will result in removal from the team.
    • Golf – Will begin on Monday, August 2 with three days of tryout rounds. Almost the entirety of the golf season is completed during August so students interested in golf must make themselves available throughout the month to participate in tournaments and dual matches.  Please contact Coach Chris Williams with any questions about golf.
    • Cheerleading – Will likely begin on Monday, August 2.  The teams will have camp and all-day choreography during the early part of August. All players who make the team are expected to attend daily practices throughout the month of August and into the school year.
    • Cross Country – Will begin on Monday, August 9.
    • Dance  – Clinics will be held May 24-26 with the official tryout day on May 27.  All sessions begin at 3:30 pm and students should meet outside the aux gym (door 7).  Please join Team App for further information (YHS-Spirit Program)
    • Click here for announcements and important Yorktown Athletic information.