Équipes

Consultez le diaporama ou le tableau ci-dessous pour plus d'informations sur les clubs du DHMS !

 

 

Club Parrainer Détails L'heure de rendez-vous
Lundi fabricant Mme S. Kennedy Maker Monday se concentrera sur la conception en mettant l'accent sur l'impression 3D, le laser, la découpe de vinyle et le travail du bois de base. Lundi 2h35-3h35, RM 008 Première réunion 10/4
Mardi technique Mme S. Kennedy Tech Tuesday se concentrera sur la conception, la robotique de base et la robotique compétitive utilisant la plate-forme VEX Mardi 2h35-4h10, RM 008 Première réunion 10/5
Comptes mathématiques Mme Arifin Math Counts est un concours national de mathématiques pour les collèges qui renforce les compétences en résolution de problèmes et favorise la réussite grâce à quatre niveaux de concours amusants en personne de style « abeille ». Notre objectif sera de nous entraîner pour la compétition scolaire Math Counts (qui aura lieu en janvier). Il existe des possibilités de passer au concours de la section locale et éventuellement aux concours d'État et nationaux (tenus en février, mars et mai). Les élèves de 6e, 7e et 8e année sont éligibles. Aucune expérience nécessaire. Tous les autres mardis 2h35-3h35, RM 328 Première réunion 10/5
Modèle des Nations Unies Mme Carlson Vous aimez argumenter et débattre ? Vous suivez l'actualité et vous vous demandez comment les problèmes sont résolus à travers le monde ? Si tel est le cas, le Model United Nations Club est peut-être pour vous. Le Model UN Club se prépare et participe à plusieurs conférences locales les samedis d'automne et de printemps. Nous recherchons et représentons les pays sur les problèmes actuels et utilisons la procédure parlementaire pour travailler à travers un débat structuré. Si vous aimez la géographie, l'histoire et l'actualité et êtes prêt à relever le défi de travailler en collaboration, venez découvrir le Model UN Club. Jeudi 2h35-3h35, RM 338 Première réunion 9/23
Rubik's Cube Club Mme Bastow Nous sommes un groupe de personnes qui aiment résoudre les Rubik's cubes et autres énigmes sinueuses. Quoi que vous n'ayez jamais résolu un cube auparavant ou que vous résolviez depuis des années, nous sommes ouverts à tous ! Venez nous rejoindre! Jeudi 2h35-3h35 Rm 117 Première réunion 9/23
Conseil des étudiants (SCA) Mme Ascenzi et Mme Hill Le Conseil étudiant est une organisation dirigée par des étudiants conçue pour aider à promouvoir la communauté scolaire, l'esprit et le leadership parmi les étudiants et le personnel du DHMS. L'objectif du conseil étudiant est :• Créer un climat scolaire positif et inclusif• Planifier des événements et des projets spéciaux pour la communauté scolaire• Donner aux élèves l'occasion d'aborder les problèmes liés à l'école qui affectent leur vie Tous les autres mardis 2h35-3h35, Rm 334 Première réunion 10/12
ACTE II : Chœur Mme Ginnerty-Causey Les étudiants du DHMS ont la possibilité de faire partie d'un ensemble parascolaire axé sur le théâtre musical et la musique a capella (comme Pentatonix). Les étudiants découvriront le monde de Broadway et de la musique contemporaine d'une manière amusante et passionnante. Tout le monde est bienvenu. L'ACTE II s'applique à toute l'année scolaire. 5 octobre 7 juin. Les mardis et jeudis de 2 h 35 à 4 h 10, RM 004 à partir du 10/5
ACTE II : Groupe de jazz Mme Hanckel Jazz Band est un groupe parascolaire qui donne aux étudiants l'opportunité d'apprendre le jazz, le swing, le funk et la musique pop. L'orchestre de jazz est ouvert à tous les étudiants tant qu'ils font partie d'un cours d'orchestre régulier ou d'un cours de guitare. L'ACTE II s'applique à toute l'année scolaire. 5 octobre 7 juin. Les mardis et jeudis de 2 h 35 à 4 h 10 RPM 104 débuts le 10/5
Club de sport intra-muros M. WeiserMme. Williams Les cours intra-muros sont un excellent moyen d'accroître l'engagement des étudiants en leur offrant des opportunités d'interagir socialement avec leurs pairs, ce qui favorise un sentiment d'appartenance, une santé mentale positive et un plus grand engagement dans les activités académiques et non académiques. Aucun physique requis. Utilisez le code QR pour vous inscrire chaque semaine. Les codes QR peuvent être trouvés sur les portes des gymnases et sur le babillard sportif. Les lundis et mardis de 2 h 35 à 4 h 10, le gymnase principal commence le 9 septembre
Club de cerceaux pour filles Mme Riley Ce club est ouvert à TOUTES les FILLES de 6e, 7e et 8e année qui aiment jouer au basket ou qui veulent apprendre à jouer. Ce club se réunira le 9/30, le 10/7 et le 10/14. Portez une tenue de basket-ball. Pas de tongs, de pots ou de sandales. Les jeudis de 2 h 35 à 4 h 10, le gymnase principal commence le 9 septembre
Club artistique Mme Fitzpatrick L'ART Club est un lieu où les artistes en exercice et les débutants peuvent perfectionner leurs compétences, développer leurs techniques, collaborer avec d'autres artistes, créer des liens avec la communauté à travers l'art et apprendre à travailler ensemble à travers des projets de groupe qui embellissent l'école et la communauté. . Nous attendons votre participation avec impatience. 2e et 4e mardis de chaque mois2h35-3h45, RM 004 Première réunion 10/12
Vélos Phoenix Mme Scruggs Les élèves apprennent la mécanique du vélo avec un instructeur Phoenix Bikes. Ils réparent un vélo qu'ils ramènent gratuitement à la maison. 8 premières séances : au DHMS. 4 dernières sessions au magasin Phoenix Bikes. (le transport vers et depuis le magasin sera assuré). S'inscrire : www.phoenixbikes.org/eab Mercredis 2h35-4h00, RM 111 Première réunion 10/6
 
