Ressources pédagogiques

La directrice Ellen Smith et les enseignants Sally Donnelly, Amy Juengst, Beth Sanderson et Crystal Moore ont fait une présentation à la conférence du Conseil national de l'enseignement de l'anglais en novembre 2021. Voici leur présentation :

Autonomiser les enseignants et les élèves : mesures à prendre pour un enseignement antiraciste
Les salles de classe d'aujourd'hui reposent sur des siècles de conception oppressante. Diversifier votre bibliothèque ne suffit pas. Rejoignez cinq éducateurs alors qu'ils élaborent un plan d'action pour l'équité. Découvrez les mesures qu'ils prennent pour obtenir un soutien administratif, entreprendre un développement professionnel significatif, découvrir les textes des mentors et repenser le programme d'études. Les participants repartiront avec des outils pour soutenir les décisions de classe fondées sur l'équité.

 

MSAN-Anniversaire

Réseau de réussite des étudiants minoritaires (MSAN) Collaboration intersectionnelle pour la justice sociale invite les élèves des collèges et lycées des États-Unis à se rencontrer tous les mois pour participer à une expérience intégrée de développement du leadership des jeunes en matière de justice sociale, aboutissant à une foire de recherche-action sur la justice sociale à l'échelle du réseau à la fin du programme.

Un élève de chaque collège et lycée de l'APS a participé à cette collaboration de justice sociale, où divers sujets ont été abordés chaque mois. Le groupe s'est réuni d'octobre à avril. Lors de la dernière session, les écoles et/ou districts ont présenté leur plan d'action pour l'équité. SC2021-logo-violet

Les étudiants de l'APS ont décidé de travailler en collaboration en tant que district pour leur projet, intitulé APS Student Collaborative Equity Action Plan. Les 2 collégiennes de Dorothy Hamm ont conçu le site web. Tous les étudiants ont fourni des informations pour le site. La page d'accueil fournit la portée globale du projet ainsi que des ressources. La page de commentaires fournit des liens de sondage permettant aux enseignants et aux élèves de donner leur avis sur divers sujets et moyens d'améliorer notre district. Il y a aussi une vidéo pour donner le point de vue des étudiants. Regarder Plan d'action pour l'équité de la collaboration étudiante de l'APS cliquer sur le lien.

 

RESSOURCES

aide-1920Ressources utiles lors d'événements traumatisants :

Autres ressources pour les événements traumatisants fournies par nos partenaires de la Ligue anti-diffamation :

 

TéléchargerVoici quelques ressources pour le matériel/les conseils de la GSA :

Réseau GSA : Qu'est-ce qu'un GSA ?

GLSEN soutient les étudiants GSA

Time Out Youth : SOUTIEN GSA

Site Web des ressources LGBTQIA + du comté d'Arlington

Teacher Resources

Principal Ellen Smith and teachers Sally Donnelly, Amy Juengst, Beth Sanderson, and Crystal Moore presented at National Council of the Teaching of English conference in November 2021. Here is their presentation:

Empowering Teachers and Students: Action Steps to Anti-racist Teaching
Today’s classrooms rest on centuries of oppressive design. Diversifying your library is not enough. Join five educators as they lay out an equity action plan. Learn about steps they are taking to gain administrative support, undertake meaningful professional development, discover mentor texts, and rethink curriculum. Participants will leave with tools to support equity-based classroom decisions.

 

MSAN-Anniversary

Minority Student Achievement Network (MSAN) Intersectional Social Justice Collaborative invites both middle and high school students from the U.S. to meet monthly to participate in an integrated social justice youth leadership development experience, culminating in a network-wide social justice action research fair at the end of the program.

A student from each middle and high school in APS participated in this social justice collaborative, where various topics were discussed each month. The group met from October to April. The last session schools and/ or districts presented their Equity Action Plan. SC2021-logo-purple

APS students decided to work collaboratively as a district for their project, entitled APS Student Collaborative Equity Action Plan. The 2 middle school students from Dorothy Hamm designed the website. All students contributed information for the site. The homepage provides the overall scope of the project along with resources. The feedback page provides survey links for teachers and students to give feedback on various topics and ways for our district to improve. There is also a video to provide a student perspective. To view APS Student Collaborative Equity Action Plan click the link.

 

RESOURCES

help-1920Helpful resources during traumatic events:

Other resources for traumatic events provided by our partners at The Anti-Defamation League:

 

downloadHere are some resources for GSA materials/guidance:

GSA Network: What is a GSA?

GLSEN Support Student GSA’s

Time Out Youth: GSA SUPPORT