Activités d'été et apprentissage

Rendez-vous sur Apprentissage d'été APS Venez regardez des photos heureuses et inspirantes.

Revue de mathématiques d'été de l'APS

Lecture d'été

Camps et programmes d'enrichissement

Camps et autres activités

Actualités sur les parcs et loisirs d'Arlington

Ressources d'apprentissage social et émotionnel

Pleine conscience, journalisation et plus

Mind Yeti sur YouTube: anglais | espagnol
Quinze sessions de programme de pleine conscience sont désormais accessibles à tous, aucune expérience n'est nécessaire ! Conçu pour les éducateurs et les familles à faire avec les enfants, ou pour les enfants plus âgés à faire seuls, Mind Yeti offre un excellent moyen pour tout le monde de pratiquer la pleine conscience pendant cette période difficile.

Journal de pleine conscience (4e-8e année): Créez un journal pour mettre en œuvre les principes suivants dans votre vie : dans l'instant, ayez confiance en vous-même, vérifiez la réalité, réinitialisez les expériences, suspendez le jugement, mettez-le au neutre et ralentissez, laissez les situations se dérouler à leur rythme.

Objectif Préparation : Soutenir les étudiants et les familles pendant l'incertitude : Ces courtes vidéos sont accompagnées de questions de discussion pour aider les élèves et les familles à gérer et à faire face aux incertitudes et aux angoisses de COVID-19. Il existe des vidéos pour les classes K-2, 3-5 et 6-8.

75 façons pour les enfants de se connecter et de contribuer
Outils et activités imprimables de la discipline consciente (anglais et espagnol)
Liste d'activités pour les élèves et les parents pour gérer le stress, s'unir, augmenter la concentration et l'engagement, et se connecter les uns aux autres. Inscrivez-vous gratuitement et recevez toutes les activités et ressources.

Appartenance à la maison : Activités pour tous les niveaux scolaires. Appartenir à la maison est mis en place pour vous aider, vous et vos enfants, à vivre une expérience significative et partagée dans laquelle vous avez chacun la possibilité de parler et d'être écouté. La porte d'entrée de ce partage est la musique que vous et votre enfant écoutez ainsi que les idées de conversation sur les sujets présentés par les chansons.

La boîte à outils du bien-être: Une boîte à outils numérique facile à utiliser pour vous soutenir dans cette période difficile. Les ressources téléchargeables comprennent les deux premiers chapitres du WE Well-being Playbook, un guide pratique rempli d'outils, d'actions et de tactiques de tous les jours pour favoriser votre propre bien-être mental et le bien-être des autres. Le Playbook complet est également disponible en téléchargement.

Ressources pédagogiques

National Geographic Kids : propose des jeux éducatifs, des vidéos et d'autres activités, centrées principalement sur les animaux et le monde naturel. Les enfants peuvent également obtenir une visite virtuelle de différents pays, présentant des faits amusants et d'autres informations. Ils peuvent contribuer au site en publiant des commentaires (qui sont modérés), en répondant à des quiz et en soumettant des photos.

Le réseau d'apprentissage (NY Times)

LireÉcrireRéfléchir : offre aux étudiants l'accès à des ressources pratiques de haute qualité en lecture et en arts du langage.

Summer Activities and Learning

Visit the APS Summer Learning page.

APS Summer Math Review

Summer Reading

Enrichment Camps and Programs

Camps and Other Activities

Arlington Parks & Recreation News

Social Emotional Learning Resources

Mindfulness, Journaling, and More

Mind Yeti on YouTube: English | Spanish
Fifteen mindfulness program sessions are now available for anyone to use, no experience necessary! Designed for educators and families to do alongside children, or for older children to do on their own, Mind Yeti provides a great way for everyone to practice mindfulness during this difficult time.

Mindfulness Journal(4th-8th Grade): Create a journal to implement the following principles into your life: in the moment, have faith by believing in yourself, reality check, reset experiences, suspend judgment, put it in neutral, and take it slow allow situations to unfold in their own time.

Purpose Prep: Supporting Students and Families During Uncertainty: These short videos come with discussion questions to help students and families process and cope through the uncertainties and anxieties of COVID-19. There are videos for K-2, 3-5, and 6-8 grades.

75 Ways for Kids to Connect and Contribute
Conscious Discipline Printable Tools and Activities (English and Spanish)
List of activities for students and parents to deal with stress, unify, increase focus and engagement, and connect with each other. Just sign-up for free and receive any and all of  the activities and resources.

Belonging At Home: Activities for all grade ranges. Belonging at Home is set up to help you and your children have a meaningful and shared experience in which you each have a chance to talk and be listened to. The doorway into this sharing is the music you and your child listen to along with the ideas for conversation about the topics the songs present.

The Wellbeing Toolkit: An easy-to-use digital toolkit to support you in this challenging time. Downloadable resources include the first two chapters of the WE Well-being Playbook, a hands-on guide filled with everyday tools, actions and tactics to nurture your own mental well-being and the well-being of others. The full Playbook is also available for download.

Educational Resources

National Geographic Kids: features educational games, videos, and other activities, centered mostly on animals and the natural world. Kids also can get a virtual tour of different countries, featuring fun facts and other information. They can contribute to the site by posting comments (which are moderated), answering quizzes, and submitting photos.

The Learning Network (NY Times)

ReadWriteThink: provides students access to high quality practice resources in reading and language arts.