Guide de dépannage

Veuillez suivre les conseils de dépannage de base ici:

  • Éteignez complètement l'iPad (faites glisser pour éteindre) et rallumez-le. Laissez à l'iPad le temps de s'allumer complètement et attendez 5 minutes que GlobalProtect se connecte.
  • Mettez à jour l'iOS sur l'iPad. Cela aidera à résoudre de nombreux problèmes. Les directions peuvent être trouvées ici.
  • L'iPad n'a plus de stockage ? Ouvrez l'application Paramètres > appuyez sur Général à gauche > Stockage iPad à droite. L'iPad a besoin d'au moins 4 à 6 Go d'espace libre uniquement pour exécuter des applications comme Teams. Poursuivre ces instructions pour supprimer toutes les photos et vidéos inutiles pour libérer de l'espace.
  • Si vous rencontrez des problèmes de connectivité, consultez ces conseils sur notre site Web DHMS.
    • Les problèmes de connectivité impliquent souvent GlobalProtect, le filtre APS.
  • Si le clavier dans l'étui à clavier ne répond pas, voir conseils de dépannage du clavier ici.
  • Si, après avoir suivi ces conseils, des problèmes persistent, veuillez envoyer un Demande d'aide aux étudiants en technologie sur le site du DHMS. Le coordonnateur de la technologie pédagogique (CTI) assurera le suivi auprès de votre élève à l'école.
  • Notez également que si quelque chose devait arriver à l'iPad, les ressources APS sont accessibles à partir de n'importe quel appareil, y compris un ordinateur portable, un iPad personnel ou un téléphone portable. Dans n'importe quel navigateur, accédez à https://myaccess.apsva.us et connectez-vous en utilisant les informations d'identification de l'étudiant.
    • Pour accéder aux cours en direct via Microsoft Teams sur un ordinateur portable, utilisez le bouton Office365 dans MyAccess dans un Navigateur Google Chrome ou utilisez l'application Microsoft Teams si elle est installée sur l'ordinateur portable. Pour accéder à Microsoft Teams sur un appareil mobile, l'application doit être installée.

Troubleshooting Guide

Please follow the basic troubleshooting tips here:

  • Turn the iPad completely off (slide to power off) and back on. Allow time for iPad to fully turn on and wait 5 minutes for GlobalProtect to connect.
  • Update the iOS on the iPad. This will help with many issues. Directions can be found here.
  • Is the iPad out of storage? Open the Settings app > tap on General on the left > iPad storage on the right. The iPad needs at least 4-6 GB of free space just to run apps like Teams. Follow these directions to delete any unnecessary photos and videos to clear up space.
  • If you are having connectivity issues see these tips on our DHMS website.
    • Often connectivity issues involve GlobalProtect, the APS filter.
  • If the keyboard in the keyboard case is not responding see keyboard troubleshooting tips here.
  • If after following these tips there are still issues please submit a Student Technology Help Request on the DHMS website. The Instructional Technology Coordinator (ITC) will follow up with your student at school.
  • Also note that if something should happen to the iPad, APS resources can be accessed from any device including a laptop, a personal iPad or cell phone. In any browser go to https://myaccess.apsva.us and log in using the student’s credentials.
    • To access live classes through Microsoft Teams on a laptop use the Office365 button in MyAccess in a Google Chrome browser or use the Microsoft Teams application if installed on the laptop. To access Microsoft Teams on a mobile device the app would need to be installed.