TAB Mme Shanker TAB est un club de lecture du midi ouvert à tous les étudiants. Les bibliothécaires des écoles et du public ont choisi plus de 30 livres nouvellement publiés et dignes d'intérêt que les Amis de la Bibliothèque publique d'Arlington ont achetés pour notre bibliothèque. Ces livres sont réservés pour être lus par les membres du TAB. TAB se réunit généralement deux fois par mois avec le bibliothécaire du DHMS et un bibliothécaire de notre bibliothèque locale. Le 6 octobre lors des déjeuners scolaires (rencontrez-vous à la bibliothèque et nous mangerons ensemble à l'extérieur)
Club de jeux de société À déterminer Un club qui célèbre l'intelligence, la créativité, la stratégie et le plaisir. Nous jouons à une variété de jeux de société dont la plupart des gens n'ont jamais entendu parler. Vous ne trouverez pas beaucoup de classiques comme Monopoly, Risk, Yahtzee ou quelque chose de similaire ici. Au lieu de cela, vous trouverez des jeux plus récents qui englobent la réflexion stratégique, les décisions qui comptent, apprendre à travailler avec quelqu'un d'autre ou éventuellement contre quelqu'un d'autre, ou potentiellement juste un moyen de rire un bon coup. Les nouveaux membres sont toujours les bienvenus. Les règles des jeux sont enseignées à chaque réunion et de nouveaux jeux sont introduits tout le temps. À déterminer
Club d'anime À déterminer Aimez-vous les animés? Vous cherchez un endroit pour rencontrer d'autres fans d'anime ? Rejoignez le Club Anime ! Venez assister à nos réunions hebdomadaires où nous créerons une communauté, lirons des mangas, nous rattraperons sur les dernières théories et comparerons nos personnages préférés. Espérons vous y voir! À déterminer

Clubs

Check out the slideshow or table below for more information about clubs at DHMS!

 

 

Club Sponsor Description Meeting Time
Maker Monday Ms. S. Kennedy Maker Monday will focus on design with an emphasis on 3-D printing, lasering, vinyl cutting, and basic wood work. Mondays 2:35-3:35 PM, RM 008 First Meeting 10/4
Tech Tuesday Ms. S. Kennedy Tech Tuesday will focus on design, basic robotics and competitive robotics utilizing VEX platform Tuesdays 2:35-4:10 PM, RM 008 First Meeting 10/5
Math Counts Ms. Arifin Math Counts is a national middle school mathematics competition that builds problem solving skills and fosters achievement through four levels of fun, in-person “bee” style contests. Our goal will be to train for the Math Counts school competition (which will happen sometime in January). There are opportunities to advance to the local chapter competition and possibly the state and national competitions (held in February, March, and May). 6th, 7th, and 8th grade students are eligible to join.  No experience necessary. Every Other Tuesday 2:35-3:35 PM, RM 328 First Meeting 10/5
Model United Nations Ms. Carlson Do you like to argue and debate?  Do you follow current events and wonder how problems get solved throughout the world?  If so, the Model United Nations Club may be for you.  The Model UN Club prepares for and participates in several local conferences on Saturdays in the Fall and Spring.  We research and represent countries on current issues and use Parliamentary Procedure to work through a structured debate. If you like geography, history, and current events and are up for the challenge of working collaboratively, come check out the Model UN Club. Thursdays 2:35-3:35 PM, RM 338 First Meeting 9/23
Rubik’s Cube Club Ms. Bastow We are a group of people who enjoy solving Rubik’s cubes and other twisty puzzles. Whatever you’ve never solved a cube before or you’ve been solving for years, we are open to all! Come join us! Thursdays 2:35-3:35 PMRm 117 First Meeting 9/23
Student Council (SCA) Ms. Ascenzi and Ms. Hill Student Council is a student-led organization designed to help promote school community, spirit, and leadership among students and staff at DHMS. The purpose of student council is:•To create a positive and inclusive school climate•To plan special events and projects for the school community•To provide students with an opportunity to address school-related issues that affect their lives Every Other Tuesday 2:35-3:35 PM, Rm 334 First Meeting 10/12
ACT II: Choir Ms. Ginnerty-Causey DHMS Students have the opportunity to be a part of an after-school ensemble focusing on Musical Theater and a Capella music (like Pentatonix). Students will get to explore the world of Broadway and contemporary music in a fun and exciting way. All are welcome. ACT II is for the entire School Year. Oct. 5-June 7. Tuesdays & Thursdays 2:35-4:10 PM, RM 004 Starts 10/5
ACT II: Jazz Band Ms. Hanckel Jazz Band is an after-school band that gives students the opportunity to learn jazz, swing, funk, and pop music. Jazz band is open to all students as long as they are part of a regular band class or guitar class. ACT II is for the entire School Year. Oct. 5-June 7. Tuesdays & Thursdays 2:35-4:10 PMRM 104 Starts 10/5
Intramural Sports Club Mr. WeiserMs. Williams Intramurals are a great way to increase student’s engagement by providing students with opportunities to interact socially with their peers, which fosters a sense of belonging, positive mental health, and greater engagement in both academic and non-academic activities. No Physical Required.Use QR code to sign up each week. QR codes can be found on gym doors and sports bulletin board. Mondays and Tuesdays 2:35-4:10 Pm, Main Gym Starts 9/20
Girl’s Hoop Club Ms. Riley This club is open to ALL 6th, 7th and 8th grade GIRLS who like to play basketball or want to learn to play. This club will meet 9/30, 10/7 & 10/14 Wear basketball attire. No flip flops, crocks or sandals. Thursdays 2:35-4:10 PM, Main Gym Starts 9/30
ART Club Ms. Fitzpatrick The ART Club is a place for practicing artist and beginners to hone on their skills, develop their techniques, collaborate with other artist, create bonds with the community through art, and learn how to work together through group projects that will beautify the school and community. We look forward to your participation. 2nd and 4th Tuesdays of each month2:35-3:45 PM, RM 004 First meeting 10/12
Phoenix Bikes Ms. Scruggs Students learn hands-on bike mechanics from a Phoenix Bikes instructor. They fix a bike that they get to take home for free. First 8 sessions: at DHMS. Last 4 sessions at Phoenix Bikes shop. (transportation to and from the shop will provided). Register: www.phoenixbikes.org/eab Wednesdays 2:35-4:00 PM, RM 111 First Meeting 10/6
 
TAB Ms. Shanker TAB is a lunchtime book club that is open to all students. School and public librarians chose over 30 newly published, buzz-worthy books which the Friends of the Arlington Public Library purchased for our library. These books are set aside to be read by TAB members. TAB usually meets twice a month with the DHMS librarian and a librarian from our local branch library. October 6 during grade-level lunches (meet in the library and we will eat outside together)
Board Game Club TBD A club that celebrates intelligence, creativity, strategy, and fun. We play a variety of board games that most people have never heard of. You will not find many classics like Monopoly, Risk, Yahtzee or anything similar here. Instead, you will find newer games that embrace strategic thinking, decisions that matter, learning how to work with someone else or possibly against someone else, or potentially just a way to let off some good laughter. New members are always welcome. Games rules are taught at each meeting and new games are introduced all the time. TBD
Anime Club TBD Do you love anime? Are you looking for a place to meet other anime fans? Join Anime Club! Drop in for our weekly meetings where we will build community, read manga, catch up on the latest theories, and compare favorite characters. Hope to see you there! TBD